Aller à la page... |
Un Wowien voulant essayer AoC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
salut...tu peut demander une clé d'éssai ici. ensuite pour avoir le client, tu à l'option payante qui te donne 3 joursd'éssai en plus en compensation, trouver un poto qui peut te preter les CD d'install ou le download là bas.
Ou bien tu peut aussi acheter le jeux aux alentour de 15€ avec 30 jours d'éssai gratuits ![]() voilà. |
![]() |
|
|
[Modéré par Oklysh: Rien] Le pévépé à AoC est essentiellement basé sur du Guilde contre guilde en casual. Concernant le pévépé sauvage on y fait vite le tour (éclaireur et prêtre de Mistra contre le monde). Le jeu est beau, immersif mais côté pévépé même si c'est intéressant et dynamique il y a encore trop peu de liberté en comparaison de celui de WoW. Ceci dit pour les mordu du mmorpg, il y a plusieurs concepts chez AoC qui méritent le détour. Et les serveurs ont besoin de nouveaux joueurs. Ceci n'engage que moi. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() Citation :
J'ai aussi posté dans le sujet que tu m'as indiqué une demande de clé d'essai. J'espère que quelqu'un en a encore une. Au faite le jeu tourne t'il sous vista x64 ? (normalement oui, car j'ai eu aucun soucis avec aucun jeu) Bonne soirée. |
![]() |
|
|
file moi ton adresse mail par MP, je vais voir ce que je peux faire
![]() |
![]() |
|
|
En espérant que le jeu te plaise... à bientot IG
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]()
Au faite sur quel serveur me conseillez-vous d 'aller ?
|
![]() |
|
|
Si tu veux du free PvP, et que tu sais parler anglais, alors Fury.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|