Le Wa Wabbit: Donjon et chateau [?]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir!!

Avec ma team (Xelor agi 16x, enu chance 12x, sacri terre 10x et eni inté 7x (full sagesse) ) on se demandait si on tiendrait la route au chateau du Wa et donjon cawotte?

Si oui, combien de temps on prendrait d'apres vous?

Jvoulais connaitre des précisions sur les CC des Wobbots aussi (vu que dans la salle du donjon, on tombe sur 8 wobbots...):

Sort en zone ou pas?
Taux du CC?
PO du sort?

La Wa Wabbit est de quel niveau maximum (pour capture)?

Merci de vos réponses!!

A Ploush!
Je dirais à peu près 1h20 pour le Château (chemin + donjon) et à peu près 1h10 pour le Donjon.

Pour le taux de CC des Wobbots, je pense qu'ils doivent être à 1/100, un truc du genre vu la roxxitude du sort ^^.
Le wobbot a un taux de cc normal 1/40 environ, se sort marche que au cac et sinon il envois des lances j'crois et la PO et les dmg je sais plus ^^.
Mais avec ta team c'est largement réalisable
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tagazokc
Mdr…

Le taux des cc wobot je dirais 1/40 , le temps j'dirais 1H30 chemin inclu, surtout le chemin qui est long
Ben quoi... Faut bien qu'il monte ce nini =p


Et sinon, pour la pierre d'ame? Quelle level environ?

Et ca xp un peu ou pas le Wa?
Citation :
Publié par Tagazokc
Mdr…

Le taux des cc wobot je dirais 1/40 , le temps j'dirais 1H30 chemin inclu, surtout le chemin qui est long
Ce qui a dû le faire rire c'est "Eni INTELL (full SAGESSE)", c'est juste un peu paradoxal.
Citation :
Publié par ZakLaFolle
Bonsoir!!

Avec ma team (Xelor agi 16x, enu chance 12x, sacri terre 10x et eni inté 7x (full sagesse) ) on se demandait si on tiendrait la route au chateau du Wa et donjon cawotte?

Si oui, combien de temps on prendrait d'apres vous?

Jvoulais connaitre des précisions sur les CC des Wobbots aussi (vu que dans la salle du donjon, on tombe sur 8 wobbots...):

Sort en zone ou pas?
Taux du CC?
PO du sort?

La Wa Wabbit est de quel niveau maximum (pour capture)?

Merci de vos réponses!!

A Ploush!
Donjon faisable par équipe de 4 à 8 joueurs de level 55 à 70

http://www.barbok.fr/index.php?type=chateauwa
Salut,

Comme personne n'a eu l'air de remarquer la question qui a été posée à part moi ben je vais répondre : pierre d'ame lvl 200 (le WA est 180 ou 190)

Quant à savoir si il est capturable, aucune idée ce qui est sûr c'est qu'en arene tu n'obtiendra pas d'item Wa.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés