Un remerciement aux DEVs et Avatea

 
Partager Rechercher
Plop tout le monde.

Je tenais donc à faire un petit thread pour remercier toute l'équipe de DEV Tabula Rasa, ainsi que notre chère Avatea pour le courrier que j'ai reçu ce matin.

J'ai donc reçu tout à l'heure un courrier avec des goodies TR qui m'ont fait plaisir, mais surtout une carte écrite à la main, et signée de la part de l'équipe de développement. Il faut dire qu'après environ un an et demi à avoir contribuer à la modération sur ce forum, avec les hauts et les bas, et ensuite après la décision de la fermeture de Tabula Rasa, ca laisse vraiment un très bon souvenir de cette époque.

Voila, je tenais à faire des remerciements en public

Merci donc à toute l'équipe de DEV, à Avatea, à notre karibou LorDragon pour avoir monté la section, toute l'équipe JoL, tous les posteurs qui ont pu passer sur le forum et l'ont fait vivre et à tout ceux que j'ai pu rencontrer en jeu.

A ce jeu qui me fera garder de très bons souvenirs, autant sur le jeu lui meme qu'autour avec le forum JoL, les personnes que j'ai pu rencontré IRL par le biais du jeu, et aux Technomancia pour l'IRL bien sympathique d'il y a un an déjà


http://img10.imageshack.us/img10/9518/tabularasapk0.jpg

Sur le mot:
"Thank you for your continued support. We wish you all the best and hope you never forget Tabula Rasa!

The development team."


PS: si quelqu'un à un screen de l'arme qu'il y a à mon nom en jeu, je suis preneur pour le garder en collector avec le reste
Yop .

Bien entendu dépité pour le Dragounet Canadien , pour le Guitar Heroes initiateur de ce fil bien sympathique et pour tous les joueurs Tabula qui ont persisté dans la voie d un jeu qui aurait du fonctionner .....

Gariott nous doit une revanche
idem j'ai reçu le mien ce matin.

Je dis un grand merci a vous pour nous avoir fait rêver et on peut se consoler a dire que les meilleurs choses ont toujours une fin

a bientôt et je reste toujours dans l'espoir que RGTR renaisse de ses cendres.


THX a tous
J'ai rien reçu mais je vous dis (quand même ) merci pour tout ce que vous avez fait pour Tabula Rasa et ça communauté ... Tous les Dev et Avatea m'ont vraiment surpris par leur présence auprès des jouer alors que les jeu était déjà condamné ... Et je souhaite a Avatea une bonne chance et j'espère la revoir bientôt sur un nouveau projet, qui lui aura un meilleur avenir ...


MaXxX
Citation :
Publié par Oklysh KKnD
et aux Technomancia pour l'IRL bien sympathique d'il y a un an déjà
Merci Beaucoup

Même si notre système fait que nous jouons à Technomancia avant de jouer à un MMO, Nous ne pouvons oublier TR et surtout Avatéa, bien sur.



vous avez eut la chance de savoir ce que voulait dire "Originalité", "Plaisir de jeu" et "Identité" sur TR.

Pas comme sur WoW en somme.


Merci aussi à l'équipe de JOL-TR qui a dut me supporter chez les Redac' quelques temps






Les nostalgiques pourront trouver de quoi se rappeler de bons souvenirs dans nos Productions






[Modéré par Oklysh: petite édition ]
Après les teintures noires, les teintures blanches, les bérets, avatea c'est la mère noël !
J'imagine la queue devant sa porte lol

Merci encore à Avatea, au nom de l'ensemble de Technomancia, pour avoir travaillé avec nous sur nos implications IG, ça restera parmi nos meilleurs souvenirs virtuels.
Bonne chance pour la suite

Et de notre coté, on a plus qu'à patienter pour retrouver un univers à la mesure de notre imagination (FE puis ER si tout va bien)
Au plaisir de recroiser certains joueurs avec qui nous avons partagé tout ces bons moments
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Merci a Avatea et a toute l'équipe de dev !
Nous y avons passé de très bon moments avec Technomancia.

Et Merci a LD, pour avoir tenu cette section durant tout ce temps.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Mon informateur m'a transmis une info intéressante : Fort Deviance sera attaqué le 25.02 par l'Engeance. Sarah Morrisson a dû repoussé son voyage sur Terre pour mobiliser les troupes et diriger la défense du Fort.

Sources
Juste un petit mot de ma part. Je me considère tellement chanceuse d'avoir pu croiser votre chemin, d'une part parce que derrière l'écran il y a des personnes extraordinaires (si, si, je dis bien extraordinaires) et d'autre part parce que grâce à vous j'ai pu vivre des instants mémorables au travers de mon tout premier projet en tant que chargée de communauté.

Un grand bravo à vous tous
Encore merci pour les cadeaux que toute l'équipe de tabula Rasa nous as donné.
Ce fut un plaisir de travaillé avec toi Avatea pour les Events du serveur EU.
Merci bcp pour les cadeaux que je n'ai pas reçu...
Je vois que ncsoft sait reconnaitre leur meilleur client qui sont la depuis le début et qui ont supporter le jeu depuis le début.
Put1 ça vaut le coup d'être chef du seul clan actif sur TR depuis la béta...
Les aides extérieur je peux t'en parler ...

Tu crois qu'un clan ça se gère tout seul ? qu'un forum de clan ça se gère tout seul ?
Tu crois qu'il y aurait eu des event VIP chipacola si j'avais pas été là pour reprendre les reines au moment ou la situation dans le clan était critique? Tu crois que dukenukem a créé l'event seul ?

Crois moi j'ai passé aussi beaucoup de temps à défendre le jeu, online et sur les forums quand d'autre l'ont quitté à la moitié de son existence ( là je parle des technomancia mais ils sont loin d'être les seuls)
Ok vous avez fait beaucoup pour le jeu quand vous étiez dessus (event staal arena) mais vous l'avez quand même abandonné comme tout ceux à cause de qui TR n'est plus devenu rentable...
heu Afro ! je crois qu'il y a confusion la.

A ma connaissance, nous (Technomancia) n'avons rien reçu. (ce n'est pas une plainte). Donc il n'y a vraiment pas de quoi te mettre dans cet état. Oklysh et Krayz ont reçu cela en tant que membres du staff JoL-TR et non en tant que joueurs, j'imagine.

Personnellement j'ai juste profité de ce topic pour mettre mon petit message de remerciements concernant Tabula Rasa, ni plus ni moins.

Quant à notre départ de TR, je crois qu'il ne regarde que nous.

Bonne continuation à vous !
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
calmos afro...
je pense que tu t'enflammes pour pas grand chose (ça me rappelle quelque chose... )
c'est pas parce que sandre et jariis ont répondu à ce fil de remerciements qu'ils ont forcément reçus les fameux cadeaux...enfin bon
sinon merci pour la tentative de culpabilisation sur la fin de TR!

dans tous les cas, je pense que la meilleure des récompense reste les souvenirs des bons moments passés sur TR (la fabuleuse soirée d'investiture de la Technomère pour moi).
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Demander des cadeaux c'est quand même un sérieux manque d'éducation là
Et un joueur aussi actif soit il n'a pas les mêmes relations que les modérateurs avec le staff.
Alors il suffit d'être rédacteur jol, sans même jouer au jeu pour avoir des cadeaux ou une arme à son nom ?

Mouarf laissez tomber, vous auriez même pas du parler de ces cadeaux ...

En tout cas ça reflète l'esprit ncsoft, on dit "le client est roi" mais eux je ne crois pas qu'ils aient compris ça.
Citation :
Publié par Afro
[...]
Je vois pas les rapport avec les TcM. Les seuls moment que j'ai passé avec eux sont IRL, et peut être une ou deux soirées en jeu avec eux. Rien de plus.

Citation :
Publié par Afro
Alors il suffit d'être rédacteur jol, sans même jouer au jeu pour avoir des cadeaux ou une arme à son nom ?

Mouarf laissez tomber, vous auriez même pas du parler de ces cadeaux ...
Il suffit, c'est simple à dire. Faut pas être jaloux...

(Au passage je suis pas rédacteur.)
Citation :
Il suffit, c'est simple à dire. Faut pas être jaloux...
C'est pas une question de jalousie c'est une question de gratitude là c'est juste du pur favoritisme ...

Je suis juste dégouté d'avoir usé de mon temps pour aider à faire vivre une communauté autant et même plus que certain qui ont eu ce geste de gratitude.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés