|
Empereur / Impératrice
|
Pourquoi ya 2 zones completement rouge et qu'une seul zone bleu ?
Les mecs ca fait 4 mois vous prenez la tête à toutes la destru alors que ya 24H24 toutes les zones rouges. Arreter un peu de vous foutre de notre gueule et allez jouer non ? Apres t'es comme un con en train de demander "MAIS POURQUOI TOUTE LA DESTRU VIEN SUR NOUS" . Tu prendrai plus qu'un fort, on se repartirai, mais vous etes toujours comme des grosses MERDE dans votre fort, TOUT vos royaume regrouper sur UNE MAP. [Edité par Favos | Melinora : ça aussi on va éviter :x] [Modéré par Krylkok : pas ici ] |
|
|
|
| Aller à la page... |
Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Rigil Kentarus |
| Trouver plus de messages par Rigil Kentarus |
|
Empereur / Impératrice
|
Toi va prendre un point, on va sfaire chier tout laprem, comme d'hab. pendant que vous racontez vos vie ici, tout les T4 sont rouge...
comment on fait ? |
|
|
|
| Pouic | Belisir |
| Trouver plus de messages par Pouic | Belisir |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Krylkok : devenu sans objet ] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Khàmul dol Guldur |
| Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
|
[Edité par Favos | Melinora : devenu sans objet suite à édition]
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Rigil Kentarus |
| Trouver plus de messages par Rigil Kentarus |
|
|
|
|
|
|
| Pouic | Belisir |
| Trouver plus de messages par Pouic | Belisir |
|
Empereur / Impératrice
|
Hahaha, et c'est un ordre qui te taunt.
Tu dois etre un bon gars
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Si je me suis drogué c'est à l'insu de mon plein gré !
|
|
|
|
|
|
J'étais moi même présent hier après-midi, sans m'en rendre compte je suis moi même arrivé rapidement à une dizaine de buff. Forcement, quand le fort est défendu par un grand nombre, il n'est pas utile de camper d'un côté comme de l'autre, donc non on ne campe pas la P1.
Les aller retours entre le fort et le warcamp pour choper les retardataires est plus lucratif dans ce genre de cas (il ne restait plus que ce fort de bleu dans tout le T3-T4, forcement on tournerait donc autour..). Nos joueurs sont des acharnés qui jouent toute l'après midi, on est plus a même d'être vu par tout le monde, en tout cas sur Ventrilo on s'est demandé si on devais retirer les buffs ou quitter la zone, le problème c'est qu'il n'y avait rien d'autres à part ce pauvre fort, on aurait cru limite que vous faisiez exprès pour qu'on chope le buff encore et encore puis nous report ![]() Il est clair qu'il est difficile de demander à tout le monde de quitter la zone pour aller nulle part afin d'éviter un bug que la faction adverse à utiliser sans se gêner auparavant. Pour moi la faute en revient à Mythic qui ne devrait jamais laisser ce genre de chose LIVE. Cela prouve juste une réactivité médiocre. Je comprends votre rage envers nous mais nous n'avons pas cherché l'exploit, quel intérêt? On a joué notre jeu habituel, et rien n'aurait été différent sans le bug. Après deux heures, un gm est venu nous demander de nous déconnecter pour reset les buffs et de faire attention à ne pas utiliser un bug à notre avantage. Ce que nous avons alors fait. Il n'y a pas eu de gains de renown magistral, en tout cas rien de bien différent de ce que je fais en moyenne buff ou pas. Libre à chacun de me croire... ou pas. \o/ Fin de l'histoire. See you on the battlefield.
|
| The Rake | Jeg |
| Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)