| Aller à la page... |
Donjons oubliés IV
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon ben personne ce soir. J'en ai profité pour visiter un peu la ville tranquillement.
|
|
|
|
|
|
J'espère que tu en as profité pour gagner quelques niveaux !
|
|
|
|
|
|
Ca vient de moi où c'est Vista qui me cherche, car installé le CEP sur Vista semble être une quête épique
|
|
|
|
|
|
Alors qu'ils avançaient dans les terres hostile, le sol trembla. Des gerbes de feu jaillirent et le sol se lézarda. On eu beau se sauver, fuir, courir mais rien n'y changea et tous sombrèrent dans l'inconscience...
Les aventuriers ouvrirent péniblement les yeux, mais tout demeurait sombre et silencieux. Puis quelques bruits vinrent siffler à vos oreilles. D'abord inaudible puis on pu les distinguer. Des bruits d'eau, de ruissellement plus exactement. Une grotte oui voilà. Puis les yeux s'habituèrent à la pénombre et des visages familiers apparurent, ceux de vos compagnons. L'équipement n'a pas résisté à la chute vertigineuse et c'est un miracle que vos corps l'aient supporté. A en juger par les traces de cicatrices, ce ne fut pas le cas. Une puissante magie à pu sauvegarder vos corps mais vos pensées sont confuses. Nombreuses sont les expériences passées qui ne vous reviennent pas et vous arrivez péniblement à vous relever. Vous n'êtes plus "l'homme" que vous étiez hier, loin de là mais vous êtes en vie et c'est là l'essentiel... Vous êtes dans une grotte et qui sont ces personnages étrange qui vous entourent. Ils ne semble que murmurer des bribes de voix. Le passage derrière vous est condamné, il ne vous reste plus qu'à avancer... Voilà une relance pour nos parties. J'en reviens à la source, des modules made in maison pour nos personnages. Le Cep n'est pas necéssaire pour le moment, merci de télécharger ce hak. http://nwvault.ign.com/View.php?view...Detail&id=2032 |
|
|
|
|
|
Enfin... Rien ne vaut les modules adaptés !
|
|
|
|
|
|
Tout cela pour rien, finalement !
Sinon, pour quels niveaux est prévu ce module, reprenons-nous les personnages actuels ou en refaisons-nous de nouveaux ? |
|
|
|
|
|
Si nouveaux persos , je parie que DA fera ........................................un mage
.
|
|
|
|
|
|
Tu ne prends aucun risque en disant cela, tu sais bien que je me sacrifie pour le groupe en jouant systématiquement cette classe que je connais vraiment trop !
Et toi ? |
|
|
|
|
|
On va garder les mêmes avec ajustement de niveau et vous l'avez compris amputé de pas mal d'équipement.
|
|
|
|
|
|
le CEP 2.0 refusait de s'installer. J'ai mis le CEP2.2 et le 1.53 (par contre là je sais plus si je devais mettre le 1 puis patcher).
C'est bon ou il me faut autre chose? |
|
|
|
|
|
En fait il va me falloir votre adresse Email, je vais vous envoyer un hak.
J'ai perdu mes adresses suite au reformatage de mon ordi. Merci de me transmettre ça rapidement. |
|
|
|
|
|
Version 1.68 de NWN (l'avant-dernière), je présume...
|
|
|
|
|
|
C'est bon tout le monde à le dernier Hack? AE...?
|
|
|
|
|
|
J'ai rien reçu.
|
|
|
|
|
|
yes , à la seconde . A ce soir pour les retrouvailles !!! vers 21h00 .
|
|
|
|
|
|
Je me suis co au module , pas de pb pour ce soir dans les royaumes oubliés dans la catégorie action .
|
|
|
|
|
|
J'ai envoyer les hak, manque juste la confirmation de DA
|
|
|
|
|
|
Tu l'as !
|
|
|
|
|
|
Ok Hak reçu.
A ce soir
|
|
|
|
|
|
Test de cnx au serveur OK
A tout ç l'heure !Heu.... C'est normal si on est à poil au démarrage ?
|
|
|
|
|
|
Rien reçu.
Tu as bien mis un titre clair qui risque pas de mettre ton mail dans les spams, ou que je l'efface en pensant que c'est un spam? |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Ainsi qu'une amélioration notoire de l'équipement afin de ne pas être trop à la ramasse, comme d'hab
.
.