Quand la ruche cherche de nouvelles abeilles (ou du recrutement des Dragons d'amakna)

Fil fermé
Partager Rechercher
bien le bonjour chers joliens, sous ce titre particulièrement peu clair se cache la réouverture du recrutement des Dragons d'amakna

en clair

http://img293.imageshack.us/img293/9933/recrutementxx4.jpg

bien évidemment vous devez vous doutez que nous ne prenons pas n'importe qui

par exemple ça :

http://img293.imageshack.us/img293/3979/amstupidegm9.jpg

et bien des gens comme ça.....clairement on en veut pas

non nous on préfére prendre des docteurs et professeurs reconnus d'oxford, un peu comme ça

http://img264.imageshack.us/img264/6991/amintelligentmm4.jpg

bon passons aux points qui fâchent :

- nous demandons un niveau 150 minimum pour nous rejoindre ( a l'exception de nos amis panda qui pourront postuler dès le lvl 115 )

- comme vous l'aurez sûrement compris plus haut, nous demandons un minimum de maturité, de savoir vivre et de savoir écrire

- je tient également a prévenir les gens qui voudraient nous rejoindre pour la "puissance de la guilde", l'image, la réputation etc... Nous aimons a considérer les dragons d'amakna comme une grande famille et ne sommes donc que peu interessés par la puissance de nos membres, nous préférons les gens sympathiques.

- dans l'eventualité ou vous seriez pris chez nous (apres une periode d'essai ), il vous sera demandé une cotisation de 200 000k servant a rembourser les membre ayant investis dans les maisons de guilde et autres

- essayez au maximum de rencontrez des membres, ce n'est pas a nous de vous choisir, c'est a vous de nous séduire ( olol ça rime ! c'bo la poésie )

- nous n'avons aucun objectif de recrutement precis, comprenez donc que nous ne prendront personne " par défaut" faute de mieux

- les candidatures de personnes monocompte seront appreciées

alors, pour les candidatures ça se passe ici, avant de poster n'oubliez pas de lire ce sujet qui vous guide mais ne vous donne en aucun cas le plan de la candidature parfaite pour nous rejoindre, innovez, surprenez nous

pour finir

http://img407.imageshack.us/img407/8156/conclusionwz0.jpg

je tiens egalement a ajouter qu'aucune abeille n'a été maltraitée lors de la redaction de ce sujet ( en fait am était parfaitement consentant mais chut )

en passant, le premier qui amene des pantoufles bzz a amroth dans sa candid aura de fortes chances d'obtenir un oui de sa part ( si la candid tient la route quand meme les pots de vin ne font pas tout )
Citation :
Publié par charea
bon passons aux points qui fâchent :

- nous demandons un niveau 150 minimum pour nous rejoindre ( a l'exception de nos amis panda qui pourront postuler dès le lvl 115 )

- je tient également a prévenir les gens qui voudraient nous rejoindre pour la "puissance de la guilde", l'image, la réputation etc... Nous aimons a considérer les dragons d'amakna comme une grande famille et ne sommes donc que peu interessés par la puissance de nos membres, nous préférons les gens sympathiques.
C'est pas un peu un point et son contraire? Car bon proposé un level minimun particuliérement élevé (150) et dire ensuite que vous préférez les gens sympa aux gens puissants ça fait un peu bizarre quand même. Cela veut dire que si un level 120 est super cool toussa vous allez l'envoyer péter?
Citation :
Publié par Zigoww
C'est pas un peu un point et son contraire? Car bon proposé un level minimun particuliérement élevé (150) et dire ensuite que vous préférez les gens sympa aux gens puissants ça fait un peu bizarre quand même. Cela veut dire que si un level 120 est super cool toussa vous allez l'envoyer péter?
c'est pas faux, mais ça l'est quand meme

il faut aussi comprendre que si nous recrutons du monde c'est que nous en avons besoin, outre le fait d'avoir envie de voir de nouvelle têtes.

malheureusement, sans vouloir être méchante et dégradante, un lvl 120 ( reprenons ton exemple) ne nous sera pas d'une grande utilité pour nous accompagner en ougah ou kralamour, et ça me ferais mal de recruter quelqu'un qui rentrera chez nous pour se voir refuser des dj sous pretexte de son lvl, tout comme il ne doit pas êtres tres amusant pour lui s'il venait quand meme a nous accompagner de passer sa soirée a ne rien faire ou se sentir inutile
Citation :
Publié par charea
- dans l'eventualité ou vous seriez pris chez nous (apres une periode d'essai ), il vous sera demandé une cotisation de 200 000k servant a rembourser les membre ayant investis dans les maisons de guilde et autres
Sympathique la famille dis donc. ^^
Citation :
Publié par charea
non nous on préfére prendre des docteurs et professeurs reconnus d'oxford, un peu comme ça
Faut pas dire ça tant que tu t'es pas faite relire ! Ou alors ils sont reconnus d'Oxford pour y avoir cuisiné les meilleurs hamburgers, ou un truc dans le style.

Bonne chance à vous sinon, et il ne me reste plus qu'à dire :
"Va xp crevette". Clin d'œil à l'un de vos membres.
Citation :
Publié par Luft
Faut pas dire ça tant que tu t'es pas faite relire ! Ou alors ils sont reconnus d'Oxford pour y avoir cuisiné les meilleurs hamburgers, ou un truc dans le style.

Bonne chance à vous sinon, et il ne me reste plus qu'à dire :
"Va xp crevette". Clin d'œil à l'un de vos membres.
ah mais on en cherche on a pas dit qu'on en etait
Citation :
Publié par Zigoww

En exigeant un niveau minimum, nous tentons de réduire le plus possible le facteur noobisme. Je m'explique, avec une personne d'un certains niveau, nous espérons trouver un nouveau membre qui aime le jeu, qui est resté parce qu'il a aimé le découvrir, et qui se plaît en jouant avec les autres et qui a su évoluer dans ce monde, et son niveau en témoignera naturellement. C'est en quelque sorte un début de CV, sans oublier que la guilde a des contraintes, notamment la défense de percepteur qui requiert une certaine puissance. Et pour conclure cela permet également aux nouveaux membres de mieux s'intégrer, car si leur lv est en adéquation avec le niveau général de la guilde, des coopérations pourront se former, et une meilleure communion pourra se faire au sein de la guilde.
Citation :
Publié par Etro
En exigeant un niveau minimum, nous tentons de réduire le plus possible le facteur noobisme. Je m'explique, avec une personne d'un certains niveau, nous espérons trouver un nouveau membre qui aime le jeu, qui est resté parce qu'il a aimé le découvrir, et qui se plaît en jouant avec les autres et qui a su évoluer dans ce monde, et son niveau en témoignera naturellement. C'est en quelque sorte un début de CV, sans oublier que la guilde a des contraintes, notamment la défense de percepteur qui requiert une certaine puissance. Et pour conclure cela permet également aux nouveaux membres de mieux s'intégrer, car si leur lv est en adéquation avec le niveau général de la guilde, des coopérations pourront se former, et une meilleure communion pourra se faire au sein de la guilde.
Tu cherches à justifier qu'il y est un level minimun, or ma remarque ne portait pas seulement sur cela mais aussi sur le fait que deux paragraphes plus tard vous dîtes (pour moi Charea parle au nom de vous tous guildeux) que la puissance de la personne ne vous intéresse pas et que vous préférez les gens sympa. Je trouve cela assez hypocrite enfin bon on va pas en faire un tonneau et cinq petits fûts.

Sinon pour reprendre le bonhomme level 120 à part ougah, kimbo et krala (et encore faut juste pas être tebé et avoir un sacri pour expédier le truc) on peut faire n'importe quel donjon du jeu, à moins que vous faîtes seulement des ougah, pourquoi pas aprés tout.
C'est plus une précision pour éviter toute ambiguïté et mauvaise interprétation en fait ^^. On peut donc en conclure que l'on ne recrute pas une personne pour sa puissance, néanmoins cette personne doit répondre à certains critères en accords avec la guilde afin de s'intégrer au mieux, parler de puissance n'est pas vraiment justifié.
Citation :
Publié par Myleise
Sympathique la famille dis donc. ^^
C'est les droits de successions ma pauvre lucette

Sinon les sous ils vont à qui?
Vous rachetez des maisons/enclos des que vous avez les sous?
J'me suis posé la même question.
D'après ce qu'on m'a dit ça rembourse ceux qui ont acheté enclos/maison de guilde.
C'est discutable comme méthode mais bon chacun sa politique.

edit : pas de délation ma pauvre loute tu vas te faire modérer.
Citation :
Publié par charea
- comme vous l'aurez sûrement compris plus haut, nous demandons un minimum de maturité, de savoir vivre et de savoir écrire
Pour ca, il faudrait déjà voir a faire le ménage chez vous et éviter de se faire insulter, incendier, et traiter de tous les noms dès qu'on touche à vos chers percos ...

|Modéré par Sam le terrible : Oui mais non |
Citation :
Nous aimons a considérer les dragons d'amakna comme une grande famille et ne sommes donc que peu interessés par la puissance de nos membres, nous préférons les gens sympathiques.
La famille que tu cites, elle comprend les Forces et honneur qui se sont ralliés à votre cause ?
Car sinon une famille où certains ne peuvent en blairer d'autre, c'est toujours agréable, chacun son point de vue après tout. Mais pour ma part, je trouve beaucoup d'hypocrisies dans le discours

|Modéré par Sam le terrible : pas de ça ici, merci d'avance |
|Modéré par Sam le terrible : Les éditions par-dessus la modération, surtout pour remettre la même chose, c'est vraiment pas conseillé. Je prescris un petit tour au frais, ça détend.|
Citation :
Publié par Tetanos-
Pour ca, il faudrait déjà voir a faire le ménage chez vous et éviter de se faire insulter, incendier, et traiter de tous les noms dès qu'on touche à vos chers percos ...
Je ne dirais qu'une chose la dessus: +180px-Infinite.svg.png.

Personnelement, je ne donnerai pas de noms mais rares sont les personnes chez les DDA dont on m'a donné une bonne description...

Le seul nom qui revient en boucle dans le mecs sympas, pas prétentieux et polis c'est Amroth et heureusement qu'il est la...

Bon courages aux postulants.

.L
Citation :
Publié par Sufod
La famille que tu cites, elle comprend les Forces et honneur qui se sont ralliés à votre cause ?
Car sinon une famille où certains ne peuvent en blairer d'autre, c'est toujours agréable, chacun son point de vue après tout. Mais pour ma part, je trouve beaucoup d'hypocrisies dans le discours
Genre t'aimes tout le monde dans ta famille kwa

Ca donne un coté RP
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
C'est les droits de successions ma pauvre lucette
Ah, merci de l'éclaircissement! Au début j'ai cru que c'était un moyen détourner pour eux de se faire des kamas, en prenant des gens au pif, les faisant payer et puis en les virant.

Ce que je peux être bête, mille excuses encore, je retourne soigner ma paranoïa! Sinon j'ai entendu que les LL étaient moins chers. Info ou intox?
|Bon bon bon, puisque visiblement la bonne volonté a pas l'air d'avoir une super côte sur ce thread, je préfère prévenir, le prochain taunt/délation/troll aura des conséquences légèrement supérieures au bann de ce thread pour 48h que Sufod vient de décrocher.

Inutile, je pense, de vous préciser que j'ai pas particulièrement envie d'en arriver là.|
Sam, ta couleur pique quand meme beaucoup les yeux, surtout quand y en a beaucoup d'étaler comme sur ce topic quoi. Et tu es trop rapide, on voit même pas ce qui se passe, pas cool! ^^'

Cela étant, bonne chance aux futures recrues des DA, et bon courage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés