Screen de vos interfaces :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CheDaa
Comment tu accroches les barres d'Huduf au dessus des persos ? je suppose que c'est les barres de groupes mais j'ai pas trouvé le nom du point d'ancrage

merchi
Dans les options Size, il faut cocher "Attach to World Object" ou un truc comme ça.
Citation :
Publié par Biluf
Je ne me risquerai pas à faire un pack de settings, ça c'est sur (edit : surtout que certaines choses ont déjà changées).
Après, le mieux dans la config d'interface, c'est justement de passer du temps à la configurer pour qu'elle réponde à ses besoins perso.

ActionBarColor (coloration des macros en cas de hors distance)
Autobar (la mise à dispo des popo - version fr & corrigée récupérée sur ce fil, merci encore)
Cmap (CustomMap)
DAoCBuff (pour les buffs)
huduf (pour les unitframes)
Kwestor (pour les quetes)
MoraleSet (pour lier des sets de Morales aux sets de capacités)
Moth (les Tooltips)
MovableLootWindow (pasque le placement de la fenêtre d'origine est pénible)
NAMBLA (pour tout ce qui touche aux macros, mais avec une config très perso)
Phantom (pour ne pas loader les frames persistantes et inutiles)
SNT_BAR (pour les modules d'infos)
Squared (pour le groupe et le raid)
StatDoll (en test, affichage des caracs)
StateofRealm (pour les infos RvR)
TidyChat (pour nettoyer le chat & corriger des bugs d'origine)
Vertigo (pour tout ce qui touche aux barres de macro)
wsct (pour l'affichage des dégats)
xpanels (pour tous les panels et bords décoratifs)

J'en ai d'autres qui ne sont pas sont pas visibles ou inintéressants en ce qui concerne ce screen.

Le config de HUDuf je pourrais te la donner mais hors 1920*1200 ça serait inutilisable et beaucoup plus perturbant qu'autre chose. Surtout qu'il faut vraiment être habitué à l'utiliser.
Edit : Je la file au cas où. C'est le modèle "SOFT"
Avec quoi tu camoufle tout ? genre les buffs du groupe ? la cible et tout ça ?
Citation :
Publié par MysticalPotatoe
Petite update,
J'ai donc viré ce que j'avais en utilitaire pour le chat et installé chaty cathy, viré le combat log puisque j'ai mis natural log, et séparé le chat de la guilde/alliance et le reste.
Viré miniworldmap et mis Cmap, et voilà.

Salut, comment obtiens-tu l'icone "vous avez du courrier" et "lancement de scénario", et celui de la map monde sur la miniworldmap? Car j'avais dans l'optique de faire la même chose que toi, c'est à dire virer la petite, mais je n'ai pas réussi à extraire ces deux boutons.
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Edward Elric
Avec quoi tu camoufle tout ? genre les buffs du groupe ? la cible et tout ça ?
Phantom (pour ne pas loader les frames persistantes et inutiles)
Citation :
Publié par Biluf
Phantom (pour ne pas loader les frames persistantes et inutiles)
Ouais en fait j'ai compris juste après avoir posté, avec l'aide de qqn IG.
Mais merci
C'est dur le matin ^^ (et aussi quand tu as pas touché WAR depuis octobre )
Citation :
Publié par Barg'
@ aphelion

en fait la zone noir est réalisée a l'aide de SNT panel, et ensuite c'est mes petites mains qui mettent tout en place

d'ailleurs depuis hier je l'ai condensé un poil plus cf piece jointe.

Pour la liste je vais être un peu plus explicite :

le chat : ChattyCathy
barre d'action : vertigo + NAMBLA
les indication numérique : Snt Bar
minimap : cmap
barre de cast :
clean cast bar
log de combat opti : naturallog
interface avatar : psistatus
buff : dufftimer
Ui wb/groupe : Squared
info rvr : wareffort + Objtracker
boite aux lettres : Zmail
ui craft :
EZcraft
Pvp :
dammazkron + killingblow + scenariostats
et pour finir avec les addons de performance et de suppression de l'ui de base (buff etc)


http://img3.imageshack.us/my.php?image=bargok124fv4.jpg
Bonjour j'aimerais savoir avec quoi a tu fait la barre ou l'on voit la vie et les points d'action de ton perso.

Pour ma part j'ai pas mal de soucis avec Pure, car je n'arrive pas a caché certains élements de l'ancienne UI. Quelqu'un pourrait m'aider ?

En gros j'aimerais caché 3 Fenêtres votre status Clean Cible Principale clean cible secondaire clean. ainsi que les buffs ..


Widug.jpg
Citation :
Publié par Khilmael
Salut, comment obtiens-tu l'icone "vous avez du courrier" et "lancement de scénario", et celui de la map monde sur la miniworldmap? Car j'avais dans l'optique de faire la même chose que toi, c'est à dire virer la petite, mais je n'ai pas réussi à extraire ces deux boutons.
Salut à toi vil elfe ... custommap est très bien pour ça !
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Publié par Biluf
Le config de HUDuf je pourrais te la donner mais hors 1920*1200 ça serait inutilisable et beaucoup plus perturbant qu'autre chose. Surtout qu'il faut vraiment être habitué à l'utiliser.
Edit : Je la file au cas où. C'est le modèle "SOFT"
je n'arrive pas à avoir le modèle SOFT, je n'ai qu les modèles de base ... j'ai du me planter dans l'emplacement du fichier (bien que je ne vois pas où le mettre ailleurs) ... pourrais tu m'indiquer où le mettre stp ?
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Publié par Iphelias
Pour ma part j'ai pas mal de soucis avec Pure, car je n'arrive pas a caché certains élements de l'ancienne UI. Quelqu'un pourrait m'aider ?

En gros j'aimerais caché 3 Fenêtres votre status Clean Cible Principale clean cible secondaire clean. ainsi que les buffs ..

Widug.jpg
Bon tout réainstallé et tout désinstallé et tout marche !
Citation :
Publié par Londo
Salut à toi vil elfe ... custommap est très bien pour ça !
Merci J'avais trouvé avant ta réponse, mais j'avais oublié d'éditer mon post!

Comment ça vil elfe, tu veux tater de mon arc?
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Londo
je n'arrive pas à avoir le modèle SOFT, je n'ai qu les modèles de base ... j'ai du me planter dans l'emplacement du fichier (bien que je ne vois pas où le mettre ailleurs) ... pourrais tu m'indiquer où le mettre stp ?
Dans ton dossier "user" tu as les settings de tes addons classés par dossiers.
Oublie pas d'enlever l'extension ".txt"
1 barres (ce que j'utilise, je bind mes touches sur d'autres barres que je cache) :
http://img27.imageshack.us/img27/7360/1brs5.th.jpg

2 barres empilées :
http://img18.imageshack.us/img18/1060/3byq5.th.jpg

2 barres cote à cote :
http://img21.imageshack.us/img21/6133/2bin6.th.jpg

4 barres :
http://img17.imageshack.us/img17/2135/4bji3.th.jpg

Addons :
http://img13.imageshack.us/img13/8437/addonscl2.jpg


Les images sont de ma création (et copyrighté hein 'tention ! )
Pour les xp, en cliquant sur le bloc on intervertis avec la renommé.
Je bouge le bloc quand j'utilise les deux barres cote a cote ou les quatre barres (c'est à dire jamais).
Pour les bandes toussa, j'utilise celui par default, le cas échéant j'utiliserais square .

Edit : ah oui, les bords blanc des images peuvent aussi être d'autres couleurs au choix, selon mes humeurs *_*
Edit : J'aime les trucs épuré.
Citation :
Publié par Ian Kazansky
Rien que du très classique dans les addons. Il y a Natural Log sur le coté gauche que je teste en ce moment mais il n'est pas visible sur le screen
Cest quoi tes barres de cible, siltoplé??

Et personne ne pourrait me répondre concernant la customisation de Natural Log??
@Narp : Non je n'aime pas planB, quand il faut changer en cours de cycle de cycle, on ne peux pas :-( (ça m'arrive très peu souvent, mais parfois c'est utile ).

Edit : Mais si a l'avenir je vois que ça arrive vraiment trop peu souvent, je l'essayerais une semaine pourquoi pas :]
Citation :
Publié par Biluf
Mon interface ce soir (grande résolution tention):

Biluf_018.jpg

P.S: Mon nick au dessus des macros c'est pas de la mégalomanie hein, c'est une frame HUDuf qui me permet d'accéder aux menus du jeu. Fallait bien combler... (quoique du coup jvai ptet la faire transparente...)
Bonjour

Biluf peux tu m'indiquer comment fais tu pour afficher t'as Waagh avec NAMBLA.

J'ai NAMBLA , mais quand je monte ma waagh je ne l'ai pas comme sur ton screen. ( Autour des actions l'utilisant).

Doc
Ligne 43 de NAMBLA.lua

-- CUSTOM: remove the 6 lines below if you want the "glow" for abilities corresponding to career resource state (shaman mork/gork glow, etc)
Citation :
Publié par Fjuae
@Narp : Non je n'aime pas planB, quand il faut changer en cours de cycle de cycle, on ne peux pas :-( (ça m'arrive très peu souvent, mais parfois c'est utile ).

Edit : Mais si a l'avenir je vois que ça arrive vraiment trop peu souvent, je l'essayerais une semaine pourquoi pas :]
vu que PlanB prend 3 barres, il suffit de mettre les coups plans 1 ou 2 que tu veux sur la 4ème barre

crois-moi je suis 40 depuis 4 mois et il est rare à part en PvE et encore d'avoir à repasser sur un plan 1
D'accord, je testerais ça des ce soir alors! Je te tiendrais au courant.
En fait je pense l'utiliser surtout si je ne trouve pas de macro type que celle que je cherche (cf mon sujet ).


Merci de ton retour d'expérience.
Mon interface quasi définitive :

http://tof.canardpc.com/preview2/20a79a3b-1244-42ef-b145-a96bad726bf9

Y a quelques trucs qui me chagrinent ( comme l'icone de main assist qui fait ce qu'elle veux de maniere aléatoire, là elle est quasiment à l'opposé de sa place de base.)
Et va falloir que je refasse les textures pour ré-agencer le tout ( grosse flemme )

Pour la base c'est YakUI, j'avais déjà posté sur ce pack y a un moment déjà.

Par contre je soupçonne TortallCombatLog de pourrir les performances du jeu ( un OnUpdate qui foire on dirait, donc il update en continue ). Par contre c'est quasi-indispensable pour avoir un log de combat clair et surtout lisible.

ps : pour l'endroit où je suis c'est derrière Altdorf, du moins sa position virtuelle
Citation :
Publié par Ian Kazansky
Voici la mienne:

http://img22.imageshack.us/img22/3254/yavana014tv1.th.jpg

Rien que du très classique dans les addons. Il y a Natural Log sur le coté gauche que je teste en ce moment mais il n'est pas visible sur le screen
Hey je t'ai mp pour t'as config!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés