Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Houla j'ai du retard moi... alors bon rezzday à tous les janviéristes et les début-févriétistes....
Et puis super Glop Glop de regarder avec Muskie des décors avec des ballons et des robes à frou-frous...
Bon anniversaire Dominique

un gros glop glop sympathique soirée tout en douceur avec mon z'amoureux et que ça fait plus d'un an qu'il me supporte ... et toc kiki peut dire mieux ?

Gros bisoux ensoleillés ce matin en espérant qu'Eleane aille mieux
Citation :
Publié par Myliriane
un gros glop glop sympathique soirée tout en douceur avec mon z'amoureux et que ça fait plus d'un an qu'il me supporte ... et toc kiki peut dire mieux ?
j'y arriverai jamais, c'est enorme comme record a battre
Mega glops glops !!!

Je profite de ce fil pour remercier tous les personnes qui ont participé à cette merveilleuse surprise d'anniversaire RL sur SL hier soir... ( C'est encore mieux que la remise d'un césar !)

J'ai été profondément touchée par tant de simplicité et de gentillesse de votre part.
Cet fête d'anniversaire a été une pure merveille pleine de rebondissements : la fournaise a chauffée jusqu'à très tôt ce matin.

Donc je remercie les organisateurs de cette soirée surprise ( pupuce Véro !!, Cédric Renoir, Minijean Dodonpa, Elisa78...) des gens avec un coeur énorme...

Je remercie tous mes ami(e)s et copains (copines) connectés qui sont venus partagés un moment de cette soirée... Merci pour tout ce que vous êtes au quotidien, c'est là que l'on voit aussi les valeurs de coeur qui animent chacun.

Merci à mes rares ennemies qui ont eu le respect de ne pas passer... (alors que j'ai osé leur envoyé un tp, juste pour voir !!!!!)

Merci à tout les gens de passage que je connais depuis peu mais avec lesquels je suis certaine des choses et amitiés vont se mettre en place...

Enfin et Simplement MERCI : c'était une soirée magnifique et ce fut un magnifique cadeau d'amour et de respect!

Lala
(Ca fait con je sais mais j'avais envie de signer, mdr)
J'étais pas au courant, sinon je serais passé en fin de soirée te souhaiter un bon' anniversaire. Mais bon à la place je le fais ici alors du coup


Sinon glop glop, mon nouveau tag sur JoL
Strange ... pas reçu le TP
Ha oui ... EnnemiEs

Huhuhu

Puis pas trop dispo en ce moment ...
Fais beau et la lune est favorable aux semis ... Glooooops glooooops
euuu ne penses pas que je fasses partie de tes rares ennemis hein Lala je ne me suis pas connectée du tout hier passée 2h30 sur un dessin pas encore tout a fait fini et comme Oklysh si j'avais su j'serais venue sans problème

du coup j'en profite pour te faire un gros bibi et te souhaiter un bonaniversaireel
Je suis prêt



http://www.romandie-island.ch/mu-blu.jpg
Citation :
Publié par Muskie
...
Citation :
Publié par bluu
...
Ca c'est du beau glop glop qu'on aime lire ... félicitations vous deux (et /hug Mumu )

/me se tourne vers Kelty et lui chuchote à l'oreille "et nous c'est lundi notre glop glop"
Citation :
Publié par Muskie
Glop glop glop gloooooooooooooooooooooopppppppppppppppp
10 mois aux côtés d'un ange

Allez, pour la peine, on va se repartneriser
Préparez vos plus belles tenues parce que la fiesta c'est pour bientôt !!!

Muskie <3 Bluu


Yeaaaaaaaaaaah! Le redis ici, mais yeapaaaaa félicitations

Y'a pas à dire, le mois de Février doit avoir un truc de magique dans les partnerisations...
Citation :
Publié par vallys baxter
Y'a pas à dire, le mois de Février doit avoir un truc de magique dans les partnerisations...
Je confirme
Félicitations Muskie ... et Vallys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés