Formulaire DAOC Origin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Dans le cadre d'une éventuelle ouverture d'un serveur type "Origin" en Europe, je vous propose un petit formulaire à remplir afin de transmettre ces informations à EA Mythic / GOA par la suite. ( pour qu'ils se bougent le c*l )

Merci de ne voter qu'une seule fois et de remplir un e-mail valide

Si le mail rempli lors du vote n'existe pas, votre vote sera annulé.

Vos mails serviront uniquement à "authentifier" le sondage envoyé à GOA, en aucun cas ils ne seront utilisés à des fins commerciales. Ils seront ensuite détruits de la base de données

N'hésitez pas à faire venir vos anciens compagnons de jeu, un maximum de vote sera le bienvenue ;p

Formulaire DAOC Origin

Merci à tous !
A signé, option 1.

C'est une démarche officielle, motivée par GOA ? Ou de ta propre initiative ? En tout cas c'est très (très) intéressant. Je sens que beaucoup d'amis vont avoir un mail, dans la soirée.

EDIT : Tu as crée une version anglaise du formulaire ? Si "non", ce serait bien de le déposer sur plusieurs forums communautaires importants.
Citation :
Publié par F4ll0ut
Ma propre initiative, j'ai par ailleur contacté un CM pour l'en informer
Et il t'a répondu quelque chose ?

Oui, ça fait beaucoup de questions tout ça ; même si ton formulaire n'aboutissait à rien, c'est agréable de voir quelqu'un se bouger.
Je vais voir ca, pour l'instant, je laisse en FR, la semaine prochaine je mettrai surement en EN et la 3 eme semaine en DE ( je parle pas un mot d'allemand :'( )

Par contre tu peux m'aider a me trouver mass votants
Citation :
Publié par F4ll0ut
Bonjour à tous !

Dans le cadre d'une éventuelle ouverture d'un serveur type "Origin" en Europe, je vous propose un petit formulaire à remplir afin de transmettre ces informations à EA Mythic / GOA par la suite. ( pour qu'ils se bougent le c*l )

Merci de ne voter qu'une seule fois et de remplir un e-mail valide

Si le mail rempli lors du vote n'existe pas, votre vote sera annulé.

N'hésitez pas à faire venir vos anciens compagnons de jeu, un maximum de vote sera le bienvenue ;p

Formulaire DAOC Origin

Merci à tous !
Tu devrais te renseigner un peu avant de lancer un formulaire , sache que ca a déja été fait y a de ca 2 3 mois sur US et ca n'a toujours rien donné.
Je sais que cela a été fait pour les US, mais jusqu'à preuve du contraire, nous sommes pas aux USA


Si Mythic se rend compte que bcp d'américains wait daoc origin et que, en plus, mass européens wait aussi, ca peut faire bouger les choses.
Ca fait juste un an que ce formulaire existe, et aux dernières nouvelles Mythic a dit :

" C'est juste chaud de faire un nouveau serveur qui va diviser nos brouzoufs camarades de jeu, donc on y réfléchit toujours ..."

Soit c'est des philosophes, soit ils en ont plus rien à foutre.
Citation :
Publié par F4ll0ut
Je sais que cela a été fait pour les US, mais jusqu'à preuve du contraire, nous sommes pas aux USA
Jusqu'à preuve du contraire, Mythic / DAOC en a rien à faire de ton avis de [Edité par Syliah] EU.

Ils font semblant d'écouter les joueurs EU et US pour WAR et on voit ce que ça donne ...
Comme j'ai dis plus haut, qui ne tente rien n'a rien.

C'est pas en attendant que ça bougera spécialement les choses.

Relancer ce genre de chose en Europe peut leur faire gagner de l'argent sur un jeu qui s'essouffle petit à petit, tout simplement.
Citation :
Publié par F4ll0ut
Comme j'ai dis plus haut, qui ne tente rien n'a rien.

C'est pas en attendant que ça bougera spécialement les choses.

Relancer ce genre de chose en Europe peut leur faire gagner de l'argent sur un jeu qui s'essouffle petit à petit, tout simplement.
C'est bien d'y croire encore.

Pour suivre la chose depuis avril dernier, j'ai un peu perdu espoir ...

Juste pour dire comme ça, on y a tellement cru ici qu'on a une section dédiée

Et on a floodé s'est battu pour ça.
Citation :
Publié par F4ll0ut
Relancer ce genre de chose en Europe peut leur faire gagner de l'argent sur un jeu qui s'essouffle petit à petit, tout simplement.
On vient de clust les serveurs FR il y a moins d'un an parce qu'il n'y avait pas assez de monde .

Maintenant que les gens reviennent peu à peu et que le RVR recommence à devenir potable , ça serait une belle idiotie de sortir ce genre de serveur histoire de diviser encore un peu la population restante !

Si GOA sort ce genre de serveur en EU , c'est sûr que là , on assistera à la fin de DAOC !

Je suis contre , contre , contre et contre !!!
Citation :
Publié par aterus
On vient de clust les serveurs FR il y a moins d'un an parce qu'il n'y avait pas assez de monde .

Maintenant que les gens reviennent peu à peu et que le RVR recommence à devenir potable , ça serait une belle idiotie de sortir ce genre de serveur histoire de diviser encore un peu la population restante !

Si GOA sort ce genre de serveur en EU , c'est sûr que là , on assistera à la fin de DAOC !

Je suis contre , contre , contre et contre !!!
nan mais c'est bon détend toi, ce n'est même pas l'ombre d'un projet aux US, alors ici ...
Citation :
On vient de clust les serveurs FR il y a moins d'un an parce qu'il n'y avait pas assez de monde .

Maintenant que les gens reviennent peu à peu et que le RVR recommence à devenir potable , ça serait une belle idiotie de sortir ce genre de serveur histoire de diviser encore un peu la population restante !

Si GOA sort ce genre de serveur en EU , c'est sûr que là , on assistera à la fin de DAOC !

Je suis contre , contre , contre et contre !!!
Oui et non, beaucoup de joueurs attendent Origin pour se remettre à Daoc également.
Citation :
Publié par F4ll0ut
Oui et non, beaucoup de joueurs attendent Origin pour se remettre à Daoc également.
C'est vrai, mais Mythic semble sourd à cet appel ...
Citation :
Publié par F4ll0ut
Oui et non, beaucoup de joueurs attendent Origin pour se remettre à Daoc également.
Combien de joueurs l'attendent ? Et combien de joueurs arrêteront définitivement le jeu si le dernier serveurs FR clust ne propose plus un RVR potable à cause d'une population plus basse ? Tu as deja essayé de monter un groupe le soir sur Kattraeth ? On est au seuil critique quasiment !

Alors à choisir entre une poignée de joueurs qui attend un serveur pour jouer mais qui ne joue pas actuellement et des joueurs qui pop tous les soirs pour jouer , mon choix est vite fait

Ton idée est louable mais ce que tu comprends pas , c'est que ce serveur ne sera pas remplis que de nouveaux joueurs ou de joueurs ne jouant pas actuellement . Tu auras forcement une partie de la population actuelle de Kattraeth qui va migrer dessus et ceci enterrera une bonne fois pour toute DAOC car les autres arreteront dégoutés de ne plus rien croiser en face
Citation :
Publié par aterus
Ton idée est louable mais ce que tu comprends pas , c'est que ce serveur ne sera pas remplis que de nouveaux joueurs ou de joueurs ne jouant pas actuellement . Tu auras forcement une partie de la population actuelle de Kattraeth qui va migrer dessus et ceci enterrera une bonne fois pour toute DAOC
Ce que tu ne comprends pas, ce que la population de Kattraeth ou Devon ou Bossiney n'est rien en comparaison de ceux qui attendent un "Revival" de DAOC ...
L'annonce d'Origins en a fait rêve plus d'un ...
Citation :
Publié par Irootz
Ce que tu ne comprends pas, ce que la population de Kattraeth ou Devon ou Bossiney n'est rien en comparaison de ceux qui attendent un "Revival" de DAOC ...
L'annonce d'Origins en a fait rêve plus d'un ...
Oui enfin si ce genre de serveur était viable niveau population , il serait déjà sorti non ? Tu crois que Mythic n'a pas fait d'études poussées pour savoir si ce genre de serveur aller faire revenir des gens qui payeront des abonnements et leur permettre de gagner beaucoup plus d'argent ?

Je doute énormément que tu trouves 1000/2000/3000/3500 ( soyons fous ) vieux joueurs qui ne repayeront leur abonnement que pour jouer sur ce genre de serveur .

Resultat ? Tu auras forcement des migrations de joueurs de serveurs déjà existant , ce qui va diminuer les populations actuelle et dégoûter un peu plus les joueurs de ces serveurs qui recommençaient à s'amuser après quelques périodes de vache maigre ( TOA , WOW , classic , AOC , WAR , AION prochainement ? )

C'est le principe des vases communiquants , quand vous aurez compris ça , vous aurez tout compris

Sur ce , je stop la discussion là pour ma part , vous avez votre avis , j'ai le mien . L'avenir nous dira de toute façon qui a raison !
Mythic n'a pas eu les coui**** de le sortir, car ils étaient trop obnubilés par WAR qui allait casser la baraque ...

Et bien moi je préfère un serveur qui tourne à 3000 + que 3 serveurs qui ont du mal à atteindre les 1000 joueurs en prime time.

MMO oblige.
Citation :
Publié par F4ll0ut
Comme j'ai dis plus haut, qui ne tente rien n'a rien.

C'est pas en attendant que ça bougera spécialement les choses.

Relancer ce genre de chose en Europe peut leur faire gagner de l'argent sur un jeu qui s'essouffle petit à petit, tout simplement.
En faite il faut comprendre que Mythic n'est a rien a faire des joueur europeen la population sur les serveur US est 3 fois plus importante ( si ce n'est plus) que la population sur les serveur Euro.

Enfin l'initiative part d'un bon sentiment mais a mon avis ne menera a rien .

I wish u gl .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés