[screens] Vos persos (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vitam
Un kikoolol d'Aion a mon humble imho t'as vu.
Inutile d'être insultant, mais face à un taunt peu subtil A moins qu'il se soit juste trompé de forum. (thread du même nom)

(han le redac Aion !! Oui ben je joue a WoW aussi )
En même temps tu viens post ton screen d'Aion sur le forum WoW ... Rien que ça déjà...
Et puis tout le monde n'aime pas le style kikoo paillette d'Aion...
L'armure est vachement chouette, qu'est-ce que j'aimerais avoir des armures en relief sur WoW et pas juste le casque/épaulettes :/ marre d'être en pyjama !
Citation :
Publié par Toulak
L'armure est vachement chouette, qu'est-ce que j'aimerais avoir des armures en relief sur WoW et pas juste le casque/épaulettes :/ marre d'être en pyjama !
Grave. Enfin les améliorations niveau casque et épaulières c'est deja ça. *se souvient du niveau 30 et des plaques de bois a 20cm des épaules*.
Yes ! Enfin du matos qui n'a pas l'air d'avoir été vomi par un clown.
Ça vaut bien un petit screenshot.
look.jpg
( Oui, mon elfette a une couleur de cheveux de pouffiasse... mais ça lui va pas si mal je trouve )

Sinon les stats
stats-1.jpg
( le 666 Sta est de rigueur pour un DK qui se respecte - enfin je crois - par contre je me demande si j'ai pas un poil overkill la défense )
( dommage que j'ai pas le cor de l'hiver actif sur le screen pour l'eva/parry )
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Yes ! Enfin du matos qui n'a pas l'air d'avoir été vomi par un clown.
C'est clair que ça fait plaisir de voir un peu d' sobriété sur l'équipement, l'Outreterre m'avais traumatiser :/
Citation :
Publié par Shcouic
C'est clair que ça fait plaisir de voir un peu d' sobriété sur l'équipement, l'Outreterre m'avais traumatiser :/
Je suis bien d'accord, mais de là à avoir 2 skins tissus, 2 skins cuirs, 2 skins mailles, 2 skins plaques, depuis le premier vert en récompense de quete jusqu'aux épiques hors set en raid, je trouve ça un peu tristounet
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Arkhan, arrete de poster du chinese spam for gold en jpg sur le forum JoL stp !
Si Blizzard faisait son boulot efficacement, il n'y aurait pas de spam de rmt sur tous les canaux.
Je pense qu'ils devraient faire une sorte de HF genre "reporter plus de 100000 rmts différents", un joueur assidu pourrait le finir en deux jours.
Le joueur assidu, il installe un petit add-on qui filtre la quasi totalité des spam gold pour pas être pollué par c'est gros lourd.
Doit y'en avoir un ou deux par semaine qui passe les filtres.
Citation :
Publié par Meneldor
Le joueur assidu, il installe un petit add-on qui filtre la quasi totalité des spam gold pour pas être pollué par ces gros lourd.
Doit y'en avoir un ou deux par semaine qui passe les filtres.
Je joue tous els jours et je n'ai pas ce type d'add-on.

Après il est vrai que je prête guère attention aux canaux qui en sont les cibles.

Donc à part quelques /yell en ville ca reste assez rare, et les traductions à la mort-moi-le-noeud ca me fait marrer à chaque fois =)
Je reporte tout de meme pour éviter de voir le message plus d'une fois, le comique de répétition ne s'appliquant pas pour ce cas ^^.

Le canal recherche de groupe et le canal commerce, je ne les fais apparaitre que lorsque j'en ai besoin, donc pareil je signale spam si y'en a mais au final j'en vois pas tant que ca des messages de goldsellers.
Libre à toi de t'amuser à lire leur spam, moi ça me fait royalement c**** donc j'utilise Spam Sentry et je peu jouer tranquille, même si à force le spam des guildes qui recrutent c'est chiant aussi, y'a pas trop d'autre canaux avec autant de monde pour faire passer son message.

Sinon pour la fiabilité, je dirais que ça marche bien, j'ai très rarement des spams, et j'ai jamais eu de prob avec le reste avec spam sentry.
Il y a aussi la possibilité de report les spams filtrés facilement.
ben franchement, je reporte systématiquement les pubs de goldsellers... en jouant tous les jours, je dois reporter quoi 4 ou 5 fois par semaine.... et encore.

Donc je m'amuse à lire les mauvaises traductions quand j'en voie car cela reste rare. Et comme je n'affiche quasiment jamais le canal commerce et recherche de groupe, je ne vois aps les spams, meme si les canaux sont activés.

Je faisais juste remarquer que tu faisais une généralité qui n'était pas forcément vraie

Puisu'en jouant tous les jours (ou presque) je me considère comme un joueur assidu, mais pourtant je n'utilise pas ce genre d'add on =) (l'exception qui confirme la règle? )

Faudra que je pense à remettre un screen en rentrant chez moi (je pense à screener en jeu, mais je pense à poster au boulot... hors le scrren est sur mon disque dur à la maison... donc je peux pas le poster... hem ^^)
Citation :
Publié par [Saru]`Kougar
Je n'en attendais pas moins du légendaire forum WoW
Mais zut. Quand j'imite la tendance je me prends des tomates

(Tiens en passant je prends ton nick j'ai quelques questions sur Aion )
Citation :
Publié par Kaenma
ben franchement, je reporte systématiquement les pubs de goldsellers... en jouant tous les jours, je dois reporter quoi 4 ou 5 fois par semaine.... et encore.
Bah c'est un peu lazy je trouve. Perso j'en reporte au moins 10 par jour, et au plus j'en sais absolument rien.
Mais c'est clair que je commence à en avoir marre, et je pense que les Goldsellers arrangent bien Blizzard, sinon ils se donneraient les moyens de se débarrasser au moins visiblement de ce fléau.

Un truc sympa ce serait de mettre des HF:
- dénoncer 10 GS par jour
- dénoncer 10 GS par jour pendant 10 jours
- dénoncer 10 GS par jour 10 jours de suite
- dénoncer plus de 10000 GS

Avec 250 points de HF chaque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés