[Release] 0h00 en grèce Forum down

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Heu... Il est minuit et la plupart des gens dorment... Aux US il est 8h du mat'...

Moi perso je trovue ça énorme et j'ai rarement (jamais) vu un tel engouement pour un MMO, underground et sans pub qui plus est...
Oui j'vois bien le truc, mais on parle d'une communauté ou les membres sont restés plusieurs heures devant leur ordi à faire du F5 pour préco(c'était pas propre à Jol me semble...j'pensais qu'il y aurait plus d'acharnement que ça à la release^^.
Perso j'ai hâte que le jeu se lance pour avoir des retours, pas trop confiance dans ce genre de projet en général, mais bon quand on a suivit tout le dev de AoC pour voir c'que ça donne...Peut toujours rêver.

Sur ce, bonne nuit. Couchez vous tôt pour être en forme pour demain XD
Citation :
Publié par Jyggalad
Moi qui m'acharné sur le site de gestion de compte en croyant qu'on pourrait acheter Darkfall , c'est raté
Bon et bien au moins je vais enfin pouvoir dormir tranquille et pas passer ma nuit a appuyer sur ma touche F5
Bonne nuit tous le monde ,
a demain soir .. ( j'espère )
Citation :
Publié par Jesus le retour lol
Ça ouvre demain soir dans la soirée. Donc soyez sur le qui-vive vers 17h / 18h.
ou 3/4h, la soirée est large avec aventurine
Même pas une heure fixe de release et quant au patchage du jeu, même pas une barre de progression/pourcentage/estimation de temps restant.
Et il leur a fallu 2h pour comprendre que désactiver l'affichage des membres sur le forum change drastiquement la charge.
Quant à "European Time", on n'est pas aux US ici, même pas capable de préciser l'UTC (ou GMT pour ceux qui n'ont tjrs pas compris que cet acronyme n'a jamais été officiel et n'est plus utilisé depuis des années) bref un référent fixe et précis.

Y a pas à dire, jusqu'au bout ils auront été des guignols. Il me tarde d'être à ce soir pour voir l'épisode suivant de Darkfall S08
Je te trouve un petit peu aggressif en les traitant de guignols.

Certes c'est pas une release pro. Mais bon voila c'est aventurine quoi, un nouveau, c'est pas Funcom ou mythic. C'est pas le meme budget pas les meme moyens, c'est de l'artisanale compare aux deux autres. Certaines choses peuvent etre comprehensive. Apres tu peux toujours me sortir l'argument "quand on paie, on exige", ce sera un dialogue de sourd.
Citation :
Publié par Zi'
Même pas une heure fixe de release et quant au patchage du jeu, même pas une barre de progression/pourcentage/estimation de temps restant.
Et il leur a fallu 2h pour comprendre que désactiver l'affichage des membres sur le forum change drastiquement la charge.
Quant à "European Time", on n'est pas aux US ici, même pas capable de préciser l'UTC (ou GMT pour ceux qui n'ont tjrs pas compris que cet acronyme n'a jamais été officiel et n'est plus utilisé depuis des années) bref un référent fixe et précis.

Y a pas à dire, jusqu'au bout ils auront été des guignols. Il me tarde d'être à ce soir pour voir l'épisode suivant de Darkfall S08
Citation :
The game servers will also open up sometime in the evening. We’ll keep you updated throughout the day tomorrow.
http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=140698
L'argument "c'est un petit studio" n'en est pas un. La compétence, la réflexion et le professionnalisme n'est pas proportionnel à l'effectif de la société, à ce que je sache. La preuve avec chaque petit studio qui a sorti une bombe comme premier jeu (Westwood, CCP, Mythic, Bungie, CD Projekt, Relic, etc etc etc).

Et oui, ce sont des guignols. On assiste pas à la release d'un mod pour Mount & Blade là, on assiste à la release d'un MMORPG dev pendant 8 ans qu'on va payer au prix fort du marché.
Bref, je suis en droit d'être exigeant.
Mais je me contente juste de rigoler

Jyggalad : je pige pas pk tu mets en gras en me quotant ?
Citation :
Publié par Shinja
Mais bon voila c'est aventurine quoi, un nouveau, c'est pas Funcom ou mythic.
Je crois qu'on peut rajouter funcom dans la liste des studios qui sont dans la dech...Au revoir funcom, et merci de nous avoir fait participer a tes jeux
Citation :
Publié par valana
Je crois qu'on peut rajouter funcom dans la liste des studios qui sont dans la dech...Au revoir funcom, et merci de nous avoir fait participer a tes jeux
Hooooo tsais tu va pouvoir très bientôt ajouter Mythic hein
Citation :
Publié par valana
Je crois qu'on peut rajouter funcom dans la liste des studios qui sont dans la dech...Au revoir funcom, et merci de nous avoir fait participer a tes jeux
Pas d'après leurs publications financières (trésorerie de 40M).

Citation :
Publié par Shinja
Heuresement alors qu'ils existent des guignols proposant un concept interessant.
Désolé mais la volonté n'excuse pas le moyen. Le monde n'est pas binaire, je t'assure que pour avoir un bon jeu tu n'es pas obligé de t'attendre à avoir des graphismes de merde, et inversement.
Et bien là pour avoir un concept intéressant, tu n'es pas obligé d'avoir une com' inexistante, des mensonges à la pelle (promesses non tenues, déclarations godagesques) et une incompétence technique webdev évidente.

Il est où le site sensé "rivaliser" avec l'Armory Wow ?
Il est où le site post-beta? Ok on a encore toute la journée.
Et le forum post-beta? Ok, idem.
Les outils d'interface IG/OG ?
Bref...
Citation :
Publié par SLIPMAN
Hooooo tsais tu va pouvoir très bientôt ajouter Mythic hein
Pas encore....Ils n'ont du reduire leur effectif que de 10%...Ca va encore.
Citation :
Publié par Yrael Fegorn
Warhammer, c'est un peu le Wow version pvp.
On va vite arrêter là imo

si War avaient ne serait ce que 10 % des qualités de oW en terme de PvE en PvP je serai encore dessus perso
tout comme 65 % (mini ) des gens qui ont déjà leave cette daube après une poignée de mois de release
Citation :
Citation:
Posté par valana https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Je crois qu'on peut rajouter funcom dans la liste des studios qui sont dans la dech...Au revoir funcom, et merci de nous avoir fait participer a tes jeux


Pas d'après leurs publications financières (trésorerie de 40M).
J'avoue...La sortie d'aoc sur xbox devrait arranger tout ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés