Un Wowien voulant essayer AoC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis sous WOW depuis sa béta et ca remonte !!!! (avant j'étais sous DAOC, cela reste mon meilleur souvenir en matière de PvP)

La je commence a en avoir raz la cahuète de la surpopulation de l'Alliance sur mon serveur, résultat dans un champ de bataille c'est du 40 contre 13. Blizzard fait rien depuis des mois malgré de multiples pétitions, bref ....

Je désire tester le jeu avant de l'acheter, je pense bien sur de pas être le seul dans ce cas. Comment ca marche pour AoC ?
Ou peut-on télécharger le client ?
J'ai rien trouver sur le site officiel.

Apparement il faut une clé comment puis-je l'obtenir ?

J'ai lu tellement de choses contradictoire sur différents (ou ancien) forum, que j'ai besoin d'une bonne actualisation

Si quelqu'un peut éclairer peut-être un futur joueur, je le remercie d'avance.

Bien Cordialement.
salut...tu peut demander une clé d'éssai ici. ensuite pour avoir le client, tu à l'option payante qui te donne 3 joursd'éssai en plus en compensation, trouver un poto qui peut te preter les CD d'install ou le download là bas.

Ou bien tu peut aussi acheter le jeux aux alentour de 15€ avec 30 jours d'éssai gratuits

voilà.

[Modéré par Oklysh: Rien]

Citation :
Publié par ashrane
Si quelqu'un peut éclairer peut-être un futur joueur, je le remercie d'avance.
Le pévépé à AoC est essentiellement basé sur du Guilde contre guilde en casual. Concernant le pévépé sauvage on y fait vite le tour (éclaireur et prêtre de Mistra contre le monde). Le jeu est beau, immersif mais côté pévépé même si c'est intéressant et dynamique il y a encore trop peu de liberté en comparaison de celui de WoW. Ceci dit pour les mordu du mmorpg, il y a plusieurs concepts chez AoC qui méritent le détour. Et les serveurs ont besoin de nouveaux joueurs. Ceci n'engage que moi.
Déja bienvenue

ça fait du bien touts les nouveaux joueurs qui arrivent.

Ensuite du PVP si tu aime ça , tu en auras sur AoC.

Sur AoC tu n'auras pas de faction qui domine une autre, car c'est du ffa.

De plus le jeu, tourne nickel , et avec beaucoup moins de bugs qu' a la release

voila en éspérant te voir IG
Talking
Citation :
Publié par tetrafred
salut...tu peut demander une clé d'éssai ici. ensuite pour avoir le client, tu à l'option payante qui te donne 3 joursd'éssai en plus en compensation, trouver un poto qui peut te preter les CD d'install ou le download là bas.

Ou bien tu peut aussi acheter le jeux aux alentour de 15€ avec 30 jours d'éssai gratuits

voilà.
Merci tetrafred pour ton lien pour télécharger le client, j'ai commencé cela il y a 5 min.

J'ai aussi posté dans le sujet que tu m'as indiqué une demande de clé d'essai. J'espère que quelqu'un en a encore une.

Au faite le jeu tourne t'il sous vista x64 ? (normalement oui, car j'ai eu aucun soucis avec aucun jeu)

Bonne soirée.
Tire la langue
ahhhhhhhhhhhh
C'est fait ....

PS 1: le téléchargement du client est en cours .... c'est long mais bon....

PS 2: j'ai trouvé un gentil donateur de clé, merci à lui !!!!
Citation :
Publié par ashrane
Merci tetrafred pour ton lien pour télécharger le client, j'ai commencé cela il y a 5 min.

J'ai aussi posté dans le sujet que tu m'as indiqué une demande de clé d'essai. J'espère que quelqu'un en a encore une.

Au faite le jeu tourne t'il sous vista x64 ? (normalement oui, car j'ai eu aucun soucis avec aucun jeu)

Bonne soirée.
de rien, content d'avoir pu t'aider et bon trial à toi
Citation :
Publié par ashrane
C'est fait ....
PS 1: le téléchargement du client est en cours .... c'est long mais bon....
PS 2: j'ai trouvé un gentil donateur de clé, merci à lui !!!!
Et si tu débarques sur le serveur Stygia, évite les pseudonymes du genre Shadowscream ou Darknaruto. Il y en a déjà plein et c'est mal vu.
Bon jeu à toi et prend garde à ceux qui t'arrêteront sur le chemin pour te demander un renseignement.
Si tu aime pvp et juste pvp, j'aurais dit Ferox mais il a l'air un poil mort ces derniers temps donc je te redirigerais plus dans ce cas sur Fury c'est pas un serveur français donc sur le global, faut causer anglais, mais y a pas mal de guildes françaises (migrantes de Ferox/Strix/Stygia). C'est je crois le serveur le plus peuplé tous langages confondus et ça bastonne dans tous les sens.

Si tu préfère le pve, y a Ishtar. Et si tu aime bien le pvp mais pas trop et apprécie le Role Play (ou au moins respecte celui des autres), y a Stygia qui est, me semble t'il, le serveur Fr le plus peuplé.

Après a toi de voir ce que tu cherche le plus.
Talking
En tout cas, je trouve pour un jeu payant, c'est direct un serveur français, c'est ma conception.

Par contre quand vous dites pvp total, c'est comme a wow les serveurs pvp ?

Je vais chercher des infos sur la diff. des serveurs pve/pvp dans AoC.
Citation :
Publié par ashrane
En tout cas, je trouve pour un jeu payant, c'est direct un serveur français, c'est ma conception.
Non, c'est la conception du Wowien ca
Tire la langue
A chacun ses gouts.

Question serveur, j'ai trouvé ça comme infos

Citation :
  • Serveur « Normal » : JcJ autorisé uniquement dans une région spécifique, « Le Royaume-Frontière » où seront présents les forteresses JcJ ;
  • Serveur « JcJ » : JcJ ouvert à toutes les régions de Age Of Conan ;
  • Serveur « RP-JcJ » : JcJ ouvert à toutes les régions de Age Of Conan et didié au Role Playing.
Sur un serveur JcJ, un perso lvl 80 peut tuer un perso lvl 30 ?
Reçoit-il alors un malus ou quelque chose du genre ?

(le serveur "normal" ressemble au principe PvP de DAOC)
Serveur PvE, tu ne pourras pas te faire attaquer par des joueurs sauf dans trois zones bien précises qui ne servent qu'à ça. Sinon, tu as toujours les traditionnels BGs et prises de forts (si tant est qu'il s'en lance encore sur Ishtar).

Serveur PvP, tu peux te faire attaquer partout et par n'importe qui sauf dans les capitales et quelques zones particulières (typiquement, les auberges/tavernes et une zone d'explo sur Tortage).

Serveur RP/PvP, tout pareil que PvP classique avec des règles de savoir vivre en plus et de préférence en jouant un minimum RolePlay.

Voilà en gros les types de serveurs.

Il me semble vaguement qu'il existe un autre serveur expérimental dit de "nation" où l'on est censés taper que sur les joueurs du pays voisin. Sauf que c'est un serveur international et je sais pas si y a encore des joueurs dessus.

Si ça peut t'aider.

Edit : Un personnage 80 peut tout à fait zigouiller un perso 30 voir moins si ça l'amuse, le GreyKill et autorisé quoi. Et il y a un système de meurtrier qui existe en cas de trop forte différence de niveau mais j'y connais pas grand chose. C'est assez obscur, je pvpéte pas énormément et comme les 99% du temps je tape (ou plutôt me fait taper par) des niveaux égaux ou plus gros que moi, j'ai pas vraiment expérimenté ce système.
Belle inversion de la tendance, c'est commode de s'inventer un statut de victime, tiens. Comme ce genre de petite phrase c'est pas anodin, je tenais à rectifier, c'est faux, vous n'avez rien à craindre quand vous taillez wow sur jol, au contraire on vous y encouragera, on vous soutiendra même, et vous pouvez inventer ce que vous voulez vous serez du bon côté.
Citation :
Publié par ashrane
Sur un serveur JcJ, un perso lvl 80 peut tuer un perso lvl 30 ?
Reçoit-il alors un malus ou quelque chose du genre ?
Il le peut et recevra un malus, maintenant je laisserai qqun d'autre t'expliquer plus en détail car je ne sais pas trop comment ça fonctionne.
Par contre 4 ou 5 lvl30 peuvent aussi tuer ton lvl80 car l'union fait la force sur AoC
Citation :
Publié par rAzan
Il le peut et recevra un malus, maintenant je laisserai qqun d'autre t'expliquer plus en détail car je ne sais pas trop comment ça fonctionne.
Par contre 4 ou 5 lvl30 peuvent aussi tuer ton lvl80 car l'union fait la force sur AoC
le malus est que tu te fera attaquer par les gardes et donc impossible de rentrer dans les villes. Tu devra faire tomber tes points de meurtre en faisant des quêtes auprès du rédempteur dans les camps de rez des meutriers. Les prix des NPC seront également plus haut et quelques autres malus sûrement....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés