je ne sais pas si tu as eu l'occasion de faire Sartha avec les add, mais je peux t'assurer que le combat passe de trivial sans add, facile avec un add, moyen avec deux et vraiment très dur avec les trois add.
Je ne fais plus de pve (j'ai fait naxx 25 une fois et je suis pas près d'y remettre un pied tellement j'ai trouvé ça inintéressant), je me fie simplement aux observations que je fais IG quant au niveau des guildes qui tombent Sartha 3 add sur mon serveur.
Elles sont au nombre de 3 ou 4 (petit serveur).
Aucune n'avait réussi à buter Illidan pré-nerf (ne parlons même pas de Sunwell où personne n'a jamais mis un pied, toujours pré-nerf)...
Aucun jugement de valeur, juste un constat (qui je pense est partagé par beaucoup d'anciens joueurs pve, vu les commentaires sur tous les forums), le pve n'a plus rien à voir avec ce qu'il était au niveau de la difficulté.
Enfin je peux me tromper et Blizzard peut pondre un vrai mode hardcore à Ulduar.
Mais alors comment vont réagir les joueurs qui, avec Woltk, ont pour la première fois l'impression de faire partie de "l'élite pve", lorsqu'ils wiperont à la chaîne (chose qui apparemment n'est plus du tout dans les moeurs)?
En gros, je pense que Blizzard essaye de persuader les joueurs qu'Ulduar aura un vrai mode hardcore pour que, lorsque celui-ci sera clean par des guildes moyennes, les gens puissent se dire "OMG on est trop des roxxors, on a clean Ulduar en hard" et continuent à payer leur abo.
Après, encore une fois, je peux me tromper mais je trouve que ce serait le meilleur calcul au niveau commercial.
|