choix pour mulage?

Répondre
Partager Rechercher
Hey.
Voilà, j'ai actuellement un féca lvl mais je voudrais le muler avec une autre classe.
Quelle classe irait le mieux avec un féca et surtout pour tenir le plus lontemps sur le SH.
Merci d'avance
Aucune vus que le pvp multi est interdit donc sa te sert a rien après pour mieux tenir niveau pvm bah je dirais eni mais bon sa veut rien dire et tout dépend de toi
Si tu veux faire comme tout le monde, Féca-Eniripsa. Je joue ça en ce moment, c'est trop commun mais ça tient la route.

Sinon, Féca-Iop peut ne pas être moche, une classe offensive et une classe défensive, c'est top. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Si tu fais juste un duo et que tu compte ne jouer avec personne d'autre, je trouve ca etrange de se diriger vers eniripsa, certe tu augmente ta capacité de protection mais ton avancé se fera à une vitesse d'escargot...certe c'est le SH...certe l'important c'est de survivre, mais faut-il pour autant negliger toute forme d'efficacité x')

A ta place, j'opterais pour un iop, c'est bien marrant à joueur et ca te fait surtout une classe redoutable en pvp car facil à stuff quel que soit le lvl sur ce serveur

Bonne chance^^
Selon moi, avec le feca il te faut une classe capable de virer pm, tu balance ta glyphe avec le feca et tu bloques les mob dedans avec ton autre perso, si en plus l'autre perso tape bien à distance et en zone, c'est parfait.

>>> SADIDA (voir énutrof)

90% des tes combats se passeront sans jamais que les mobs n'arrivent à ton cac, et pour le reste, tu as les boubous de ton feca, et l'efficacité de deux bâtons au cac ^^

Après, faut bien choisir ses spots de pex, et faire un petit défi avant chaque combat pour voir comment sont placés les mobs sur la map.
Pouya!

Mais la tu parle d'un duo pour plus haut lvl, genre au glyphe du feca et du virage en zone du sadi, c'est a dire, les 2 aux lvl 70.

Certe, j'en conviens qu'il te faut une bonne frappe avec ton feca, donc n'importe quelle classe de bourrin, et de distance.
Donc pour la combi du dessus, ouais le sadi ou l'enu.
Le iop est un bon choix aussi, l'eca de meme.

Apres tout c'est commme toi tu le sens, au final.
Euh j'crois que vous comprenez pas le terme mulage.
Pour moi un feca n'a pas besoin d'être mulé, mais le perso PL par excellence reste le sadida dommage, mis à 90% xp guilde / xp dinde. Avec ca tu mules facilement toutes les classes
Citation :
Publié par Ley[SH]
Aucune vus que le pvp multi est interdit donc sa te sert a rien après pour mieux tenir niveau pvm bah je dirais eni mais bon sa veut rien dire et tout dépend de toi
Il te parle de PvPM, sors lui un pas un truc incohérent avec le PvP.

Sinon la classe qui peut le mieux "muler" ton Feca, - sur le SH - je trouve que ça serrait plutôt un Iop flamiche =P Efficace dès le lv20, devient dévastateur au lv60 et ne demande pas énormément d'argent à stuff.
exactement d'accord avec misa x'), je dirais même qu'il devient effcicace des le lvl 42 ac l'épee du jugement et tout les sort de + dom bien fumé

Pour ce qui est du mulage, effictivement, j'avais mal lut, a mon sens je voyais plus une creation de ton perso pour faire un duo pvm, parceque un feca par definition est LA classe de pvm solo et n'a donc pas à être muler ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés