Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.

Partager Rechercher
Pourquoi ya 2 zones completement rouge et qu'une seul zone bleu ?

Les mecs ca fait 4 mois vous prenez la tête à toutes la destru alors que ya 24H24 toutes les zones rouges.

Arreter un peu de vous foutre de notre gueule et allez jouer non ?

Apres t'es comme un con en train de demander "MAIS POURQUOI TOUTE LA DESTRU VIEN SUR NOUS" .

Tu prendrai plus qu'un fort, on se repartirai, mais vous etes toujours comme des grosses MERDE dans votre fort, TOUT vos royaume regrouper sur UNE MAP.

[Edité par Favos | Melinora : ça aussi on va éviter :x]

[Modéré par Krylkok : pas ici ]

[Modéré par Krylkok : édition de citation ]

Ah mais je n'ai rien à cacher

Primo ce genre bug ne se cumule pas et secondo il est non provoqué par le joueur , mais va y je t'en pris report moi ahah

Sinon le pvp est décevant ces temps ci avec les prises de zones douteuses et les masses empêchant toutes initiatives aussi bien Ordre que Destruction, vivement un agrandissement des rampes.
le bug banniere peut etre totalement indépendant de la volonté du joueur

hier à eatene j'avais 2 fois la banniere 5%crit magique, 15%INT et 5%dissipé (enfin des trucs magiques) ... génial pour mon LB ... pourtant je n'ai pas vu une seule banniere

apres y'a des exploits oué (mais bon la destru n'a rien a envier à l'ordre de ce coté là )

sinon pour les zones / points "bleus" autres que la zone "des bus", y'en a, et y'en avait quasi tout le week-end, avec souvent un ptit groupe (inférieur à un wb, voir parfois juste une team de 6) qui va sur les 2 autres zones pour reprendre des points pénards et essayer de pull quelques destrus (comme font pouic et sa team qui cherche du combat à 6 vs xxx ou d'autres)

mais pour s'apercevoir que y'a d'autres zones attaquées, ou des ptits groupes d'ordre sur les autres zones qui attendent que ca de rencontrer du destru en nombre "raisonnable" (et de laisser ceux qui kiffent la masse ailleurs), faudrait que tu sortes de ton bus destru Mordeinkeinen

si tout est rouge vous n'avez qu'a inscrire en bg histoire qu'on ait pas 40min d'attente entre 2 bg

++
Citation :
Publié par Mordeinkeinen
Pourquoi ya 2 zones completement rouge et qu'une seul zone bleu ?

Les mecs ca fait 4 mois vous prenez la tête à toutes la destru alors que ya 24H24 toutes les zones rouges.

Arreter un peu de vous foutre de notre gueule et allez jouer non ?

Apres t'es comme un con en train de demander "MAIS POURQUOI TOUTE LA DESTRU VIEN SUR NOUS" .

Tu prendrai plus qu'un fort, on se repartirai, mais vous etes toujours comme des grosses MERDE dans votre fort, TOUT vos royaume regrouper sur UNE MAP.

Alors arrete de te plaindre ... avec vos game play de RMIste frustré.

[Modéré par Krylkok : Pas ici ]

Pourquoi les zones sont rouges? parceque vous allez la ou l'ordre n'est pas ...
Ok vous avez envie de prendre des points etc ... mais le pve on en a un peu ras le bol nous.

Et puis stop raconter n'importequoi s'il te plait, hier on était réparti sur toutes les zones et on serait resté comme ca si vous n'aviez pas fait votre gros bus.
Il y avait tout reikland à reprendre et vous avez tous pop sur kadrin. On vous roule dessus et vous vous barrez TOUS sur reikland. Les millé vous taclent la bas et hop plus un chat toute la destru pop à kadrin.

Arretez de raconter de la merde quoi, nous on se sépare et on défend les zone, vous passez votre temps en bus à rechercher la ou vous pouvez attaquer les forts&points non défendus ...
Pour le bug bannière je suis d'accord que ça peut arriver, mais quand tu vois une guilde très connue (et connue pour exploiter tout ce qui peut être bug exploit) débarquer à notre WC avec un full WB blindé de buff bannière, permet moi de douter que dans ce cas, c'est un bug du au hasard, surtout que ces bugs j'en ai vu très rarement, et que ce sont toujours les mêmes qui se retrouvent avec.
En même temps les WL, puisque c'est d'eux dont tu parles, n'en n'ont vraiment plus rien à faire de leur réputation apparemment donc bon...

J'attend avec plaisir leur post de DING 80 first FR, ils auraient été congratulés pour cela, le pauvre élu ne sera sûrement que moqué et ridiculisé.

Vraiment dommage.
Citation :
Publié par Sepharim
Pour le bug bannière je suis d'accord que ça peut arriver, mais quand tu vois une guilde très connue (et connue pour exploiter tout ce qui peut être bug exploit) débarquer à notre WC avec un full WB blindé de buff bannière, permet moi de douter que dans ce cas, c'est un bug du au hasard, surtout que ces bugs j'en ai vu très rarement, et que ce sont toujours les mêmes qui se retrouvent avec.
Oui mais ça ça marche aussi pour l'autre côté
Je veux bien le croire je n'accuse pas uniquement la destru de le faire, mais j'ai moins l'occasion de le remarquer, je cible rarement un qqun de l'ordre autre que dans mon WB, et ceux de ma guilde je sais qu'ils sont tous clean et qu'on a rien à se reprocher.
Citation :
Publié par Sepharim
Je veux bien le croire je n'accuse pas uniquement la destru de le faire,.
C'est la qu'il faut apporter une nuance : Ce n'est pas intentionnel D'un coté ou de l'autre, ça sera corrigé d'ici peu.
Citation :
Publié par Pouic | Belisir
C'est la qu'il faut apporter une nuance : Ce n'est pas intentionnel D'un coté ou de l'autre, ça sera corrigé d'ici peu.
Bonjour j'ai 10 fois le buff 15% renommée.
Je lock une zone et peut attaquer la forteresse, cependant je préfère camper WC les backups.
C'est totalement innocent bien entendu, j'avais pas vu tous ces buffs

Publié par Pouic | Belisir
Il y a moyen de provoquer la situation là est tout le problème.
J'étais moi même présent hier après-midi, sans m'en rendre compte je suis moi même arrivé rapidement à une dizaine de buff. Forcement, quand le fort est défendu par un grand nombre, il n'est pas utile de camper d'un côté comme de l'autre, donc non on ne campe pas la P1.
Les aller retours entre le fort et le warcamp pour choper les retardataires est plus lucratif dans ce genre de cas (il ne restait plus que ce fort de bleu dans tout le T3-T4, forcement on tournerait donc autour..).

Nos joueurs sont des acharnés qui jouent toute l'après midi, on est plus a même d'être vu par tout le monde, en tout cas sur Ventrilo on s'est demandé si on devais retirer les buffs ou quitter la zone, le problème c'est qu'il n'y avait rien d'autres à part ce pauvre fort, on aurait cru limite que vous faisiez exprès pour qu'on chope le buff encore et encore puis nous report

Il est clair qu'il est difficile de demander à tout le monde de quitter la zone pour aller nulle part afin d'éviter un bug que la faction adverse à utiliser sans se gêner auparavant.

Pour moi la faute en revient à Mythic qui ne devrait jamais laisser ce genre de chose LIVE. Cela prouve juste une réactivité médiocre.

Je comprends votre rage envers nous mais nous n'avons pas cherché l'exploit, quel intérêt? On a joué notre jeu habituel, et rien n'aurait été différent sans le bug.

Après deux heures, un gm est venu nous demander de nous déconnecter pour reset les buffs et de faire attention à ne pas utiliser un bug à notre avantage. Ce que nous avons alors fait.

Il n'y a pas eu de gains de renown magistral, en tout cas rien de bien différent de ce que je fais en moyenne buff ou pas.

Libre à chacun de me croire... ou pas. \o/

Fin de l'histoire.
See you on the battlefield.

Le problème est que vous êtes toujours dans les mauvais coup, par le passer utiliser bug exploit pour récupérer un fort sans toucher à la P1 alors qu'on est sur le point de lock la zone ou faire de même pour vouloir lock alors que vous étiez en surnombre ... (pas grave ce jour la on s'est prit un beau tick de defense a 6000rp !).

A chaque fois qu'il y a de l'exploit c'est soit vous soit le groupe d'une autre personne dont je tairais le nom.

Je dis pas que l'ordre est blanc comme neige et qu'il y a que la destru qui abuse, mais quand on veut prétendre à être une grosse guilde misant sur la performance, on exploit bug pas...
Outre le fait de ce bug qui peut être effectivement mis sur le compte de « l’inattention » ou la faute des programmeurs, il y a un truc que je ne comprends pas en ce moment niveau stratégie chez la destru… Quels est l’intérêt pour vous de se casser le cul à lock eataine pour faire pop la forteresse et ne même pas essayer de l’attaquer ou alors de manière très sporadique (les 3 dernières prisent de forteresses a eataine il y avait pratiquement aucun destrus, vous n’avez même pas passé la p1).
J’ai l’impression qu’en ce moment vous ne lockez eataine que pour reset le front et attendre bien sagement à VDD dans le fort elfe qu’il redevienne coté empire …(et ainsi donc pas taper les portes…), en tout cas c’est mon constat quand je vois que 30 sec-1 min après le reset tout les points et le fort devienne rouge.

Nostalgie du passage du serpent ou bien … ?

Iris, Swordmaster 40 rr54 <Guilde Empire>
Citation :
Publié par Genjuro
ou bien … ?
Ou bien la perspective de passer une heure sous l'escalier, face à quatre rangées de tanks, sous une mer d'aoe traversant le sol, en full lag, à 29 fps pour les meilleurs, diaporama pour la plupart, avec des problèmes de rez, et le risque de se faire farme en revenant du wc après release n'enchante qu'une minorité de maso et d'indécrottables optimistes.

Ou bien ?
en meme temps je vois mal comment prendre une forteresse en aprem/soirée vu le nombre de defenseur ... c'est impossible a mon avis peut etre coté Ordre avec une tres bonne sychro des guild eet encore ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés