prendre un fort de l'intérieur

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leonin
Parce que si tu avais lu, c'est un autre sujet. Effectivement les rez bannière/exploit divers, ça a été traité. Mais pas la question quand c'est le relock suite à une attaque de forteresse ratée (ou réussie, mais après quelques heures).
Le meme sujet a ete evoque dans ce thread, meme si ce n'etait pas le sujet de depart. Sisi j'ai bien lu tout le fil de disucssion
La reponse a ete apportee par un VIP de maniere generale: tant que tu bug exploit pas pour y rentrer c'est pas interdit.
ben suffit de prendre au mots les MJ, tant qu'on ne rentre pas dans le fort part un exploit (defaut graph, traversé de murs ...) ce n'est pas un exploit, du coup ici cela ne peut pas être une exploit, et de plus c'est quasi habituel sur Brionne et jamais de MJ pour nous dires c'est interdit.

Après je dis chacun ca vision mais perso je trouverais dommage d'enlever cela, car ca permet d'occuper les def/attaquant quand on ne peut pas entrer dans la forteresse.

edit : grilled par Naurhtoron [TF]
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
ben suffit de prendre au mots les MJ, tant qu'on ne rentre pas dans le fort part un exploit (defaut graph, traversé de murs ...) ce n'est pas un exploit, du coup ici cela ne peut pas être une exploit, et de plus c'est quasi habituel sur Brionne et jamais de MJ pour nous dires c'est interdit.

Après je dis chacun ca vision mais perso je trouverais dommage d'enlever cela, car ca permet d'occuper les def/attaquant quand on ne peut pas entrer dans la forteresse.

edit : grilled par Naurhtoron [TF]


c'est systématique sur tous les serveurs pour tous les camps, donc bon
Annoncer que c'est "légal" serait sans doute très hâtif. Seul Mythic/GOA peuvent le faire savoir.

Je pense que certain ont pas compris que c'est pas par ce que les développeur laisse des possibilités de ce style en jeu que c'est légal. L'excuse : je le fais depuis le début et personne m'a rien dit : ça marche pas a tous les coups.

Ceux qui font ce genre de situations peuvent a tous moments se voir "éventuellement" sanctionner ou rien du tout. Mais chacun est libre d'agir comme il entend

Maintenant, si il y a un moindre doute .. et pas de réponse officiel de GOA ...

Citation :
Publié par blackjack/Pimh
Annoncer que c'est "légal" serait sans doute très hâtif. Seul Mythic/GOA peuvent le faire savoir.
Heu... non, tout ce qui n'a pas été déclaré comme illégale est légal, et pas l'inverse.

ils ont eu deux fil d'ouvert dans cette section pour s'exprimer, ils n'ont rien dit alors que ça se produit en continue depuis des mois sur les serveurs, c'est donc que ce n'est pas interdit... enfin pour le moment en tout cas.
Citation :
Publié par Elrey
Heu... non, tout ce qui n'a pas été déclaré comme illégale est légal, et pas l'inverse.
Légal est sans doute un peu "usurpé" comme terme.

Ceci étant, comme dit plus haut, ce point a déjà été traité : A partir du moment où tu es rentré NORMALEMENT dans le fort , il n'y a rien à dire. (ce qui ne veut pas dire que ca soit logique hein )

Après, un petit TP de tout ce petit monde aux warcamps respectif au reset du front serait tout sauf idiot mais bon .... avis purement personnel
Une autre question va se poser à l'aube du Patch 1.2

La compétence Crochetage pour les Furies/Répu/Maraudeur/LionBlanc va bientôt être débugguée. Ils pourront donc entrer fort normalement dans les Forts et Forteresses, par les poternes.

Hors, une bannière offre un rez toutes les Deux minutes.

Donc... une furie équipée d'une bannière pourrait tranquilement rentrer, attendre que ses copains se fassent tuer sous les remparts, puis rez le groupe... pour ensuite prendre le fort sans que les portes en soient détruites.

La solution basique serait bien entendu de vérifier jusqu'au keeper à chaque annonce. C'est déjà ce qui se fait un peu partout, mais la question est la suivante : Est-ce qu'il est prévu de laisser un quelconque intérêt à la destruction des portes de fort et forteresse ? (en empêchant le rez bannière à l'intérieur, par exemple, pour l'attaquant)
Citation :
Publié par seringue
Après, un petit TP de tout ce petit monde aux warcamps respectif au reset du front serait tout sauf idiot mais bon .... avis purement personnel
ou au moins devant la première porte
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
ou au moins devant la première porte
Warcamp ... ça évitera les AE devant la porte par les "futurs défenseurs" qui attendent justement pour entrer
C'est bien beau mais à quoi bon donner un fort à chaque partie si c'est pour arriver a ca .
Autant qu'il les donne direct à la faction ????
Ils ont mis un script pour redonner un fort à chaque camps.
Si il nous autorisait à faire ca il aurait tous simplement pas mis de script.
On va donc contre la mécanique du jeu à rester dans la forteresse.
Et tuer le lord directement.
Citation :
Publié par Perpleex
C'est bien beau mais à quoi bon donner un fort à chaque partie si c'est pour arriver a ca .
Autant qu'il les donne direct à la faction ????
Ils ont mis un script pour redonner un fort à chaque camps.
Si il nous autorisait à faire ca il aurait tous simplement pas mis de script.
On va donc contre la mécanique du jeu à rester dans la forteresse.
Et tuer le lord directement.
Je suis tout a fait d'accord avec toi, pour moi cette pratique s'apparente a celle qui consistait a dps les portes des forteresses avant qu'elles ne soient attaquables "histoire de gagner du temps", et je ne comprends pas les demandes de fermeture du thread, étant donné que ceux qui ne souhaitent pas de réponse a ce sujet n'ont qu'a tout simplement éviter de le lire.

Je pense que la question a pu passer a la trappe dans le précédent sujet, si le cm a répondu a la question sur le cas ou on se cache dans le fort, il n'y a pas de raison qu'il néglige de répondre a celle-ci, qui est un cas beaucoup plus répandu et qui dérange beaucoup de joueurs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés