[Drake] Pour les couches Tard 11-12-13 février

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'organise un drake entre minuit et 3h du mat à 1FG

Donc je voudrais des gens un minimum stuff et si possible avec du rank surtout pour le second heal et le war.

Je veux des gens aware aussi surtout pour que tous ceci se passe bien et surtout que tous le monde ai TS (au moins pour entendre).

Compo banale

- Heal buff Seksappel
- Heal appai
- Chaman moi (posible de switch chasseur pour un bon chaman)
- War khelekrandir
- Odin (affaib) biniou
- Chasseur zeitgeist
- Chasseur tanipuap
- Chasseur

Le but etant de chain un maximum dans la bonne humeur.

Obligatoire resiste froid capé, ainsi que constit et pdv.

Pour les loot la premiére soiree on fera un rand simple distrib des loot suivant se procédé 1-8 8-1

Ensuite si le groupe tien bien et que des habitué sont la souvent et recherche un loot précie on essayera de s'arranger car si les sortie se passe bien on va en organiser souvent.


S'inscrire ici ^^ et préciser les jours de dispo
Hello,

Il faut obligatoirement être là les 3 soirs? Ca m'intéresse pour le mercredi surtout, à voir pour la suite.

Sinon, je suis dispo avec Grogghy, mon warrior. Il n'est pas au rang mais il a un stuff optimisé pour le pve c'est à dire : principales stats en surcap, taux de blocage 75%, de parade 50%, esquive 20%, 9% défense, 10% bonus aux styles réactifs, bonus au toucher, resists cac et froid capées, OB, 3317 hp buffé. Je n'ai accès en revanche qu'à purge 1...

Tiens moi au courant.
__________________
Khelekrandir <Divine Wrath> Skald 11L+
Kelekrandir <> Druide 1L4
Grogghy Pipesmoker <Havamal> Guerrier, fumeur de pipe, maître ès monstres en tout genre.
suis interessé, j ai cham 7L5 moena, ou odin tene/affai marilia (deja farm le drake avec et mon ns et confus suffisent), les 2 stuff bien sur
Dispo avec ma heal buff 9L visio, et mon homme avec son Chaman Yanos -ys 9L7 je peux respec si besoin mais deja fait plusieurs fois le drake sans heal appais, je peux log un bb pom bot au pire
Dispo mercredi sure apres a confirmer
la compo pour le moment sa donne sa:

- Heal buff Seksappel
- Heal buff lauhane
- Chaman Yanos
- War
- Odin (affaib) biniou
- Chasseur zeitgeist
- Chasseur tanipuap
- Chasseur Ekim

Nous manke un bon war
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés