Aller à la page... |
Stuff ecaflip terre lvl 49-50
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je préfère :
Amulette du kam assutra Abranneau mou x 2 Abrabottes Cape bouffante royale Ceinture chafeuse Casque du chafer Redoutable masse tmosfer Bwak + 3 force Tu n'auras que 300 de vitalité et à peu près + 130 en force mais tu auras + 2 po et 8 PA avec un corps à corps qui frappe en zone x 2. |
![]() |
|
|
Merci de ta reponse, j'essaye ça tout de suite ;-)
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon courage pour équiper le marteau. |
![]() |
|
|
hmm je suis pas tout à fait d'accord avec mirroir...
Abracaska Abracapa Abranneau Mou - Blopanneau Reinette Amulette du Kam Assutra Bloptes Reinette Ceinture Chafeuse Sabre Shodanwa voilà(tu peux changer l'abranneau mou et le sabre selon tes gouts) Edit: bon ok 2pm,c'est pas top mais bon c'est provisoire en attendant le gelano ^^' et les 60% de faiblesse air,sauf si tu fais du pvp, il y a assez peu de monstres BL qui tapent air(à part tofu ^^') |
![]() |
|
|
2 PM c'est la mort, j'ai eu l'occasion de tester. Autant prendre une capodindo pour le rattraper.
En plus tu as 60 % de faiblesse air, cf bonus pano reinette. |
![]() |
|
Empereur
|
Moi J'préfère une épée comme arme.
Goultard Fortiche. Epée du Puissant Chevalier Un peu faiblard. Kwaklame de Terre Quand même. Razielle 52 mais bon. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Personnellement je te conseille d'up 50 et tu prend ce stuff :
- Boufcoiffe Royale +80 terre - Anneau Royal du Bouftou +100 vita - Cape Bouffante Royale +70 terre - Amulette Royale du Bouftou +40 terre - Anneau Fortifiant + 15 terre - Ceinture Royale du Bouftou +100 vita et +5 cc+2dommage - Boufbottes Royales + 100 vita et +5 dommage - Bwak de terre +80 terre Sa te fait au level 50/52 (ceintuure BR mais tkt c l'affaire de 3 koli g²) : +285 de terre et +300 de vita ce qui est pas mal. ![]() |
![]() |
|
Xx-Migui-Tsu-xX |
Trouver plus de messages par Xx-Migui-Tsu-xX |
|
Je pense que depuis 3 ans notre ami à trouvé réponse à ses interrogations.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|