Modifications en test pour le prêtre (version 3.1)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
....
Non lugi je parle de pve
On est la seule classe obligée d'investir dans un autre arbre pour avoir un vrai mécanisme de regeneration de la mana
Tu mets tes points en shadow toi quand tu mets 35+ en holy ?

Je pense que tu comprends ce que je veux dire maintenant korteks

Citation :
Je t'assures que je suis loin de toucher le smic en raid
Je pense que si on repartissait le salaire des employés de blizzards en fonction du temps passé sur chaque classe.
Je pense qu'on aurait moins d'un salaire de smicare sur le prêtre

Citation :
Mais je trouve le whine se Satsuki incomplet, il aurait pu parler du post de Koraa de la beta qui trouve l'arbre sacré bien pour pvp (que c'est son préféré même).

Parmi les problèmes du prêtre je trouve qu'il y a l'itemisation. A ttes les classes basée sur le critique (shaman,pal) leurs regen est baseline ou sur talents, ce qu'il fait qu'en pvp ils osef complet des stats de regen.
La contrepartie aurait du être qu'aux prêtre et aux druides ils rendent leurs stats de regen useful.
Le truc c'est que comme je l'ai dit juste au dessus pour penser à ca, il faut regarder le mecanisme de la classe plus de deux secondes. En faite, enlevez le Cd sur cercle de soin finalement ca a permis de mettre à jour, la fragilité du prêtre.

Elle n'a pas de mécanisme fondamentale, la preuve : ils ont tenté de lui mettre des hymnes mais au final, ca permet juste faire un pas en arrière pour mieux sauter.
Le prêtre, c'est une classe fondamentale sans fondement et quand y a pas de fondement au bout d'un moment ca soule et les joueurs vont voir ailleurs.
Ah Ok, en fait tu râles juste de devoir mettre une dizaine de points en disci pour que la spé sacré soit viable ? L'inverse est vrai aussi, j'irais pas loin en mettant tous mes points en disci, même si ce n'est pas lié à la regen, et je vois pas trop où est le problème, la spé sacré comme la spé disci sont calibrées pour qu'on ne mette pas nos 61 points dans une seule branche, ça se voit clairement... J'ai toujours pensé que ces 2 branches étaient complémentaires (à la base, c'était surtout la disci qui aidait un peu le sacré), et ça ne me gène pas plus que ça...
Citation :
Publié par Korteks
...
Oui mais ce que tu penses est dans la lignée de : je me contente de ce que j'ai alors que les autres ont mieux.
Non, les prêtres veulent aux moins comme les autres en pve : Un mécanisme d'interaction entres les sorts + plus de contrôle du RNG + plus de possibilité de template pour les spé sacrés.


Ca sert à quoi de faire deux arbres si c'est juste pour que ca correspond à un arbre du druide/paladin/chaman ?
Facon je ne cherche pas à débattre ici, car Blizzard ne vient pas lire ici.
Si je réponds, ce serait pour les prêtres qui seraient tenté de dire :
-C'est bien ce que blizzard pense pour nous dans le sneak peak

A ceux-là, je réponds que la seule chose de vraiment bien c'est qu'ils commencent à s'intéresser aux dysfonctionnement du prêtre et pe qu'ils verront le pb dans les mécanismes.
Prêtre pas bon en PVP ?
Le prêtre pas utile en JCJ ?

je suis très étonné, quand je regarde le canal /2 il y a énormément de demande de Heal pour équipes Arene ?

ces demandes sont elles exclusivement réservées au Palaheal et autres Chamys porteurs d'armure lourdes? (pas d'ironie inside ici, c est vraiment une question, je n ai pas la prétention d'être un expert en prêtre).

Le problème me semble plus lié plus généralement au port du tissu en pvp et à son manque de compensation non ?


Charles
Ben perso, tant que je m'amuse, je me fiche que les dev se penchent moins sur ma classe que sur les autres....


Après concernant les hymnes, depuis qu'ils sont accessibles à toutes les races perso je els utilise bcp moins:

Avant: tu click ca lance un buff qui regen la mana, tu continues à faire ce que tu as à faire
Après: tu clic et tu canalise. Ca rend moins de mana et tu ne peux rien faire d'autre.

J'aimais bien aussi mon petit stun ^^;


Bref, ce que je retiens de ce patch note, c'est le buff esprit accessible à tous et le boost de cercle de soins qui compensera les 6sec de CD.
Charles : Le priest disc semble réglo dans tous les bracket sauf le 2v2 où il est médiocre, mais pas nul.

En 22, on leurs préfère shaman et pal mais pas de beaucoup dans le cas du shaman.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Charles : Le priest disc semble réglo dans tous les bracket sauf le 2v2 où il est médiocre, mais pas nul.

En 22, on leurs préfère shaman et pal mais pas de beaucoup dans le cas du shaman.

Hum a ce point là?

J'ai deux amis a 18xx de côte qui jouent mage frost+prêtre disc je trouves qu'ils s'en sortent plutôt bien.
Citation :
Publié par Sharnt
Hum a ce point là?

J'ai deux amis a 18xx de côte qui jouent mage frost+prêtre disc je trouves qu'ils s'en sortent plutôt bien.
Et heu je comprends pas en faite ca prouve quoi
Citation :
Publié par Satsuki
Et heu je comprends pas en faite ca prouve quoi
J'en sais rien je suis très mauvais en arène (1350 de côte )

Donc pour moi 1800 c'est le nirvana \o)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés