Donjons oubliés IV

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas encore ce que je vais faire car j'ai du boulot +++ en ce moment et demain , je commence + tôt que dab . Donc , je verrai en fonction de ma fatigue à 21h00 .

PS : je jure que ce n'est pas pr regarder le match de foot ce soir !!!!
Vous et votre ballon...

Citation :
Publié par clarisse
Les problèmes techniques sont résolus pour le serveur qui fonctionne bien. Je l'ai remis si vous voulez tester que tout fonctionne bien pour vous.
Plus simplement, si tu peux donner la liste de tous les haks nécessaires (avec leur version)...
Mauvaise nouvelle : je réinstalle depuis tout à l'heure le jeu tout en téléchargeant les haks nécessaires (d'après une liste donnée par Holg) et j'ai été surpris vers la fin de voir que le boîtier de HotU ne contenait pas le disque ! Je suis au regret de devoir me retirer pour ce soir, à cause d'un problème technique, encore !
Alors qu'ils avançaient dans les terres hostile, le sol trembla. Des gerbes de feu jaillirent et le sol se lézarda. On eu beau se sauver, fuir, courir mais rien n'y changea et tous sombrèrent dans l'inconscience...
Les aventuriers ouvrirent péniblement les yeux, mais tout demeurait sombre et silencieux. Puis quelques bruits vinrent siffler à vos oreilles. D'abord inaudible puis on pu les distinguer. Des bruits d'eau, de ruissellement plus exactement. Une grotte oui voilà. Puis les yeux s'habituèrent à la pénombre et des visages familiers apparurent, ceux de vos compagnons.
L'équipement n'a pas résisté à la chute vertigineuse et c'est un miracle que vos corps l'aient supporté. A en juger par les traces de cicatrices, ce ne fut pas le cas. Une puissante magie à pu sauvegarder vos corps mais vos pensées sont confuses. Nombreuses sont les expériences passées qui ne vous reviennent pas et vous arrivez péniblement à vous relever. Vous n'êtes plus "l'homme" que vous étiez hier, loin de là mais vous êtes en vie et c'est là l'essentiel...

Vous êtes dans une grotte et qui sont ces personnages étrange qui vous entourent. Ils ne semble que murmurer des bribes de voix. Le passage derrière vous est condamné, il ne vous reste plus qu'à avancer...

Voilà une relance pour nos parties. J'en reviens à la source, des modules made in maison pour nos personnages.
Le Cep n'est pas necéssaire pour le moment, merci de télécharger ce hak.
http://nwvault.ign.com/View.php?view...Detail&id=2032
Ah ? On abandonne Sendarie ? Finalement ce n'était pas un module bien adapté à notre groupe.

Citation :
Publié par D_A
J'espère que tu en as profité pour gagner quelques niveaux !
Oui ! (Quelques respawns avant de trouver une quête qui rapporte 500xp+3000po, et un autre endroit où un ogrelin possède une arme revendue à 11500po. Finalement +2 lvl) Ainsi qu'une amélioration notoire de l'équipement afin de ne pas être trop à la ramasse, comme d'hab .

A propos, j'avais un chèque de 50 000po et je ne savais pas quoi en faire jusqu'à la découverte d'une banque au sud de la ville
Tout cela pour rien, finalement !

Sinon, pour quels niveaux est prévu ce module, reprenons-nous les personnages actuels ou en refaisons-nous de nouveaux ?
Tu ne prends aucun risque en disant cela, tu sais bien que je me sacrifie pour le groupe en jouant systématiquement cette classe que je connais vraiment trop !

Et toi ?
En fait il va me falloir votre adresse Email, je vais vous envoyer un hak.
J'ai perdu mes adresses suite au reformatage de mon ordi.
Merci de me transmettre ça rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés