Formulaire DAOC Origin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nael Hitengo
je préfère ne pas participer, vu que le "origins" ne me motive pas plus que cela, a part pour "peut être" vivre un début de serveur, et encore, j'en doute fort...
Tu peux toujours voter contre dans ce cas !
Citation :
Publié par minami106
A voté aussi !
Je suis revenu 2 fois sur DaoC et Origin si il sort en Europe me fera revenir une dernière fois !
ben meme si il sors en US je vois pas en quoi ca t'empêche d'y retourner

perso bof je vois vraiment pas l intérêt oO

ca va faire comme le classic un bon des le debut et retour direct a 0 personnes par serveur (cf camlann aussi avec l aeban la ou tlm a moove vers les US pour au final aussi stop oO ... resultat mordred est mort lui aussi)

donc vous voulez quoi ? diviser pour mieux régner euh rp ?

ou alors vous voulez aller sur un serveur @no loot (ben si il y aura SI je crois bien donc bp galla et les vieux vieux items ont du % mana and co now ... )

(m'etonnerais meme pas qu il y ai des items a decap sur le daoc classic ... vu que plus personne farm les vieux mob de l epoque )
Citation :
J'ai voté, mais rien nous dit que nos emails ne seront pas utilisés et revendus à une boite de communication sur internet...
Omg ce qu'il faut pas entendre oO

Vos mails serviront juste a joindre avec les résultats a GOA, c'est tout, après je les effacerai, bien entendu.
oui enfin bon il y a un règlement/texte d'engagement à rédiger aussi dans ce cas aussi petit soit-il, internet est soumis aux lois comme toute chose et celles-ci sont très strictes.
Même un petit mot de ta part pour signaler ca aurait quand même était un minimum je trouve.
Voila, je l'ai précisé sur le 1er post, si ca peut te rassurer.

J'ai fais ce formulaire sur mon temps, pour peut être voir un projet qui me tient a coeur, et, surement, à celui de beaucoup de joueurs de la communautés de DAOC.

Je n'oblige personne à voter, chacun participe s'il le souhaite.

Et non je ne vendrai pas vos mails a, je cite, des "boites de communication sur internet".

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire.
Citation :
Publié par Selp Norris
Étant donné le peu de dépense qu'engendre DAoC actuellement pour GOA, ça reste commercialement très rentable pour eux même si les serveurs européens se vident.
So, je te laisse en tirer les conclusions vis à vis de la nature de ma remarque. Merci de lire.
Citation :
Publié par The Wall > U
un grand projet
Ah bon.

Je voterai pas pour ce que je considère comme une perte de temps (le sondage, hein) n'ayant aucun avis sur un tel serveur (tant qu'il reste sur les serveurs Us) et vu qu'il ne sera jamais chez nous bah
A voté ! ( Pour bien sur, sa relancera un peu de fraicheur!)

Sinon en me loggant sur les serveurs US, j'ai vu marqué sur le luncher de chargement " Origins, OLD FRONTIERE Coming soon", pour les joueurs aux US c vieux ce truc la? ou c'est nouveaux?


Edit: Ok thx, lol c'est ce que j'pensais aussi
Origins, ça sera jamais qu'un gros flop comme le serveur classic. Désillusion, perte de temps et d'argent.
Un mmorpg a un futur quand il progresse, pas l'inverse (cf anarchy online, qui tourne toujours aussi bien depuis 2002 ou Eve).
Désillusion, parce que beaucoup ont oublié les difficultés de ce temps là.

EA et Mythic sont des entreprises qui ont un chiffre d'affaire à tenir, pas l'armée du Salut.
Ensuite, la conception d'un formulaire sérieux est tout à fait louable, et je dis bravo. Seulement, si les devs écoutaient les demandes des joueurs sérieusement et leurs propositions, ça fait longtemps que le jeu aurait évolué différemment, et je parle bien d'une évolution positive. Origins, c'est l'inverse.
Citation :
Publié par Dunhair
j'ai repondu ça m'interesserais mais avec NF donc au final j'ai voté non
Toi en faite ce que tu veux c'est......heu......serveur classic. Ah oué ça existe déjà depuis 3 ans !


Sinon j'ai voté pour, bien que je doute de l'impacte d'une telle initiative. Mais bon ça mange pas d'pain comme on dit.
Citation :
Publié par Calysta
Origins, ça sera jamais qu'un gros flop comme le serveur classic. Désillusion, perte de temps et d'argent.
Serveur classique EUROPEEN
Si Origins est un aussi gros flop que gareth/lamorak/ector, il sortira dans un mois


Quant au sondage, je ne comprends pas l'intérêt de demander un serveur européen.


Citation :
Seulement, si les devs écoutaient les demandes des joueurs sérieusement et leurs propositions, ça fait longtemps que le jeu aurait évolué différemment, et je parle bien d'une évolution positive. Origins, c'est l'inverse.
Les joueurs demandent Origins en ce moment donc ne pas y répondre c'est justement aller contre ce que tu dénonces.
Evolution négative pour toi ne veut pas dire pour tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés