|
|
![]() |
Aller à la page... |
[screens] Vos persos (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Perfect World ?
|
![]() |
|
|
Un kikoolol d'Aion a mon humble imho t'as vu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je n'en attendais pas moins du légendaire forum WoW
![]() |
![]() |
|
|
En même temps tu viens post ton screen d'Aion sur le forum WoW ... Rien que ça déjà...
Et puis tout le monde n'aime pas le style kikoo paillette d'Aion... |
![]() |
|
|
L'armure est vachement chouette, qu'est-ce que j'aimerais avoir des armures en relief sur WoW et pas juste le casque/épaulettes :/ marre d'être en pyjama !
|
![]() |
|
|
Rassure moi, les options des textures sont en low ?
|
![]() |
|
|
Nan
Trop bon ce forum |
![]() |
|
|
On va faire un truc simple, le prochain qui troll/HS sur WoW versus Aion, je le coupe en deux dans le sens de la longueur, ça vous va ?
![]() |
![]() |
|
|
Grave. Enfin les améliorations niveau casque et épaulières c'est deja ça. *se souvient du niveau 30 et des plaques de bois a 20cm des épaules*.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Arkhan, arrete de poster du chinese spam for gold en jpg sur le forum JoL stp !
|
![]() |
|
|
C'est fiable ? Ca va pas me cacher ou reporter d'autres messages comme annonces de guilde etc ?
Ca report des rmts comme spam ? |
![]() |
|
|
Libre à toi de t'amuser à lire leur spam, moi ça me fait royalement c**** donc j'utilise Spam Sentry et je peu jouer tranquille, même si à force le spam des guildes qui recrutent c'est chiant aussi, y'a pas trop d'autre canaux avec autant de monde pour faire passer son message.
Sinon pour la fiabilité, je dirais que ça marche bien, j'ai très rarement des spams, et j'ai jamais eu de prob avec le reste avec spam sentry. Il y a aussi la possibilité de report les spams filtrés facilement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|