[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HoxoD
Pas plus de détails sur les conditions de l'agression ?

Bon j'ai eu des détails :

Deux mecs l'ont agro et buter résultat il est mort.
Ah oui tout de suite, avec les détails c'est mieux

Les throu- commencent à être lvl 199. Et dire que au début il n'y avait qu'un throu avec son panda et il n'était pas très hl ^^
Pour les circonstances ,

On a appris que Telesphore était a l'atelier forgemage de brakmar donc on a foncé plus pour le stuff qu'autre chose . on avait rien contre Telesphore ou sa guilde
Citation :
http://staticns.ankama.com/dofus/www/img/serveur_heroique_cimetiere/2.pngPseudo: Trollfest
Personnage: Sadida
Niveau: 148
Mort le 01/03/2009
Lieu: Forêt des Abraknydes
Tué par: Trollfest
Je suppose qu'il y est allé en jouant pas Safe , ou qu'il à prévenu du monde et , il c'est fait chopé à la sortie d'un combat ... (Zone était Aligné)


Ps : Ce n'est qu'une Hypotèse ^^'
Calinourse iop Lvl 135
Kalinours Osa Lvl 113
Hypis-Opium Iop Lvl 125
Sont mort aujourd'hui

Assasinés par la guilde:

''What The Fucking Newbies''

Pas les screen malheuresement
Ok mais la question c'était plus le qui et le où, parce que désolé mais j'connais pas trop les what the fucking newbies(qui d'ailleurs ne se dit pas en anglais, mais sa vous devez le savoir).
Sauf que des mecs lvl 100 qui crèvent y en a 15 par jour, que ces mêmes mecs se remontent 100 en une journée avec le *6, et que le gros du serveur s'en fout un peu.

Pas une histoire de crâner ou pas, mais de se recentrer sur le sujet. C'est pas parce que Iop-Feu est mort agro à astrub par Dark-Pk et Osa-Puissen qu'on va le dire sur ce topic.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés