10K par serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yatsura
j'en revients toujours à me poser la même question, comment vont ils limiter physiquement le nombre de joueurs par zone ou par bataille pour que ça reste fluide sachant que ce n'est pas instancié.

bref, comme on dit souvent dans ce cas là : WAit and see

je retourne au boulot https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif
bon jeu à tous
Pas difficile, ils vont ouvrir 1 serveur supplémentaire et mettre 3K joueurs dessus.....il sera impossible pour nous de savoir si si il y a 10K par serveur...
Citation :
Publié par akranok
Personnellement je ne jette pas la pierre à Aventurine ... Ils ont du mérite je trouve, de pouvoir réunir autant de joueurs autour de leur jeu qui au début n'était pas sensé être LE MMO"Blockbuster" de l'année.

Aventurine n'est pas une boite de dev comme les autres, ils n'ont pas voulu voir grand au début, il ne pensaient pas que DFO allait être l'un des jeux les plus attendu du moment. Du coup je comprend les problèmes de pré-order, de serveur, de paiement ...
Avec un serveur de 10k péons, et un futur autre serveur aux US, il ne sera toujours pas, et de loin, un blockbuster. Même UO rassemble encore plus de monde. Ca reste un marché de niche...
déja, la répartition en six zones de départs aide bien a diluer les joueurs sur l'ensemble de la map.

ensuite, le principe de ville de guilde, invite plus a des affrontements entre guildes, qu'entre faction, pour preuve, les zones de départs des races alliées ne sont pas placées côte à côte.

donc, hormis un event joueur visant à rassembler le plus grand nombre de joueurs, je ne vois pas ce qui les pousserait à ce rassembler d'eux même en un point précis de la map.
Citation :
Publié par yatsura
>meme en un point précis de la map.<
je ne sais pas...voyons..... par exemple pour faire du PVP https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
hum, voyons... pvp is everywhere, donc, quel intérêt de perdre 3 heures de trajet, pour rejoindre une "zone pvp", alors que le pvp est partout???

et ne comptez pas trop vous inviter dans les combats de prises de villes comme ninja pvp, puisque qu'il faut "guerre déclarée" pour prétendre à l'attaque. et qu'une guilde à la fois, peut-prétendre à attaquer une ville.
Citation :
Publié par yatsura
>meme en un point précis de la map.<
je ne sais pas...voyons..... par exemple pour faire du PVP https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
Ah ouais lol j'avais oublié que dans Dfo tout le monde était regroupé en 2 guildes.
La release ya que ça qui compte pour certains on dirait. La release est pourrie, oui c'est vrai et alors ? Le jeu est nul allez hop poubelle ? Sérieux faut arreter un petit peu.

C'est d'ici 3 semaines-1mois de jeu qu'on connaitra son potentiel de fun et de possibilités, si les problemes de synchro sont réglés.
Bah si tu va Ninja pendant une attaque de ville c'est pas forcément pour Ninja-steal la ville tu peux aussi Ninja-Loot tout les cadavres des idiots de pékinois qui se tape sur la tronche, je suis sur que 60 plate + 50 epee + 30 lance + 50 bow etc ca se vend très bien

Moi je dit les Ninja vont Rulz Darkfall *Ninja*
Citation :
Publié par Gurney
Le maximum actuellement ça doit être Eve Online qui est capable de gérer des batailles de 1000 joueurs dans des conditions correctes.

Non c'est Runescape, avec des fights full-loot à presque 2000 joueurs au même endroit. Cela dit, on en payait le prix fort au niveau graphique: c'était du play mobile 3D programmé en Java.
Citation :
Publié par Gordrim Largechope
Étonnamment j'ai été très satisfait de mes premières heures de jeu malgré tout ces bugs j'ai vraiment l'impression d'être dans un monde sandbox, très libre. Je sais que ca sera fixé et je pense sincèrement resté
On enetend parler de sandbox e ca aguiche mais aussi que de gros pvp brutal.
J'espere que le vaste monde sera un peu comme ce qu'on a pu voir dans AC1 mais qu'on poura vraiment le modeler et pas juste avoir une grosse arene geante :/
Citation :
Publié par kzim
On enetend parler de sandbox e ca aguiche mais aussi que de gros pvp brutal.
J'espere que le vaste monde sera un peu comme ce qu'on a pu voir dans AC1 mais qu'on poura vraiment le modeler et pas juste avoir une grosse arene geante :/
Y a rien à modeler à part les clan cities.
EVE à réussi à réunir 47000 joueurs online sur leur server, un record pour l'instant.
10.000 joueurs, pourquoi pas j'attends de voir.
En pratique ça va être assez simple ; si le jeu n'est pas stable, ca sera un désastre. Tu Aim, tu shoot ; sur ton écran tu as l'impression de toucher mais le gars est déjà autre part. De quoi lawler quelques jours ... pas plus
__________________

L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité.
juste pour l'anecdote, on a déjà dépassé les 51000 sur EVE (enfin, c'est un détail...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés