[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est rigolo, y'a de plus en plus de personnes qui trouvent que le straff ça fait partie des capacités de leur classes....
Si c'était le cas, il n'existerait pas de styles positionnels, et pas de cc...

Enfin, c'est pas le but de mon propos, le mien est un luri bleu 12L avec un nom commencant par un L... : J'ai passé mon début d'après-midi sans te inc, ni en solo, ni dans ton groupe. Là je suis sous le pont, t'es le seul hib de la zone, je tape un sicaire, et tu viens stun dd... franchement quoi...
Citation :
Publié par Fani
Enfin, c'est pas le but de mon propos, le mien est un luri bleu 12L avec un nom commencant par un L... : J'ai passé mon début d'après-midi sans te inc, ni en solo, ni dans ton groupe. Là je suis sous le pont, t'es le seul hib de la zone, je tape un sicaire, et tu viens stun dd... franchement quoi...
Et toi, tu viens PA un eld qui te laisse 2 fois t'échapper quelques minutes plus tôt, qui fait un 2vs2 "improvisé" avec un séide vs 2 ass.

T'as vu, il y a pas que le p'tit truc bleu qui est méchant.
T'es stick au vamp (Perseus lol), à la senti, au druide/barde et à l'autre mago depuis tout à l'heure. @je campe le pont avec mines, sphère defufu, tu fais que zerg les midoux depuis que je te vois, de même que les personnes citées ci-dessus. Juste avant tu m'avais add lorsque j'étais sur l'autre mago et j'avais la senti sur moi.
Faut savoir ce que tu veux!

Fla', fufu spé bus : }
Citation :
Publié par Fani
T'es stick au vamp (Perseus lol), à la senti, au druide/barde et à l'autre mago depuis tout à l'heure. @je campe le pont avec mines, sphère defufu, tu fais que zerg les midoux depuis que je te vois, de même que les personnes citées ci-dessus. Juste avant tu m'avais add lorsque j'étais sur l'autre mago et j'avais la senti sur moi.
Faut savoir ce que tu veux!

Fla', fufu spé bus : }
Aie aie aie, tu mélanges tout, ça devait bien faire 20 bonnes minutes qu'il n'y avait plus les autres hib, pour ce qui est du camping pont, c'était mon spot avant qu'ils arrivent, j'avais plus de popos hateur, j'allais pas retourner à Nott, c'est trop loin !

Et pour ton zerg, j'avoue, je pensais qu'ils avaient encore les gardes/archers ect dessus, quand j'ai réalisé que c'était un 2vs1, j'ai stop dd et sauter partout, mais bon, j'ai vu que tu voulais pas retourner sur la senti, donc j'allais pas risquer de me prendre un garrot !
@Kazza: ti luri ! Ca fait plusieurs fois te voyais passer par l'eau, me suis dit bon, on va aller le chatouiller!

Citation :
Publié par Karnage 8
Bah alors Fla, je croyais que tu ne purgais pas sur les petits rang pour équilibrer ! (cf : en send l'autre fois !)

J'y ais cru, dommage pour moi !
Tu me PA MR sous SL et j'étais en send avec un autre assassin , j'vais pas m'assoir non plus!
Demande à Kazza, j'ai rien use ni switch contre lui
T'as voulu faire le vilain c'est tout!
Je crois me souvenir que le champion Ailla passais dans le coin à une époque, donc s'il lit ses lignes, merci à toi pour les fou rire, tu devrais vraiment demander des conseils sur ta sc

(40% de vie après le stun mort rampante alors que je Pa en 1h et que tu purge, j'avoue )
Citation :
Publié par Kazza
huw ta pas purge mon stun ?
J'ai pas pu te tenaille je me suis dit elle a purge
Non, vu que j'ai pu purge 2mn après contre Risoul ^^ (et Tenaille c'est un style de côté, donc si tu restes face à moi, normal que ça passe pas en fait, j'étais entrain de me dire, chouette, il a miss toute sa chain sur evade )
C'est pénible la... hier Fugou qui me fais craquer antidote dans le vent, et la c'est Supai !!

Bien qu'on kikoote ca fais parti du jeu, on se croise et on se tape c'est tout. J'en ai marre de rel parce que vous avez pas envie de fight ou parce que vous avez pas tout de up !!
Citation :
Publié par Jagz
C'est pénible la... hier Fugou qui me fais craquer antidote dans le vent, et la c'est Supai !!

Bien qu'on kikoote ca fais parti du jeu, on se croise et on se tape c'est tout. J'en ai marre de rel parce que vous avez pas envie de fight ou parce que vous avez pas tout de up !!
Euh si je te tape pas c'est pas que je veux pas fight, c'est que t'étais sur des zones loin du tp et que je voulais pas que tu te tapes éventuellement le chemin alors que j'étais à côté de mon TP

Après np, je te croise je t'attaque, mais comment je suis sûr que ton duo add pas par reflexe ?


On fini la soirée sur une poursuite cocasse, clerc + méné + méné + scout vers vdd mid, SOS pour me rattraper, c'est quand même joli, sans parler des IH de la clerc, dommage que ma tempête ne possédait plus son poison mezz et que j'ai oublié de le remettre : D
Citation :
Publié par Fugo
Euh si je te tape pas c'est pas que je veux pas fight, c'est que t'étais sur des zones loin du tp et que je voulais pas que tu te tapes éventuellement le chemin alors que j'étais à côté de mon TP

Après np, je te croise je t'attaque, mais comment je suis sûr que ton duo add pas par reflexe ?
J'étais pas plus en duo que toi avec Fani tkt pas de ce coté la !!
Citation :
Publié par Fugo
Ok, alors prochaine fois j'engage.

Que tu dises d'un tienbouffe qu'il attent toujours son repop RA je veux bien, mais alors sur un assa like

Je pensais plutot à Supai. Je sais qu'un moment il jouait avec purge 2 !!


@ Fani : CQFD !
Citation :
Publié par Fugo
Je crois me souvenir que le champion Ailla passais dans le coin à une époque, donc s'il lit ses lignes, merci à toi pour les fou rire, tu devrais vraiment demander des conseils sur ta sc

(40% de vie après le stun mort rampante alors que je Pa en 1h et que tu purge, j'avoue )


Hum jai rien a revoir sur ma sc , toute resist cappé 101 constit 380 pv ..., nn difficile de fair mieu je pense :'(, perte de pv du au deffuf constit , et c été Plutot 60% nan ( j avoue que jai pas vraiment regardé ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés