[Vidéo - PvP] YOU ANGERED THE NAKED MAN

Répondre
Partager Rechercher
MAIS OMG quoi c'est même pu du PvP ou RvR la c'est du total Free Bordélique >< c'est fun sauf que le peu de gens qui se promènent en Stuff se font gank par un troupeau de Naked Gankers et no comment pour les quelques boulets de passages IG qui tourne en rond et tape n'importe comment ( d'ailleurs je remarque que tout le monde tape n'importe comment sur n'importe qui ) , si CA ça requiert du Skill , comme certains semble tant vanté DFO pour ses combats qui nécessite du skill de la réflexion et tout le tralala on est plutôt partit pour des combats digne d'un FPS ! ( Même si dans le fond c'est ironnique , c'est presque ça quand on regarde la vidéo de Bakkos , ça fais peur le sois disant "Skill" des joueur en Pvp ) n'empêche si tout ses combats ça requiert tout ce que j'ai entendus sur ce forum ( le skill , compétence etc ) je demande à être sacré Roi des Poulpes parceque la on en est loin , nan mais sérieux c'est abused , ca va mener a rien si ce petit jeux continue indéfiniment XD et pour en revenir au gars stuff qui se fait poursuivre ça va finir à ce que personne n'ose aller ce stuffer .A la release tout le monde va poireauter a la ville de départ tout nue en ayant peur lol .

n'empêche que c'est tripant , excellent tout ce que tu veux , une bonne tranche de rire , merci ^^ .

Amen
il a raison on peut même pas pve trankil c'est nul

blague a part dite voila en faite je suis une vieille merde en anglais et vu qu'apparemment le jeu ne sera pas localisé est ce que le jeu est assez intuitif pour pas que je ne galère trop

deuxième question les combat sur monture ca donne quoi ? et est ce qu'on peut tirez a l'arc sur sa monture?

merci d'avance^^
Quand la musique s'arrete, tu te rends compte qu'en fait, c'était le point fort de la vidéo, et que les animations et les sons in game sont juste ... euh... je trouve pas le mot... atroces ?

Ca peut etre fun mais 5 min, pas de quoi payer un abo imho....

Ferait mieux de bosser encore quelques mois dessus, garder le concept et rendre ca un *minimum* regardable et écoutable
Ce ne sera pas tout le temps comme ça, dans la plupart des jeux PvP il y a des scènes de ce type (au début des serveurs surtout).

Par la suite vu que DFO ne permet pas de reroll ça devrai vite se calmer ou alors certains vont être sur black list assez rapidement
voila bien l'avantage de dfo d avoir un perso par serveur les joueurs devront reflechir aux consequences de leurs actes...en gros leur avatar représente leur personnalité ils ne pourront pas changer d attitude en logant un reroll vu qu'il n'y en aura pas.
A propos du son : le son directionnel marche parfaitement si on a le matos pour (exemple un bon casque audio), et même si c'est des sons très mauvais, c'est loin d'être "atroce"
Leakers, je suppose qu'il y a un topic sur les sons ; y a t il lobbying pour les faire changer, les devs en sont-ils conscients et ont-ils posté, ou dit que ça changera, quelque chose quoi ?
En même temps cela reste une beta. Il est normal que les joueurs aient un comportement chaotique en sachant que celui-ci n'aura pas de répercussion concrète vu que ses conséquences seront supprimés à la fin de la beta.

Citation :
Quand la musique s'arrete, tu te rends compte qu'en fait, c'était le point fort de la vidéo, et que les animations et les sons in game sont juste ... euh... je trouve pas le mot... atroces ?
Ca peut etre fun mais 5 min, pas de quoi payer un abo imho....
Ferait mieux de bosser encore quelques mois dessus, garder le concept et rendre ca un *minimum* regardable et écoutable
Faire semblant de prendre en compte l'intégralité du jeu alors que tu ne fais que prendre les quelques points noirs déjà mis en lumière actuellement, est irritant et non-pertinent.
Ce que je veux dire c'est que dans les video t'entend tout au même volume (car pas une once de son directionnel), et t'entend pas les sons d'ambiances et tout, le son est réelement écoutable, après c'est vrai que c'est pas du Final Fantasy ....
Citation :
Publié par Reiken
MAIS OMG quoi c'est même pu du PvP ou RvR la c'est du total Free Bordélique >< c'est fun sauf que le peu de gens qui se promènent en Stuff se font gank par un troupeau de Naked Gankers et no comment pour les quelques boulets de passages IG qui tourne en rond et tape n'importe comment ( d'ailleurs je remarque que tout le monde tape n'importe comment sur n'importe qui ) , si CA ça requiert du Skill , comme certains semble tant vanté DFO pour ses combats qui nécessite du skill de la réflexion et tout le tralala on est plutôt partit pour des combats digne d'un FPS ! ( Même si dans le fond c'est ironnique , c'est presque ça quand on regarde la vidéo de Bakkos , ça fais peur le sois disant "Skill" des joueur en Pvp ) n'empêche si tout ses combats ça requiert tout ce que j'ai entendus sur ce forum ( le skill , compétence etc ) je demande à être sacré Roi des Poulpes parceque la on en est loin , nan mais sérieux c'est abused , ca va mener a rien si ce petit jeux continue indéfiniment XD et pour en revenir au gars stuff qui se fait poursuivre ça va finir à ce que personne n'ose aller ce stuffer .A la release tout le monde va poireauter a la ville de départ tout nue en ayant peur lol .

n'empêche que c'est tripant , excellent tout ce que tu veux , une bonne tranche de rire , merci ^^ .

Amen
Ouais t'as aucune expérience des jeux sandbox quoi, on l'avait compris depuis longtemps.

Et la c'est pas du skill en effet et tu sais pourquoi ? Car c'est une bande de noob qui vienne de commencer le jeu, c'est pour ça que tout le monde est à poil et que ça se déroule dans une starter town mvoyez.

Mais évidement toi je suppose que tu connaitra toutes les tactiques par coeur et que tu sera un dieu du pvp dès ta première connexion.
Va falloir sortir couvert si on veut pas s'faire gang bang par une horde de nain

Plus sérieusement, ça ne m'étonne pas surtout si les armes de départ ne sont pas mauvaises, maintenant si le stuff que l'on acquiert plus tard ne permet pas de contrebalancer la done, là ça risque d'être problématique =/
Réfléchissons une seconde : si les équipements haut niveaux ne permettent pas de faire la différence entre le mec suréquipé et tarzan ça veut aussi dire qu'une horde de mec en slip peut arriver à bout de tous les défis du jeu.

Pensez vous vraiment qu'ils aient voulu rendre ça possible?
Et bien il me semble avoir lu quelque part, qu'un joueur "skillé" jouant peu pourrait facilement venir à bout d'un joueur qui joue beaucoup car le stuff n'influence pas énormément en PvP, de sorte que les casuals auront aussi leurs chances

Et si c'est le cas, l'"end-game" sera accessible par tous y compris par les Naked Gankers
Citation :
Publié par Freest / Sano
Et bien il me semble avoir lu quelque part, qu'un joueur "skillé" jouant peu pourrait facilement venir à bout d'un joueur qui joue beaucoup car le stuff n'influence pas énormément en PvP, de sorte que les casuals auront aussi leurs chances

Et si c'est le cas, l'"end-game" sera accessible par tous y compris par les Naked Gankers
Tu as de toute évidence oublié et transformé une partie de ce que tu as lu (j'ai lu aussi l'interview où il parlait de joueurs skillés & stuff & casual/hg), éludant complètement un nombre terrible de paramètres du jeu, rendant tes propos absurdes. Franchement c'est assez blazant de lire ce genre de c..hoses Pas le moral de développer plus après ça.
Je m'inquiète sur Darkfall, j'ai l'impression que c'est un foutoir pas possible, j'aime beaucoup le principe de full loot... mais pas sur des joueurs de la même race et comme d'habitude il y aura des boulets pour TK sans raisons... En espérant qu'il y est un système de TK activable et désactivable...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés