Dofus reportage : Ankama Répond !

Répondre
Partager Rechercher
Le problème du code audiotel est qu'Ankama passe par un prestataire, et que le dit prestataire a gentillement accepté de limiter le nombre de code audio achetable alors qu'il n'en est pas obligé, loin de là ( cf post de je ne sais plus quelle tagué Ankama sur le fofo au sujet de cette news ).

Après on ne peut pas non plus forcer les parents a surveillé leurs gosses, Ankama donnent juste de meilleurs moyens pour ceux qui s'intèressent à ce que font leurs petiots.
__________________
Anka'dio project, venez nous écouter : http://www.ankadio.com/
Citation :
Publié par Bjorn
Alors oui, ca expose a des problèmes, des crises, ce que tu veux. Mais il y en a toujours dans l'éducation d'un enfant. Et des parents qui ne font aucune erreur dans l'éducation, je met quiquonque au défi de me les montrer.
Le role des parents c'est pas d'etre parfait, c'est de faire au mieux.
Je me suis sans doute mal exprimé mais... je parlais pas du tout de ça hein

Je mettais juste en exergue le fait qu'aujourd'hui, pour certaines personnes, le problème venait des codes audiotel alors qu'en fait, de tout temps, laisser un ado seul face à sa conscience et à un téléphone c'était plutôt risqué.

Sans plus ^^

Citation :
Publié par Bjorn
Le grand temps des mails envoyés a la va vite parce qu'il faut raccrocher, ou des chat caramail qui explosent le forfait 20h... ^^'
Ahaha... héhé... merde :/

Citation :
Publié par Kro-Nonos
tout à fait d accord avec Laeryl ; avancer une accusation sans un droit de réponse de l accusé est trop facile, c est en plus limite diffamatoire. en même temps, tout le monde sait comment fonctionne les journalistes de nos jours : trafic d influence et manipulation du public naïf. quand on a qu un seul son de cloche, comment se faire une idée objective ?!?
Euh... je n'ai pas dis ça non plus ^^'

Citation :
Publié par Xeki
euh tu veux vraiment avoir le dernier mot on dirait. Si c'est tellement "normal" et sain comme maniere de paiement pourquoi le studio est en train d'y mettre des restrictions?
Boh, pour faire plaisir.

Ou alors pour se dédouaner en cas de problème.

Ou bien parce que trois demi journaliste on publié un article de merde.

Ou bien parce qu'ils aiment les enfants.

Va savoir.
C'est marrant toutes ces réactions sur ce reportage, j'ai l'impression qu'on peut pas soulever un seul problème lié à Dofus à moins de se faire trucider... Vous avez tous peur que vos parents vous confisquent le PC après avoir vu ce reportage de JT, je peux comprendre. Et il y a effectivement des erreurs journalistiques (montage facture par exemple), je reconnais. Le reproche que je peux faire aussi au reportage, c'est de ne pas avoir recoupé les sources (interview d'Ankama, ou comparaison avec d'autres jeux).

Cela étant, j'espère que certains ici seront d'accord pour dire que le sujet abordé est un sujet de société qu'il ne faut pas négliger. Personne n'a été choqué de voir ces gosses de 11 ans jouer pendant des heures ?

Critiquer les erreurs journalistiques oui, mais pas au détriment du débat sur les mineurs et l'addiction.

Citation :
J'ai été obligé de leur expliquer, mais ils l'avaient vu à la télé donc c'était forcément vrai.
Oui, l'éducation aux médias est importante... C'est dommage que la TV ou la presse soient considérés comme certains comme la seule"vérité vraie" et il faudrait prendre plus de recul vis-à-vis des médias.
Limiter les codes audio à 4/mois ça serait la destruction du multi compte, sauf si accompagné d'un multicompte téléphonique... Je resterai neutre par rapport au bien/mal qu'on peut en tirer, et pour cette raison je ne ferai aucun commentaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés