Les meilleurs joueurs de chaque classe.

 
Partager Rechercher
Ordre :

Brisefer: Bullgur, Medrenngard, Iridion
Ingénieur: Airmed
Prêtre des runes: Eith
Ch. du SF : -
Répurgateur: Fang, Cemil
Sorcier Flamboyant: Llyod, Dagle
Prêtre guerrier: -
M. des épées : Genfu
Lion Blanc : bof, j'en vois pas vraiment
Guerrier Fantôme : -
Archimage : -
__________________
Saint - SWTOR - Hrakert Rift - Republique - Sorcier


Retired
Saint - RIFT - Rubicon/Phynious - Mage Guardian
Meurtre - Sorc 50 - Aion - Perento
Saint - Maraudeur - Warhammer
Magiccorp - Mage - WOW Gisoreux / Elune
Meurtre - Berserker - DAOC Camlann
Brise fer: Echo
Ingénieur: Valdaze
Prêtre des runes: Eith
Prêtre guerrier : Saige et Isandar
plumeau: Youkaïdi et Ligloo
Répurgateur: Fang
Sorcier: Lloyd
Maître des épées: Genfu
Lion blanc: Tùrin
Guerrier fantôme: Phyrexienne
Archimage: Keeshan et Pouic


Orque noir: Matrak
Chaman: Nyarkfunky
Chasseur de squig: Knibal
Elu : Parkon et Hellvis
Cultiste : Fll
Maraudeur: Nosfel et Virtuose
Magus: Sara et Lordress
Furie : Basteh et Zahrav
Garde Noir: Sampero
Sorcière : Ytraecia et Goju
Disciple de Khaine: Peha
Brise fer: Medrengard
Ingénieur: aucun
Prêtre des runes: Eith
Prêtre guerrier : Pleinelune
Répurgateur: Daythe/Jerrig
Sorcier: aucun
Maître des épées: Genfu
Lion blanc: Kalyssa
Guerrier fantôme: Elathar
Archimage: Craps
Chevalier du soleil : Youkaîdi sans grande conviction

Orque noir: Ralf
Chaman: ne se prononce pas
Chasseur de squig: Gomez
Elu : Hellvis
Cultiste : Fll
Maraudeur: Donkamillo
Magus: Lordress
Furie : Ooze
Garde Noir: Sampero
Sorcière : ne sais pas
Disciple de Khaine: Levelys
A plusieurs reprises pour les magus on voit Sara et Lordress....faut m'expliquer en quoi spammer l'aspi avec tous ses potes sorcières et maraudeurs à coté constitue une preuve de leurs aptitudes extraordinaires...en BG ça devient injouable surtout quand il y a les 2 en même temps. C'est pas compliqué dès qu'on les voit bah il faut partir dans l'autre sens parce qu'on sait à l'avance ce qu'ils vont faire et on sait comment ça va finir....
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Citation :
Publié par Gabdrok
A plusieurs reprises pour les magus on voit Sara et Lordress....faut m'expliquer en quoi spammer l'aspi avec tous ses potes sorcières et maraudeurs à coté constitue une preuve de leurs aptitudes extraordinaires...en BG ça devient injouable surtout quand il y a les 2 en même temps. C'est pas compliqué dès qu'on les voit bah il faut partir dans l'autre sens parce qu'on sait à l'avance ce qu'ils vont faire et on sait comment ça va finir....
Sara n'est pas spé aspi....mais au moins il t'a marqué.
Citation :
Publié par Gabdrok
A plusieurs reprises pour les magus on voit Sara et Lordress....faut m'expliquer en quoi spammer l'aspi avec tous ses potes sorcières et maraudeurs à coté constitue une preuve de leurs aptitudes extraordinaires...en BG ça devient injouable surtout quand il y a les 2 en même temps. C'est pas compliqué dès qu'on les voit bah il faut partir dans l'autre sens parce qu'on sait à l'avance ce qu'ils vont faire et on sait comment ça va finir....

Tu as du oublier quand les Pick up en bg se retrouve face a 3 ou 4 lion blancs ...... tu dois penser que cela constitue une preuve de leur aptitudes aussi.. pas plus qu'hier au passage je me suis fait grapple 6 fois de suite par des lions a 200 m ........

alors voila ca marche dans les 2 sens ....
Citation :
Publié par airbud
stop idolatrie
"eith est un dieu"
Moi je dis Eith il craque sous les quenottes de mon squig

Eith si tu passes par là sans rancune !!!

Et gg pour ne pas avoir lâché l'affaire mais je présume que du côté ordre vous souffrez moins de l'ennui
Citation :
Publié par Grioko
Sara n'est pas spé aspi....mais au moins il t'a marqué.
Oula sara pas spé aspi ? C'est une blague ? il a dû se respé dans la nuit parce que sara Rowenta est célèbre coté ordre...


Citation :
Publié par looklook
Tu as du oublier quand les Pick up en bg se retrouve face a 3 ou 4 lion blancs ...... tu dois penser que cela constitue une preuve de leur aptitudes aussi.. pas plus qu'hier au passage je me suis fait grapple 6 fois de suite par des lions a 200 m ........

alors voila ca marche dans les 2 sens ....
Y'a une grosse différence entre un grapple single et un aspi.....le grapple single il prend un mec, l'aspi c'est 1fg mini qui wipe en 2s .....ça rend juste les BG injouables, on voit bien que tu joues coté destrus et que tu connais pas l'aspi...

Et le chain grapple des maraudeurs on connait aussi, le lion blanc suffit de tuer son lion, c'est pas infaisable pareil pour le maraudeur on peut s'en sortir, l'aspi non...
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Citation :
Publié par Lordress
Cela fait 3mois que je joue Magus et jamais Sara n'a était spé aspi.

2 magus spé aspi en BG on a vu ça avant hier il me semble, c'était effectivement pas Sara mais je l'ai déjà vu aspi, je crois pas avoir rêvé, c'est le genre de truc qui marque...et qui rend les BG injouables, non ?

Citation :
Publié par Lordress
Et pour mes grapples, je vous conjure que sur 10 grapples seuls 2/3 fonctionnes.
je dirais que tu en essayes 5 et y'en 3 qui marchent, on peut pas t'arrêter quand t'as décidé d'aspi vu que tu es bien entouré et que tu joues bien le coup (je te l'accorde) tu finis par le lancer et on wipe tous...parfois on te silence et ça passe quand même, pas moyen de t'interrompre non plus...bref l'aspi est pour moi une hérésie et vous vous en servez de plus en plus depuis 2 semaines, dès qu'on te croise c'est aspi obligé..
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Citation :
Publié par Gabdrok
Oula sara pas spé aspi ? C'est une blague ? il a dû se respé dans la nuit parce que sara Rowenta est célèbre coté ordre...

2 magus spé aspi en BG on a vu ça avant hier il me semble, c'était effectivement pas Sara mais je l'ai déjà vu aspi, je crois pas avoir rêvé, c'est le genre de truc qui marque...et qui rend les BG injouables, non ?
Vouala Sara je joue avec lui peut être qu'il peut respé aspi un soir mais non il se balade pas en rowenta ordre d'habitude.
Citation :
Publié par Grioko
Vouala Sara je joue avec lui peut être qu'il peut respé aspi un soir mais non il se balade pas en rowenta ordre d'habitude.
Bah j'ai dû avoir du bol ce jour là alors =) ça se compterai en semaine plutôt...j'avoue je fais le ouin ouin mais depuis que vous vous resservez de l'aspi je me demande si il a été nerf, à mon goût on est beaucoup trop à crever comme des moules à marée basse quand vous passez l'aspirateur...

Edit: Lordress tu as wipe tes messages...tu t'es fait taper sur les doigts pour avoir posté sur JoL ?
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Citation :
Publié par Gabdrok
on peut pas t'arrêter quand t'as décidé d'aspi vu que tu es bien entouré et que tu joues bien le coup
voila tout est dit la
1) il doit gerer pour bien placer l aspi, ca ne se lance pas n importe quand
2) il doit avoir une team solide derriere, l aspi ne se joue pas seul, ce nest pas lui qui tue les gens aspirés

apres il faut apprendre a contrer les aspis tout simplement
tu as di que tu te barrait quand le magus s avance , a mon avis c est le meilleur moyen pour se faire avoir

~sara
Perso Sara je l'ai jamais vu joué aspi et si je l'ai cité c'est pour deux raisons:

1) Il se place bien et joue très bien son role de dps range

2) Jouant un tank d'une manière relativement défensive, c'est le seul dps range destru qui me fait aussi mal.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par H0li
Dès que je vois Lordress s'approché je le silence.
Puis son aspi me fait pas peur
mon silence marche 1 fois sur 2 ou il peut se dispell je sais pas mais 2 fois de suite je l'ai silence (y'avait l'animation et les dégâts associés) et il a quand même lancé l'aspi....

Citation :
Publié par Antonia
apres il faut apprendre a contrer les aspis tout simplement
tu as di que tu te barrait quand le magus s avance , a mon avis c est le meilleur moyen pour se faire avoir

~sara
on va repartir dans un débat qui a déjà eu lieu mais il est impossible de contrer un aspi...à part se barrer quand je joue mon ingé je vois pas quoi faire, ma grenade interrupt est trop longue à caster, grenade bump pareil....avec mon pdr même chose si j'anticipe pas 1s avant que le mec cast l'aspi mon silence arrive trop tard et de toute façon même s'il passe, il lance quand même l'aspi !!!...donc quoi faut foncer dans le tas ? histoire de se faire aspirer de moins loin ? ça fait moins mal ?
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Citation :
Publié par Gabdrok
mon silence marche 1 fois sur 2 ou il peut se dispell je sais pas mais 2 fois de suite je l'ai silence (y'avait l'animation et les dégâts associés) et il a quand même lancé l'aspi....



on va repartir dans un débat qui a déjà eu lieu mais il est impossible de contrer un aspi...à part se barrer quand je joue mon ingé je vois pas quoi faire, ma grenade interrupt est trop longue à caster, grenade bump pareil....avec mon pdr même chose si j'anticipe pas 1s avant que le mec cast l'aspi mon silence arrive trop tard...donc quoi faut foncer dans le tas ? histoire de se faire aspirer de moins loin ? ça fait moins mal ?
Je ne vais pas te donner la solution mais sache que des bug tout con existent qui contrent l aspi , je ne vais pas te les donner sinon lordress passera plus un seul aspi


sinon ben tu n a qu a lancer le silence 1 sec plus tot...
ce que je veux dire c est que l aspi est tellement chiant qu a mon avis tu ne perds rien a perdre 1 min pour bien placer ton silence
Citation :
Publié par Antonia
Je ne vais pas te donner la solution mais sache que des bug tout con existent qui contrent l aspi , je ne vais pas te les donner sinon lordress passera plus un seul aspi


sinon ben tu n a qu a lancer le silence 1 sec plus tot...
ce que je veux dire c est que l aspi est tellement chiant qu a mon avis tu ne perds rien a perdre 1 min pour bien placer ton silence
ok mais pendant ce temps là, je heal à moitié ou je tape à moitié ou je me fait défoncer je peux pas passer 1min à regarder ce que va faire un mec...et généralement ça fini par campage de notre warcamps avec bug exploit aspi dans la charrette histoire d'en rajouter une couche (le ciblage dans la charrette est vaseux, ça me mets du hors vu faut se décaler pour pouvoir lui lancer un truc )...pour le bug je crois savoir ce que c'est, on va jouer à faire les puces je pense maintenant...
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Citation :
Publié par Gabdrok
ok mais pendant ce temps là, je heal à moitié ou je tape à moitié ou je me fait défoncer je peux pas passer 1min à regarder ce que va faire un mec...et généralement ça fini par campage de notre warcamps avec bug exploit aspi dans la charrette histoire d'en rajouter une couche (le ciblage dans la charrette est vaseux, ça me mets du hors vu faut se décaler pour pouvoir lui lancer un truc )...pour le bug je crois savoir ce que c'est, on va jouer à faire les puces je pense maintenant...
c est que je disais, si tu estimes que l aspi doit etre contré ben il faut se donner les moyens de le contrer , cela passe entre autre par toujours garder un oeil sur le magus

nous on chiale des qu on voit un lion blanc
quand sharana est dans un bg et bien je passe mon temps sur lui des qu il est a moins de 100ft
quand c est sharana et kalyssa , je passe mon bg a tuer leur pet

ps: le coup de la charrete , c est kif-kif. De notre coté on a un aussi et il faut aller a linterieur si tu veux lancer un truc sur la personne dedans

~sara
pour la charrette je trouve plus de flamby dedans
ils adorent ça
et quand c'est pas la charrette c'est un rocher ou autre .....
et pas mal de ceux cité comme "meilleur joueur" utilise cette exploite
utiliser le terrain a son avantage est tres important cela permet par exemple aux sf de pluie de feu sans être en ligne de vue des ennemies ou aux healer de faire des soins de groupe tranquille.
A mon tour de me lancer dans l'apologie de mes petits camarades

Briseboules : riri n°1 et Medrengard pour le kikoo dps bg
Ingénieur: niamak est parti ....
Prêtre des runes: d'où l'expression "eith mod". Une petite pensée pour relax, qui a lancé la course avant l'heure ... mais n'a pas terminé ...
Prêtre guerrier : impouthes ayant disparu de la circulation, je dirais tout ceux qui tapent pas ...
plumeau: Youkaïdi au royaume des poulets, il est le roi
Répurgateur: Fangounet pour le kikoo stuff et le duo de l'ombre isso / cemil
Sorcier: Lloyd pour le dps meter (le seul enfoiré à dépasser les ingés ), la survie exemplaire, tout ca en étant solo bg : chapeau !!
Maître des épées: c'est debuggé ?
Lion blanc: le duo sharana / kalyssa (désolé pour les pseudos), les 2 machines à puller le petit vert du fond
Guerrier fantôme: Phyrexienne pour son entrée dans le top 10: gg
Archimage: plus beaucoup ces derniers temps. une spéciale dédicace à craps pour ses petites attentions.

Orque noir: karkaaaaaaaaaaaaaaahhhh (fuir, vite ...)
Chaman: pierre pour la perf mais surtout ked, ou comment faire win un bg pick up à lui seul
Chasseur de squig: bcp de petites grottes vertes qui tournent en ce moment.
Une pensée émue pour mon duo marseillais préféré gomez/tavarez: miss ya
Elu : non applicable
Cultiste : darkange en ce moment, fil un peu moins présent
Maraudeur: non applicable
Magus: Sara for sure, le snipe du fond de court ou comment ne pas mourir à tout prix ...
Furie : Basteh et Zahrav, nos petites poufs de chocs
Garde Noir: c'est quoi ?
Sorcière : vous avez été tué par goju .....
Disciple de Khaine: Peha pour le duo avec son pote noskill
Citation :
Publié par Gabdrok
mon silence marche 1 fois sur 2 ou il peut se dispell je sais pas mais 2 fois de suite je l'ai silence (y'avait l'animation et les dégâts associés) et il a quand même lancé l'aspi....



on va repartir dans un débat qui a déjà eu lieu mais il est impossible de contrer un aspi...à part se barrer quand je joue mon ingé je vois pas quoi faire, ma grenade interrupt est trop longue à caster, grenade bump pareil....avec mon pdr même chose si j'anticipe pas 1s avant que le mec cast l'aspi mon silence arrive trop tard et de toute façon même s'il passe, il lance quand même l'aspi !!!...donc quoi faut foncer dans le tas ? histoire de se faire aspirer de moins loin ? ça fait moins mal ?
Tu colles un tank (pas spé dps bien sur mais un avec des cc) sur le magus en question et des aspi la seule qu'il pourra caster de tout le bg c'est à son respawn
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés