Dalaran c'est saccadé

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'arriver à Dalaran et ça me rappelle le Forgefer des débuts du jeu. Les saccades sont énormes. Cela va-t-il mieux sur des grosses configs ou le problème est-il généralisé ?
Y a un ralentissement flagrant de dps a Dalaran. Je suis en qualité bonne et je passais à 29fps avec questhelper alors que j'étais à 60fps constant..
Pareils j'ai des chutes de FPS à Dalaran ou en raid pourtant j'ai une bonne config.
Dalaran demande beaucoup aux cartes graphiques, il les fait surchauffer aussi ce qui n'est pas etonnant.

Avec ma 8800gtx je n'ai aucun probleme sauf ceux lies a la surchauffe et que j'ai resolus comme indique sur des fils paralleles, n'en deplaise a l'error 134
Citation :
Publié par Voluptificus
Dalaran demande beaucoup aux cartes graphiques, il les fait surchauffer aussi ce qui n'est pas etonnant.
Je trouve pas justement, WoW même tout à fond dans Dalaran ou n'importe où ne fait pas tant chauffer le proc/CG comparé à un jeu comme Crysis par exemple.

Pourtant là ou ça rame (fps) ce n'est pas dans les jeux lourd 3D mais sur WoW... cherchez l'erreur.

J'ai les derniers drivers nvidia pour info.
Le phénomène de ralentissement à dalaran et dans d'autres zones de wow n'est je pense pas du aux graphismes trop lourds à gérer pour la carte graphique mais plutôt à la concentration de joueurs et donc en fait au nombre de données réseaux devant transiter par le serveur.

Donc à mon avis le problème est plus au niveau du réseau/serveur que du matériel.
Je confirme, habituellement à dalaran je joue en mode diapo (environ 20 minute pour aller d'une banque à 'lautre par exemple (d'un coin à un autre).

Mon Pc n'est pas une bête de course il commence à avoir de l'age.

Cependant, l'autre jour j'ai eu un sublime bug où Dalaran était totalement vide: je ne voyais aps de joueurs, pas de pnj, pas de bancs, pas d'enseigne de boutique....

J'avais une fluidité parfaite à environ 60fps (très bon pour mon PC, en moyenne je tourne à 30fps). Pourtant les gens étaient là, j'ai un ami qui me voyait (visiblement je courrais sur place à une vitesse supersonique ).
Bon au bout de 10 minutes, le reste est apparu et là suis tombée à 2fps.

Tout ca pour dire, que ce n'est pas la résolution graphique de dalran, mais bel et bien le nombre d'infos que l'ordi doit afficher (lié au nombre de personnes présentes)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés