[Lion blanc] Update v1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par border_line
On vous file un skill qui nécessite un slot pour être activable et qu'il soit efficace et vous sautez au plafond.

Quand à côté la voie axe est un peu nerf, la voie guardian est ridicule à cause du pet, et la voie hunter , bref...

Mais ce n'est pas tout, le tueur est complétement cheaté, le dps des tanks idem, toutes les classes sont up (sauf furie oui), et c'est génial qu'on nous donne un +100 sur un sort qui est soumis à des résists.

Ben dis donc, c'est normal qu'il n'y est plus de LB.

=> Il faut revoir a minima le pet, les tactiques et les morales. Et bon nombre de skills.
C'est pas comme si on avait le choix, et vu que mon temperament est pas ouin ouin machin bidul a truc en plus, je vois ce que je peux faire avec ce qu'on nous donne, chacun son truc. Donc enjoy sur ta nouvelle classe/nouveau jeux
Basta je ne vois pas du tout ou mon propos est incohérent avec ce que tu dis.

Je dis que le DD sera soumis à resistances et toi aussi.

Quelqu'un à une idée du nerf de TB, j'ai pas eu l'occasion de faire des comparaison sur le PTS. Peut-être qu'il sera tout de même viable.

L'avantage de TB comparé au Dot sur critique, c'est que c'est du 100%. Sur un mec qui a full init debuff coup critique, c'est un slot inutile.
Citation :
Les coups qui tapent en résistance magie ne sont pas soumis à l'armure mais uniquement à la résistance magie et à l'endurance , avec le cap à 40% c'est même un up de ce genre d'attaque.
tout le monde aura son cap à 40% (surtout en spirit) donc au final une skill qui nécessite une tactic, qui dps comme une huitre, et seulement "utile" contre les tanks qui ne sont pas du tout notre cible prio (les autres classes autant les tapper en physique vu qu'elles touchent à peine 25% absorb physique)

SC avec les 50% penetration armor sera toujours + efficace sur tank que cette skill c'est logique ... et meme si l'attaque spirit serait + puissante, son cd de 5sec la rend moins intéressante pour descendre un tank ... en anytime à la rigueur ca pourrait etre bien (surtout pour les 15ap) !!

@Zeratul
en extrapolant un peu ... si dans ton entreprise tout le monde reçoit une augmentation de salaire sauf toi, qui prend limite une diminution ... tu t'en satisfais ? perso non

y'a 36.000 trucs à changer sur le LB (morale, tactic, skill, pet) et rien ne bouge depuis plusieurs patchs, à la longue ca gonfle
le LB n'a d'utilité que son dps (vu qu'aucun CC par rapport aux autres), si ils nous "enlevent" la seule chose qui fait notre classe j'vois pas l'interet de jouer

j'peux comprendre que certains gardent encore la foi ... j'te balance pas pour autant que t'es un débile de pas ouvrir les yeux sur le LB
j'pense que y'a assez de bon LB ici qui ont pris 5min de leur temps pour réfléchir à un jeu avec SB en anytime (nerfé bien entendu) ou LH avec les sacrifices que ca implique (tactics)

bon apres ca a de forte chance de changer encore d'ici là 1.2 (voir 1.3), donc en effet on ne peut pas prévoir d'ici là comment ca se passera, mais en l'état actuel avec les annonces faites, désolé y'a rien de bons dans ces changements (j'parle de SB et de LH hein, les modifs sur l'invoc du pet devraient etre sympa )

quelques test sur les fofo us (mais bon ils n'ont pas l'air top top comme test, ca donne juste une idee)

Citation :
First the tooltip changes:
Tearing Blade - 198 (up from 183)
Centuries of Training - 252 (up from 150)
Jagged Edge - 606 (up from 414)
Lionheart - 337 (up from 187)

Damage Numbers (I used the lvl 40 Bloodletters outside CW warcamp)
PTS - 779 str
Tearing Blade - 76 (34 mit)
Centuries of Training - 64 (20 mit)
Jagged Edge - 154 (48 mit)

Live - 779 str
Tearing Blade - 65 (29 mit)
CoT - 30
Jagged Edge - 118 (53 mit)

PTS - 843 str
Tearing Blade - 81 (didnt' get mit number, but this shows it still increases with str)
CoT and JE stayed the same
Lion Fury w/o Lionheart tactic - 311 (98 mit)
Lion Fury w/ Lionheart tactic - 453 (143 mit)

I was able to get crits with Lion Fury in the mid 800s on the mob with Pack Synergy.

So overall the raw damage numbers are actually better for the proc DoTs. Only difference being they can no longer crit. Only high crit chance builds will do less damage because of lack of proc DoT crits
Dans l'irl tu as toujours le choix et c'est le meme qu'ici: partir, dans les deux cas ouin ouin sert a rien c'est tout ce que je dis et voir un post ou tlm ouin ouin sans prendre le temps de voir les possibilité de ce qu'on peut faire avec ce qu'on nous donne ca sert a rien, tlm est deg pas la peine de le dire, on le sait.
une question : si le lion devient insensible à l'effet d'agro de la provocation,
est ce que le maraudeur va gagner la même immunité ? est-ce que tout le monde va gagner la même immunité ?
ou est-ce que le lion va devenir le seul objet du jeu insensible à cet effet ?
Euh, le maraudeur et autres personnage ne sont pas considéré comme des mobs et sont pas affecté par le taunt hein xD a moins que tu rush tjs un mec qui te taunt mais la rien ne compensera la connerie humaine a ce point
lion's fury avec la tactique + cul the weak va être une excellente base pour le burst je pense.

Du coup j'hésite entre ces deux builds :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9210:521:9198

Très bon burst, avec une bonne capacité de spike grâce au +50% de dommage critique et le debuff heal

Ou

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:29:::521:9198

Bon burst, faible conso de pa et une interrupt, on peut dégager l'interrupt pour "primal fury"
Citation :
Euh, le maraudeur et autres personnage ne sont pas considéré comme des mobs et sont pas affecté par le taunt hein
Certes mais le taunt interrompt la cible, le temps de cast du grappin repassant à 2 sec le briseboule malin (ou un autre tank mais le briseboule est le plus méchant ), saura en tirer parti. De même un stun ou un silence et bye bye grappin. Moi le changement sur le taunt à l'égard du pet ne me gêne pas mais faut arrêter avec le mythe du grappin du maraudeur impossible à arrêter.
Citation :
Publié par goji
une question : si le lion devient insensible à l'effet d'agro de la provocation,
est ce que le maraudeur va gagner la même immunité ? est-ce que tout le monde va gagner la même immunité ?
ou est-ce que le lion va devenir le seul objet du jeu insensible à cet effet ?
Disons que c'est surtout utile pour contrer un Fetch , vu le peu de Fetch qu'il risque d'y avoir post 1.2 je pense que ça fera peu de différences.

Sinon je suis contre cette modification personnellement , actuellement ça oblige les tanks à gérer un paramètre supplémentaire, on voit de suite la différence entre un bon tank aware et un tank lambda.

De toutes façons, il n' y a rien de concret à ce sujet, pas de quoi polémiquer.
Citation :
Publié par goji
une question : si le lion devient insensible à l'effet d'agro de la provocation,
est ce que le maraudeur va gagner la même immunité ? est-ce que tout le monde va gagner la même immunité ?
ou est-ce que le lion va devenir le seul objet du jeu insensible à cet effet ?
Moi qui ne comprenais jamais pourquoi tant de gars tapent les tanks mais c'est bien sur! ils sont taunt! .... nerf l'ae taunt
Citation :
Publié par Foebk
Moi qui ne comprenais jamais pourquoi tant de gars tapent les tanks mais c'est bien sur! ils sont taunt! .... nerf l'ae taunt
Mdr sinon normal pour le taunt et le pet, voir une partie de son dps partir sur un tank grosse si spe pet (sans parler du fetch) ca soul en petit commité, c'est comme si le bras maraudeur ou une arme de la furie se faisait la malle pour aller tapé un autre mec que celui qu'on veut
Clairement, je pense que Mythic a changé sa vision du LB dans le combat et de quelques autres classes.

Je m'explique: ils veulent qu'on reste à l'arrière à protéger les tissus des tanks adverses, pendant que nos tanks à nous, rush les tissus pour les mettre hors vue ou les dd..

Tous les changments actuelles et avec ceux de la 1.2 sur toutes les classes concordent avec cette vision.

Je pense ( et j'ai peur d'avoir raison) qu vu de notre fragilité et de nos nerfs/up que l'on deviendra en quelque sorte des "Bodyguard".
Bon je viens de tester le LB pour la première fois en test v1.2.


1)Le grappin est inutilisable. Tu as beau être collé au mec, ca grappin plus.
1 grappin sur 10 arrive à passer malgrès que je sois sous les 65 feet.
2) Lion's fury, c'est tout pourri. Ma 690 de degats, moyenne 300. Plus généralement, on sent que notre capacité à dps à super diminué, ainsi que notre taux de survie.
3) Je crois que le bug des buff stance ont été corrigée. Pas sur encore.
4) Les tnaks ( orc noir) c'est abusé. Te tape plus fort que toi maintenant, en plus super costaud.
5) malgrès un test avec la spe gardien(+900 armure et brutal pounce), le pet meurt très vite, et je meurs très vite.
6) Un chaman level32 pas réussi à le descendre ( dmalgrès disorient, snare, ...)

==> ma conclusion: la v1.2, ca va faire mal pour nous. Va falloir s'accrocher
Meme constat pour le grappin.
La compétence est très lente à s'activer.

Pour ce qui est des classes adverses, il ne faut pas oublier qu'on est sur un serveur mélangé. Avec mon pauvre stuff sentinelle je me sentais tout nu quand je voyais qu'a coté de moi tout le monde était en Sombre Promesse et consort...

Tearing Blade n'est plus stackable mais upé à 198 Dmg (up risible vu la perte).

Le Pet semble en effet très sensible.

Tout ceci ne sont que des impressions vagues pour le peu de temps passé sur le PTS.
Citation :
Publié par Foebk
Moi qui ne comprenais jamais pourquoi tant de gars tapent les tanks mais c'est bien sur! ils sont taunt! .... nerf l'ae taunt
fais pas l'idiot, tu sais que le taunt interrompt le lancement des sorts, et que l'ae taunt réduit les dégâts des cibles
Je n'ai pas pu tester le maraudeur (abo terminé hier et d'autres chats à fouetter en ce moment), mais je compatis et je crains fort que ce soit également le cas pour nous( dot anti caster nerf, les resists, les tanks (le mde =bobo)...). Par contre pour le grappin qui marche pas c'est bizzare. Ils corrigent un bug et en rajoute d'autres.

Je crois que les dps cac moyens se souviendront longtemps de ce patch, mais pas en bien. J'hésite même à me fatiguer à monter un choppa sachant qu'il se fera nerf bien assez vite (un pressentiment ). J'ai un BG lv 30 sous la main, je serais moins fort qu'un briseboule mais ça peut pas être pire je pense!
merci pour les precisions , c est ce flinguer .......je sais pas trop ou on va là mais en effet mon reroll archi a de beau jours devant lui vu le retour sur le patch

j ai du mal a comprendre leurs but dans ce patch , les dps étaient loins d etre le pb dans ce jeux ( ok le fletch , ok les furies blablabla ça ok ) mais bon de là a revoir vers le bas la quasi totalité des skills et systèmes les plus importants de tte les classes au profit des tanks ..mais faut pas avoir fait des tonnes d etudes pour s apercevoir que c est de la merde en barres
mais malheureux ne rerollez pas dps nouvelles mouture , vous emmerdez pas go reroll BO et BF directe , c est des valeurs sur au moins lol

comment on peut baisser les dps cac ( ts confondu)et augmenter la capacité des tanks en degts et tanking(déjà lourdement avantagé dans ce jeux) augmenter la capacité des healeurs ( a la limite l archi ok parce que lui bjrs surviv.) sans que ça nuise a une catégorie entiere de joueur (les dps)
j aurai mm pas osé le mettre en l etat sur le serv.teste lol
Citation :
Publié par Rhodant
Bon je viens de tester le LB pour la première fois en test v1.2.


1)Le grappin est inutilisable. Tu as beau être collé au mec, ca grappin plus.
1 grappin sur 10 arrive à passer malgrès que je sois sous les 65 feet.
2) Lion's fury, c'est tout pourri. Ma 690 de degats, moyenne 300. Plus généralement, on sent que notre capacité à dps à super diminué, ainsi que notre taux de survie.
3) Je crois que le bug des buff stance ont été corrigée. Pas sur encore.
4) Les tnaks ( orc noir) c'est abusé. Te tape plus fort que toi maintenant, en plus super costaud.
5) malgrès un test avec la spe gardien(+900 armure et brutal pounce), le pet meurt très vite, et je meurs très vite.
6) Un chaman level32 pas réussi à le descendre ( dmalgrès disorient, snare, ...)

==> ma conclusion: la v1.2, ca va faire mal pour nous. Va falloir s'accrocher

Rien que les points 4, et 6 séparément suffiraient à mettre la classe au rebus. Tu es sûr de toi ?
oui surtt la 4 ( bien que la 6 soit copieuse ,mais là c est un pb de stuff non ? ...je blaaague !! )

je me pose la question qui sera capable d arrêter un groupe /wb avec qq tanks en ouverture ?
une foi que les imunes seront up sûrement pas les tanks adverses vu qu en general ils se calculent pas ou peu et sont incapable de ce descendre mutuellement )et qu ils vont fondre sur les tissus/dps et les éclater
ok ils rameront un peu sur le pdg lol
J'attends que le patch soit live pour me faire un avis.

Le fetch honnêtement je m'en cogne, je trouve dommage de nerf et la portée et le cd mais vu que j'en faisais quasiment qu'un usage défensif ce n'est pas ce qui me gêne le plus.

Les ajustements, on verra ce que ça donnera mais je ne suis pas convaincu, lion fury c'est bien mais le timer de 5sec est pénalisant, et comme je joue beaucoup en positionnel je trouve sc puissant.

Concernant l'idée d'envoyer les tanks en offensif et de protéger les healer avec un lion blanc je ne sais pas si c'est le but de mythic (j'espère que non), mais j'ai déjà eu le droit à l'idée et non c'est juste nul, je ne remet pas en cause les capacités offensives des tanks, je ne connais pas (même si j'ai souvent un doute sur les chiffres de marseillais que l'on m'annonce, ou alors c'est les chiffres sur des lvl 30 au passage ) par contre un lion blanc en défensif c'est inutile, la comparaison s'arrête après avoir regardé 2 capacités: garde, ae taunt.

Sinon je ne m'inquiète pas trop pour moi personnellement, je commence à avoir un bon rang et un stuff correct (et je pense que le lion blanc est très dépendant du stuff) par contre j'avoue un lion blanc en vert/bleu et sans rang ça risque d'être compliqué vu ce qui se dessine.
Je confirme les dires de Rhodan sur le point 4

L'orc noir doit avoir le dps d'un lion blanc voir plus avec la résistance d'un BF , la nouvelle classe a la mode sera pas la furie mais l'Orc Noir !

Sans oublier les immunes Cc qui passe a 20 s , imaginer un peu le rush d'orc noir sous immune !

Et je pense que le probleme du fetch du lion sur serveur teste 1.2 et du a ca , sachant que les 3/4 des classe ordre peuvent bump le resultat le fetch du lion sera rare.

Le maraudeur a moins de probleme de se coter puisque chez la destru le bumps et moins courant

Bump/fetch Lb mm timer !
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Je confirme les dires de Rhodan sur le point 4

L'orc noir doit avoir le dps d'un lion blanc voir plus avec la résistance d'un BF , la nouvelle classe a la mode sera pas la furie mais l'Orc Noir !

Sans oublier les immunes Cc qui passe a 20 s imaginer un peu le rush d'orc noir sous immune !

Et je pense que le probleme du fetch du lion sur serveur teste 1.2 et du a ca
¨

Pour le fetch ca doit être cela, les immunes de 20 sec.
Pour l'orc noir, j'espère que sera changé pour la release v1.2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés