Commande /duel

 
Partager Rechercher
Il y a quelque jour je suis tombé sur la commande "/duel <player name>".

Je voudrais savoir si vous l'avez deja utilisé et si oui, comment fonctionne-t-elle, si toutefois elle fonctionne. Merci.


Peace
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
non elle ne fonctionne pas (désactivé par Mythic) et c'est tant mieux (avis perso)
A partir du moment où ceux que ça n'amuse pas ne sont pas obligé de l'utiliser, et que ça ne coûte strictement rien a mettre en place, c'est quand même profondément égoïste comme remarque, non ?
Citation :
Publié par MrYay
Pourquoi? il y avait un truc comme ca dans DAOC?
oui il y avais un /duel mais war n'étant pas fait pour étre équilibré en 1vs1 mais en groupe Vs groupe, faire des duels n'apporterais rien d'autres que des "ouinouin je me fait fumer par tel classe" avec en réponse "oui c'est normal ta classe n'est pas faite pour duel mais pour jouer en groupe" ou/et "Il est normal de que ta classe perde face a tel autres car c'est ton ennemie naturel"

Il n'y a qu'en terme de "roleplay" ou cela pourrais avoir un intérêt dans war.

Je parle d'intérêt autre que le kikitoudur

@Elrey: comme je l'ait déjà dit a ce sujet oui c'est égoïste tant que l'ont ne fourniras pas une case à cocher qui interdit à quiconque de m'envoyer des demande de duel. En gros c'est simple d'une part les "ouin ouin ma classe est pas équilibré en 1vs1" vont me gonfler mais si en plus je doit refuser les demande une par une à chaque fois qu'un kevin voudra se faire un duel pour se rassurer sur la taille de son kiki je commencerais à perdre patience ...
Ca sert surtout à tester les capacités d'une classe.

La commande /duel dont on parle ici est une commande intra faction (ordre vs ordre ou destru vs destru) donc rien à voir avec le 1vs1.
En même temps ca serait quand même bien pratique de duel la même classe que le perso que l'on joue, surtout pour comprendre pas mal de mécanisme du jeu, qui ne sont pas dévoilés.
Citation :
Publié par Laakam
Ca sert surtout à tester les capacités d'une classe.

La commande /duel dont on parle ici est une commande intra faction (ordre vs ordre ou destru vs destru) donc rien à voir avec le 1vs1.
En même temps je vois pas trop l'utilité d'une commande /duel pour duel quelqu'un de la faction adverse suffit de le taper non ?

Et donc si cela a, à voir avec le 1vs1 car c'est clairement l'usage qui en seras fait par 90% des joueurs, et pour ma par je ne veux plus avoir comme sur DAoC ou encore pire sur WoW, de message me demandant si je veux duel (car non je ne duel pas je joue a un mmo pas a Street Fighter 4)

@chippeur c'est JoL
Je suis pour aussi la commande /duel (on peux tester nos résistance, nos set d'armure) lequel est le plus éfficace par rapport au matoss et a l'équipement de l'autre...

Puis c'est fun et sa coute rien !

Gogo /duel !
Tin toujours des aigris , si il y aurai la commande /duel , qu'est ce que sa peut ben faire a ceux qui ne la veulent pas .

Omg ste communauté , sa sert a tester differentes spé , skill , enchainement , enfin amélioré son gameplay , et pis le '' Ouin ouin le monsieur il m'as battu '' c'est fini hein .

Faut grandir un peu .

Donc un + 1 et pis sa nous occupera quand on prendra les forts
Citation :
Publié par Moke
Tin toujours des aigris , si il y aurai la commande /duel , qu'est ce que sa peut ben faire a ceux qui ne la veulent pas .
Reponse:
Citation :
si en plus je doit refuser les demande une par une à chaque fois qu'un kevin voudra se faire un duel pour se rassurer sur la taille de son kiki je commencerais à perdre patience ...
Vous voulez duel? Ca se passe devant Orgrimar ou Ironforge!!! OUST!
Citation :
Publié par Kyubii
Reponse: Vous voulez duel? Ca se passe devant Orgrimar ou Ironforge!!! OUST!
Alors je dit pas mieux! mais comme dit Mythic et d'autre War est pour le rvr et groupe donc ou se trouve l'utilité de faire telle ou telle calcul sur ton set ou autre, test le sur un nabo tu verra ce qu'il te dira
Citation :
Publié par Moke
Tin toujours des aigris , si il y aurai la commande /duel , qu'est ce que sa peut ben faire a ceux qui ne la veulent pas .
Il y aura toujours les kévins de service spammant le canal zone à la recherche de perso à duel ou ceux qui te lancent des invite de duel sauvage à tout va, donc une commande /duel non merci.

Citation :
Publié par Moke
Omg ste communauté , sa sert a tester differentes spé , skill , enchainement , enfin amélioré son gameplay
Ca se fait déjà mais dans les zones rvr ou en scénar, mais bon il faut peut être chercher à faire du RvR et non RvE et il faut peut être chercher aussi à sortir du bus.

Citation :
Publié par Moke
et pis le '' Ouin ouin le monsieur il m'as battu '' c'est fini hein .

Faut grandir un peu .
Cela doit faire un bout de temps que tu n'est pas venu faire un tour sur JOL alors.

Donc il est clair que pour moi c'est une idée à bannir
également pour

faire des duels contre deux membres d'une mm classe c pas mal, ca permet de kikitoutdur (où est le mal) ou de s'en prendre plein la tronche et de se faire charrier

Ca permet de test ses skills, de faire de beaux screenshots etc ...

Bref même si le jeu n'est pas équilibré pour le 1v1 il y a vraiment plus de raisons de le mettre que le contraire
Citation :
Publié par Moke
'' Ouin ouin le monsieur il m'as battu '' c'est fini hein .

Faut grandir un peu .
Justement non je t'invite à lire les forum de JoL pour War ou de tout autres mmo pour t'en convaincre

War n'est pas fait pour être équilibré en 1vs1 n'y pour être jouer en 1vs1 mais pour le jeu en groupe ou bande. Dans un tel contexte le duel n'est techniquement pas utile.

Le seul argument pour le duel c'est le roleplay, mais alors les indications de dégât, résistance, et autre n'ont pas lieux d'être dans un duel "roleplay", les duel ne servirais alors à rien pour le kikitoudurisme et ça me conviendrais parfaitement.
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
War n'est pas fait pour être équilibré en 1vs1 n'y pour être jouer en 1vs1 mais pour le jeu en groupe ou bande. Dans un tel contexte le duel n'est techniquement pas utile.
Ça peut permettre de s'entraîner aussi, genre du duel heal/dps pour voir ce qu'il faut faire ou ne pas faire. Même si ce n'est pas un jeu 1 vs 1, il y a souvent des cas ou tu te retrouves en 1 vs 1 au milieu d'une masse, genre une furie/répu qui te pope à laggle, tu as 2 sec pour réagir, que faire?
Le duel n'a pas que l'aspect kikitoutdur.
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
oui il y avais un /duel mais war n'étant pas fait pour étre équilibré en 1vs1 [...]

Oui au contraire de DAoC :

- Hum c'est quoi ta classe de petit nain la?
- Je suis Guérisseur j'endors les gens, je les assommes, et je soigne très très fort.
- Moi je suis un sauvage je porte une lame dans chaque main, on duel?
Je suis pour les /duel s'il n'y a pas de recompense a la clef.

En sachant que les classes sont plus ou moins mirroir d'un royaume a un autre, ca pourrait permettre a certains membre d'une guilde a s'entrainer. Et a etre mieu preparer dans le cas de certaine situations (tank vs caster, archer vs dps cac, etc). Mais je suis encore plus pour que l'on puisse duel groupe vs groupe. Cela permettrait de tester des strategies de terrain, acces au fort, etc. En clair, donner des outils pour se preparer a rencontrer le royaume adverse (non non, fight les NPC qui reset ca ne compte pas).

D'autres y verront certainement un amusement, genre petit tournoi intra guilde/alliance. C'est un jeu, alors why not?

Et c'est clair qu'avoir une option pour desactiver l'acceptation du duel (un peu comme le RVR flag) est necessaire.

Qui peut le plus, peu le moins.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Je suis pour les /duel s'il n'y a pas de recompense a la clef.

En sachant que les classes sont plus ou moins mirroir d'un royaume a un autre, ca pourrait permettre a certains membre d'une guilde a s'entrainer. Et a etre mieu preparer dans le cas de certaine situations (tank vs caster, archer vs dps cac, etc). Mais je suis encore plus pour que l'on puisse duel groupe vs groupe. Cela permettrait de tester des strategies de terrain, acces au fort, etc. En clair, donner des outils pour se preparer a rencontrer le royaume adverse (non non, fight les NPC qui reset ca ne compte pas).

D'autres y verront certainement un amusement, genre petit tournoi intra guilde/alliance. C'est un jeu, alors why not?

Et c'est clair qu'avoir une option pour desactiver l'acceptation du duel (un peu comme le RVR flag) est necessaire.

Qui peut le plus, peu le moins.

Peace (sur WAR ??? Là ça va être dur !!! )
+1
Et dans une optique RolePlay ça pourrait donner des moments mémorables .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés