[fm] solomonk

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,voulant un tres joli solomonk , je sais pas lequel choisir ,et surtout si je dois y toucher ,donc jai le choix etre ces deux la:

34 force
226pv
42agi
7cc
10dmg
24dmg pieges
21% dmg
300ini

OU

41 force
209 pv
50agi
7cc
9dmg
29dmg pieges
17% dmg
300

Jouant un panda agi/force aux lassays non fm , lequel prendriez vous ? Une fm a faire ?
(perso je suis plus chaud pour une RA FO sur le 1er)
Merci
Comme tu le penses, je trouve que la première est meilleur si tu rajoute une Ra Fo, tu as quand même 21% de dommages et les 10 Do qui sont presque indispensables aux lassay.
Si par contre le jet de la rune est mauvais, passe peut-être une deuxième rune

Bonne chance.
75% que sa passe, je serais toi, 1 Ra Fo, 1 Ra Age, 1 Ra Fo, mais sa c'est moi ...

Contente toi d'une Ra Fo voir deux, si tu fait +5 sur la première

Bon Chance ! (Il n'y a que ceux qui on vu le film Taken qui peuvent comprendre pourquoi je l'est écrit comme sa )
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Le1er direct... 10 do 7 cc.

Un solo sans sa, c'est un kanistere^^
Euh... Sur un kanistère il a 10 dmg et 7 cc aussi...

Donc t'aurais dit sans les stats c'est un kanistère ok, mais là... euh... Non.

Sinon le 1er avec une Ra Fo à choisir, c'est sûr.
Bah, passe la et reviens nous dire le résultat que ça a donné, si c'est un Ec, et seulement un, on peut toujours t'aider à la remonter, si c'est plus de deux, alors là, on a plus grand chose à faire, à part la mettre dans le concasseur.
Citation :
Publié par Dy Seath
Euh... Sur un kanistère il a 10 dmg et 7 cc aussi...

Donc t'aurais dit sans les stats c'est un kanistère ok, mais là... euh... Non.

Sinon le 1er avec une Ra Fo à choisir, c'est sûr.
Bon, si tu préfère c'est un chapeau piou ^^
Citation :
Publié par Sado
Bah, passe la et reviens nous dire le résultat que ça a donné, si c'est un Ec, et seulement un, on peut toujours t'aider à la remonter, si c'est plus de deux, alors là, on a plus grand chose à faire, à part la mettre dans le concasseur.
Ben si... prier pour que l'FM remonte, c'est possible...
Je suis d'accord que tout est possible, mais il y a des limites, j'ai déjà vue quelques rares cas où le Solomonk était redevenue potable sans un poil d'initiative (La personne en question a remonté à 150 vita/50 agi/50 force/10 Do/7Cc, quelque chose comme ça) mais bon, personne n'en a voulu plus que ça.
Aha moi je choisirais le premier et j'y toucherais pas.

Ok tenter de fm force, c'est bien, si ca échoue, c'est pas bien.
Si en plus tu perd dom/cc, c'est encore moins bien.

Perso je ne tenterais pas, vouloir gagner 8 force avec un risque de perdre cc/dom, non merci.

J'ai jamais compris pourquoi les gens préfèrent les "kikoostats" aux doms...On voit souvent des solomonk overmaxé 7x force/agi, avec du +5dom...Bien moisi quoi.

Bref tu fais comme tu veux, mais je ne vois pas l'intérêt de détruire un beau solo pour gagner 10 force à tout casser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés