POTBS pour les nuls

Répondre
Partager Rechercher
Sous ce titre pompé et sans originalité je vais vite fait faire un petit aperçu des situations de chaque nation, afin que chaque nouveau joueur ait une vision grossière des possibilités "communautaires" que lui offre chaque nation

A noter que dans ce jeu vous ne trouverez que très peu de "Kevin" et autre joyeuseté de ce genre, la communauté PoTBS est vraiment d'une très grande qualité et je pense que tous ici malgré les tensions s'accorderons à confirmer ce propos.


La France :

Deux société françaises sont présentes du coté Français à ma connaissance.

Legio Auxilia : Société avec quelques membres actifs, dont la principale occupation semble être le RP, jamais vraiment vu en pvp. Il ont toutefois quelques navires de lignes donc je suppute qu'ils ont un programme de craft.

Enfants du Roy : Sans doute la plus grosse société Francophone, fonctionnement très hiérarchisé semble t'il, divers centres d'interets que ce soit pve, pvp, un peu rvr et même quelques event RP.
Chaque joueur apporte lui même la quantité de doublons necessaire à l'élaboration du navire. Certains joueurs colaborent pour se payer des bateaux plus gros.
Ils ont un compte qui récolte l'économie de la société géré par 6 joueurs et donc connectés presque tout le temps a prix coutant et qui vend les objets de la société a prix coutant.
Fits, réparations, munitions et bateaux sont donc vendus à prix coutant.
-- Leader Pierrick De Badas


L'Espagne :

Une seule société présente :

Les Maréchaux du Roy : Peu de membres pour permettre une activité pvp, toutefois un craft très productif qui permet a ses membres de participer d'une manière non négligeable au RvR, chacun des membres possédant un navire de ligne de 2° rang minimum. Système de craft "communiste", aucun membre n'a de possession individuelle. L'ouverture au pvp haute mer ne dépend que des nouvelles arrivées
-- Leader Eneil El Sublimo


L'Angleterre :

RAS


La Nation Pirate :


Trois sociétés se disputent la place cette fois ci :

Démons des Caraibes : Société principalement à orientation pvp, craft de navires honorable, à noter une baisse de la présence pvp en haute mer (en format full groupe) ces temps ci.
-- Leader Sparrow Jack

Voiles Noires : Société récente mais qui a vu arriver de nombreux capitaines grossir ses rangs, tous ne sont pas 50 mais il est fort probable que d'ici peu de temps nous puissions voir les voiles noires très actifs en pvp.
-- Leader Donne Lamort

Pirates AXE : Société principalement voir uniquement à vocation pvp, grosse présence en OS, craft qui s'organise avec une légère inspiration tendance "communiste" qui a pour effet de dynamiser le craft, chaque membre actif se voit équiper par la société et le système se developpe de plus en plus.
-- Leader Max Black




Ce petit aperçu n'engage que moi mais je pense avoir fait preuve d'objectivité et j'espère avoir pu donner un élement supplémentaire d'appréciation aux nouveaux joueurs qui arrivent en ce moment concernant le choix de la société à integrer, car je le répète entrer dans ce jeu sans société rend l'aventure encore plus difficile d'accès et beaucoup peuvent se perdre et se perdent dans les méandres de ce jeu exigeant.


Ps : Je spam un max car je pars bientot pour une semaine alors je veux creer un manque
Citation :
Publié par Capt La ruse
LOOOL c'est bon ta gagner je saute de mon ship et rentre en France a la nage je quitte les pirates MEEE EUHHHH!!!!!!!
Rentrer en Espagne c'est pas possible ?
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
Prière de modifier svp
Concernant notre éco:
Chaque joueur apporte lui même la quantité de doublons necessaire à l'élaboration du navire. Certains joueurs colaborent pour se payer des bateaux plus gros.
Nous avons un compte qui récolte l'économie de la société géré par 6 joueurs et donc connectés presque tout le temps a prix coutant et qui vend les objets de la société a prix coutant.
Fits, réparations, munitions et bateaux sont donc vendus à prix coutant.


Le problème n'est pas les doublons possédés par les joueurs mais le craft en lui meme. La nous avons 4 super heavys sur la liste d'attente mais on a beau faire 2-3 tas (8 tas en 2 jours la mais c'est un exploit) par jour ca met du temps c'est sur :-)
Citation :
Publié par Badaboum64
Le problème n'est pas les doublons possédés par les joueurs mais le craft en lui meme. La nous avons 4 super heavys sur la liste d'attente mais on a beau faire 2-3 tas (8 tas en 2 jours la mais c'est un exploit) par jour ca met du temps c'est sur :-)

2-3 tas par jours et jamais on vous vois vous payer le petit luxe de sortir un Valiant en pvp

Vous en faites quoi de vos tas c'est pas possible
Dernierement, 2 invincibles, 2 triomphants. Bientot 2 invincibles, qques mch/vaillants et une mc courronne. La vie de notre armateur est dure mais c'est le nombre qui veut ca.

Nos navires a 1 tas (hh) font du pvp a peu pres tout le temps quand on est 6 a partir en lourd et les autres navires vont en pb. L'un a fini a 1 de structure a RR (malgré ses 3.8k d'armures, un autre a 400 et le dernier a a peu pres éviter les coups de feu
__________________
Toute l'actualité NavalAction
Salut !

je me présente Sieur Mandrake, leader de la Legio Auxilia !

Juste un petit post pour dire que nous sommes beaucoup plus actifs que vous ne le dites !

Notre petit nombre de joueurs a été pour nous limitant mais nous récupérons ces temps-ci beaucoup de joueurs nouveaux ou venant des EDR...

Que voulez-vous ! chez nous, nous sommes en démocratie !

Allez au plaisir !

Ahoyyy

M@
Citation :
Publié par mandrake56
Salut !

je me présente Sieur Mandrake, leader de la Legio Auxilia !

Juste un petit post pour dire que nous sommes beaucoup plus actifs que vous ne le dites !

Notre petit nombre de joueurs a été pour nous limitant mais nous récupérons ces temps-ci beaucoup de joueurs nouveaux ou venant des EDR...

Que voulez-vous ! chez nous, nous sommes en démocratie !

Allez au plaisir !

Ahoyyy

M@


Vous faites du pvp?
Bonjour je me presente à mon tour , Don Djiseusss capitaine en second , et bras gauche de mon cher Mandrake , pour vous repondre oui nous faisons du pvp , et si personne n'en parle ... je supute qu'il ne sont pas fier de ne pas avoir fait le poids , héhéhéhé.

Voila sinon oui nous sommes bien plus actif que vous ne le dites , pvp RVR montage ou baissage de contention, lvlup des bas lvl, economie en total autonomie , bref , tout roule pour nous , et en plus de ça ya une ambiance de feu qui donne tres souvent cours à de sacré poilade!!!

Au plaisir de vous croiser en mer messieurs , et que les vents vous soient favorables!
__________________
" Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de m**** "
*se râcle la gorge*

prière de rectifier svp concernant les Démons des Caraïbes :

- GM : moi même et Fondateur de la guilde.
- Co GM : Jack Sparow.
- Co-Gm : Le Laviatan.

He vi parfois l'IRL nécessite le partage de la gestion d'une guilde et aussi les MMO (étant fondateur et GM d'une autre guilde à but PvP sur AoC)

Et oui petite baisse actuelle du mode PvP full groupe en ce moment, mais pour mieux revenir, car on se préoccupe de deux trois, petites choses et objectifs divers

Sinon bon à noter Grenville..bin nous en sommes désolés, c'est nous... parti juste dans le but de PL un jeune arrivant ..bin euh.. on a enchaîné dans le délire de la contention et avons même participer à la débandade française dans la bataille du port

Mais merci de nous avoir mentionnés cela fait toujours plaisir... comme quoi reste bien des guildes datant de la beta comme les EDR qui sont toujours vivants */tiphat*
Nvlle Guilde sur Antigua coté français : Les Flibustiers du Petit-Goave
Bjr, pour compléter le message de Kitano's boy,
Je vous informe de la création d'une petite Guilde côté Français sur Antigua :
"Les Flibustiers du Petit-Goave".

Craft, PVP, PB sont au programme et nous apporterons une attention toute particulière à la formation des jeunes recrues, même si les vieux loups de mer indépendants que l'on croise parfois ici ou là sont aussi les bienvenus =)

Prière de contacter les agents recruteurs : Hugo le Coursic, ou toc brocks PéPé. Forum "Les Flibustiers du Petit-Goave" en construction...

Ango Saint-Pern (ancien de Roberts qui reroll côté français)
Citation :
L'Espagne :

Une seule société présente :

Les Maréchaux du Roy : Peu de membres pour permettre une activité pvp, toutefois un craft très productif qui permet a ses membres de participer d'une manière non négligeable au RvR, chacun des membres possédant un navire de ligne de 2° rang minimum. Système de craft "communiste", aucun membre n'a de possession individuelle. L'ouverture au pvp haute mer ne dépend que des nouvelles arrivées
-- Leader Eneil El Sublimo
Situation a évolué, merci de corriger ton post, Saladin :

*** Serveur Roberts, Espagne.
Les Maréchaux du Roy : Activité pvp avec full groupe maréchaux en soirée, toujours présents en bataille de ports et montée de contention très active.
Un craft très productif permet à ses membres de participer d'une manière non négligeable au RvR, chacun des membres possédant un navire de ligne de 2° rang minimum.
Système de craft "communiste/communautaire", aucun membre n'a de possession individuelle dans le sens où la société fournit tout à ses membres.

--- Leader Eneil El Sublimo.
Citation :
Publié par Ango Saint-Pern
Bjr, pour compléter le message de Kitano's boy,
Je vous informe de la création d'une petite Guilde côté Français sur Antigua :
"Les Flibustiers du Petit-Goave".

Craft, PVP, PB sont au programme et nous apporterons une attention toute particulière à la formation des jeunes recrues, même si les vieux loups de mer indépendants que l'on croise parfois ici ou là sont aussi les bienvenus =)

Prière de contacter les agents recruteurs : Hugo le Coursic, ou toc brocks PéPé. Forum "Les Flibustiers du Petit-Goave" en construction...

Ango Saint-Pern (ancien de Roberts qui reroll côté français)
C'est un nom à être pirate ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés