[Pandawa][Carac']Comment monter les caractéristiques de mon panda ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Voilà , comme le dis le titre du sujet , je voudrais savoir comment monter mes caractéristiques , tout en sachant que je joue eau pour l'instant et dés la pano AA , je passerais Terre/Eau pour ensuite devenir full Terre et pourquoi pas Terre/CC .

Merci de vos réponses .
Les Pandawas sont ceux qui profitent le mieux des points de caractéristiques.
Donc je dirais une base à 300 Chance et 300 Force et après tu les répartis selon tes besoins.

Après si tu comptes allez vers le pur Terre je dirais met tout en Force après les 300 Chance^^
Terre/Eau est une très mauvaise combinaison, surtout pour un Pandawa.

Des sorts qui font doublons (Vague et Pandatak sont en ligne, Vague à l'avantage du coup en PA et Pandatak de la zone) et en plus après la AA c'est le vide total.

Donc un conseil, choisis Full Eau ou Full Terre et rerool par la suite, mais ne passe pas par la case Terre/Eau, c'est une perte de temps.
Surtout pas, un vrai gâchis de mettre des points de vitalité. Pour les 300/base dans deux éléments c'est trop dur au niveau 11X, même en parchottant les deux à 101 j'suis pas sûr que t'y arrives. J'te conseille de rester Mono élément jusqu'au 14X voire +, avant le multi ou bi élément est peu viable :/ A part Shika pour un mode feu/eau y'a pas grand chose!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés