Le clan Sériane recrute!

Fil fermé
Partager Rechercher
*Elyl s'avança dans la salle qui semblait vide. Elle sortir de la Kole et badigeonna l'affiche. Elle la placarda sur le mur et esquissa un léger sourire. Elle sortit de la salle, laissant derrière elle une affiche adressée aux aventuriers d'Amakna :*

Citation :

Chers citoyens d'Amakna !

Vous avez toujours souhaiter rejoindre le Clan de Seriane-Kerm afin de devenir un mercenaire accompli et plein d'ambitions ?
Vous vous êtes toujours imaginer en train d'accomplir des contrats pour les citoyens et à évoluer dans le Clan tout en le développant ?

Alors c'est le moment pour nous rejoindre afin de devenir mercenaire !

La troupe des recruteurs vous donne rendez-vous le samedi 28 Flovor 639 (28 février 2009) pour une journée de recrutement ouverte à tous et toutes ! Ces recrutements se dérouleront entre 17h et 21h à l'hôtel de Pandala Neutre, en [25,-34] sur votre carte.

Lorsque vous arriverez à l'hôtel, que Sli nous à cordialement prêter pour la soirée, vous serez accueillis par un Seriane qui vous offrira quelques bière. A l'étage de l'hôtel se dérouleront les entretiens avec plusieurs de nos recruteurs.

Étant donné le nombre potentiel de candidats à cette soirée et le faible nombre de recruteurs, nous vous demanderons de bien vouloir patienter à l'accueil le temps que le Sériane vous dise de monter rejoindre un recruteur. Merci de votre compréhension.

Pour finir, vous ne devrez pas venir les mains vides, ni la tête pleine d'ambitions :
Quelques pré-requis sont demandés avant de vous présenter à cette journée.

Comme pour n'importe quel entretien entre un candidat et un recruteur, vous devrez lire la présentation du Clan par Kawet, le fondateur. Vous devrez également connaitre l'histoire du clan et sa constitution, qui est composée de nos règles et de notre éthique.

(Vous devrez également connaitre ce qu'est le RP et en maîtriser les bases.)

Vous devrez également apporter un don. Ce don doit être un objet vous représentant, et qui ne doit pas représenter le Clan.

Toutes ces choses sont très fondamentales et elles peuvent compromettre votre éventuelle entrée dans le Clan.

En espérant vous voir nombreux à cette soirée et que beaucoup nous rejoigne !

Cordialement.
Signé : La troupe des recruteurs

Cool, on va enfin pouvoir pvp avec des sérianes sortis d'astrub !




Edit : P***** d'e***** d'énu de m**** qui me pwn ><




Edit 2 :
J'vois avec Elyl si y a moyen de locker celui-là pour le laisser juste en consultation, ce serait plus simple à gérer.

--> TU FEAR §§§
Moi qui m'ennuyait sur dofus j'vais m'occuper à tuer du "mercenaires" .

edit :
Citation :
Bon, vous avez l'autre sujet pour faire du PvP anti-mercenaires.
Sur celui-là, on les laisse tranquille ?
Ca va être dur sérieux.

edit 2: on préfère le pire pour t'accueillir, c'est notre façon à nous de dire bienvenu.
Bon, vous avez l'autre sujet pour faire du PvP anti-mercenaires.
Sur celui-là, on les laisse tranquille ?

En plus, il ne faut pas trop s'éparpiller, car après on risque d'être moins fin dans la critique :P

Bisous


(je voulais faire un ti topic pour annoncer ma venue, je le fais par ce biais, c'est aussi simple... En fait, non, je vais en faire un autre, comme ça on pourra discuter plus sereinement d'égal à égal )

Citation :
Ca va être dur sérieux.
Je vous sais capable du meilleur !
Citation :
Publié par Tite-catin
Ca va être dur sérieux.
Fais gaffe, tu vas recevoir des tonnes de MP de groupies hystériques (dont 99% de shemales, comme sur les serveurs Dofus) avec ce genre de phrases. Comment ça je sors?

|Thread fermé pour éviter le doublonnage avec ce topic si vous avez des questions sur le recrutement seriane, ils y répondront sur leur forum.

Bonne journée|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés