problèmes au niveau des vetements.

Répondre
Partager Rechercher
Bjr,

si je m'en rappelle bien au départ quand je suis arrivée je lisais les tutos pour les skin et shapes à gaia. je me rappelle si j'ai du modifier ma shape au départ il me semble.

Ensuite dans mode apparence, par ex je crée une chemise donc avec le curseur je descend pour raccourcir ou monter pour rallonger: ça ne donne pas de résultat la chemise reste autant couverte. idem pour veste, pantalon et jupe donc en gros pas ils ne sont modifiables...

je me demande pourquoi?

es ce que vous connaissez ce genre de problème?

on ma dit que c'est pas un bug c'est un pb de shape et skin car il ne sont pas modifiables....
Citation :
Publié par lesina
Bjr,

si je m'en rappelle bien au départ quand je suis arrivée je lisais les tutos pour les skin et shapes à gaia. je me rappelle si j'ai du modifier ma shape au départ il me semble.

Ensuite dans mode apparence, par ex je crée une chemise donc avec le curseur je descend pour raccourcir ou monter pour rallonger: ça ne donne pas de résultat la chemise reste autant couverte. idem pour veste, pantalon et jupe donc en gros pas ils ne sont modifiables...

je me demande pourquoi?

es ce que vous connaissez ce genre de problème?

on ma dit que c'est pas un bug c'est un pb de shape et skin car il ne sont pas modifiables....

J'ai le même problème que toi depuis plus de 3mois, il m'est impossible de raccourcir ou allonger mes vêtements qui sont modifiable biensur .Je bouge les curseurs mais rien ne se passe Étrange je pense que c'est un bug.
Citation :
Publié par Myriam Beck
Si c'est "non modifiable", tu as un message qui te l'indique. Tu ne pourrais pas voir les curseurs de réglage dans ce cas
contrairement les curseurs sont réglables chez moi mais ne donne pas l'effet de résultat.
quand je vois skin ou shape a coté entre parenthèses ne disent pas que c'est non modifiables.

ou est le problème....

peut être un bug sur 1/10 000 avatars? ce bug est connu?


Vantor toll a écrit :

"J'ai le même problème que toi depuis plus de 3mois, il m'est impossible de raccourcir ou allonger mes vêtements qui sont modifiable biensur .Je bouge les curseurs mais rien ne se passe Étrange je pense que c'est un bug."

donc je ne suis pas la seule...certes dans le jeu on me dit que c'est pas un bug, forcément autre chose....par contre j'ai un autre perso je n'ai pas eu ce genre de souci et je vais vérifier de quel type skin et shape d'origine qu'il porte.
Je me joint a vous pour vous apprendre que pour habits c'est...la-même chose.

Impossible de faire des réglages. Depuis a peu près cas un mois.
lesina
Citation :
Publié par Myriam Beck
horreur, malheur !! j'ai le même problème, mais je ne m'en étais pas rendue compte
C'est peut-être un soucis de version de driver de carte graphique NVidia.
Déjà évoqué dans un précédent post.
A mon avis je ne pense pas que c'est problème de drivers puisqu'elle hyper récente en plus pourquoi ça marche avec mon autre avatar ?

chercher l'erreur....

j'ai vérifié le créateur des vets c'est dire clique droit via propriétés sur un des vets qu'on a crée donc c'est moi le propriétaire pour modifier mais ca ne change rien

quel qu'un ici est expert en build?

quel mystère....
c'est curieux en effet

j'ai crée un autre compte sur un autre pc sur ati , aucun pb pr les vetements
j'ai crée 2 avatars sur mon portable, posent bien les meme soucis de vetements.

pourtant mon ami a installé une nouvelle version nvidia, je ne sais pas s'il a mis à jour...

Pour dire franchement mon ami m'a dit qu'il y a des problèmes avec les versions nvidia pour les jeux donc il préfère largement aux ati.
sans oublier faut que ce soit compatible avec vista 64 bis pas évident.

je vais en parler ca avec mon ami.

j'ai comprend mieux que les vets sont pas modifiables heureusement j'ai pu testé avec un autre pc un pur pc bonne carte et bonne version.

resultat impec.

pr le mien avec ancienne version pr ma carte 9700gts 64 bis:

les vets sont modifiables mais avatar invisible en mode apparence le coté droit semble déconner.

par contre la nouvelle version que mon ami a installé c'est réglé pr l'avatar est visible mais apporte un nouveau problème, devinez quoi?

les vets ne sont pas modifiables!!!

faut trouver la vraie bonne version dite moi j'ai une chance avec vista 64 bis?

j'ai une carte 9700gts testé avec 176.18 et 185.20 donc ils ne sont pas bons sauf pour les autres jeux.
Svp,

j'ai testé differents drivers de l'ancienne version jusqu'a la dernière, aucune ne fonctionne pour régler les vetements.

je sais pas quoi faire.... sachant sous vista 64 bis avec portable bien trop limite....

Citation :
Publié par Myriam Beck
Pour pb NVidia GC: Si j'ai bien compris, le phénome est éradiqué avec la version Release Candidate (je ne l'ai pas essayée ) et résolu pour la prochaine version du viewer.
tu peux essayer de devellopper?
Bonjour Lesina

La Release Candidate est une version de test de ce que sera le prochain viewer officiel de SL. Il peut y avoir quelques bugs, mais les soucis d'apparence avec certaines cartes graphiques semblent avoir été réglés.

Si tu veux essayer, le téléchargement est ici, à la rubrique Test Viewers : http://secondlife.com/support/downloads.php
j'ai essayer avec ce telechargement ca ne change rien au final.

je trouve que c'est tendu avec les pilotes, surtout vista gere mal peut etre SL.

j'ai entendu dernièrement y a bcp de bugs avec les nouveau drivers nvidia.
Il me semble que pour ces soucis la manip :

CTRL+ALT+F7 puis CTRL+ALT+R

..... fonctionne encore. (insister plusieurs fois successivement (sur le CTRL+ALT+R) si ça ne fonctionne pas de suite)
Attention, CTRL+ALT+F7 n'est pas à faire systématiquement, c'est un switch (donc il prend la valeur actif/inactif). On peut vérifier son état dans le menu avancé (parcontre pas moyen de dire dans quel sous-menu de mémoire) et pour éliminer le problème il faut que l'option soit désactivée.

[edit] Après avoir regardé dans l'interface, CTRL+ALT+F7 correspond au paramètre suivant :

Menu "Advanced" > Rendering > Features > Palletized Textures

L'option doit être décochée pour corriger le bug.
moi les manips je veux pas faire des betises j'attendrai sagement mon ami qui connait bien en informatique.


par hasard sur un autre post certains joueurs il y en pas mal avec les nouvelles versions provoquent des petits bugs bizarres surtout les vetements.

malheureusement y a pas gde chose à faire en attendant une nouvelle version qui sortira prochainement.

sinon on peut envoyer un ticket aux constructeurs nvidia? pour leur prévenir etc...

je comprend pas pourquoi sur un autre pc sous xp avec ati jamais eu de pb pas de bugs.

je pensais que nvidia garantit tout la qualité a priori seulement pr SL donc ca va. je joue d'autre jeux mmo pas de soucis.
Restons Zen...

Lesina, nous on te propose des solutions, libre à toi de les tester derrière, mais c'est la seul solution pour faire avancer le Schmilblick.

Pour les bugs, ils apparaissent sur les versions de drivers Nvidia, mais te dire le pourquoi du comment ne te fera pas avancer dans ton problème. Pourquoi sur Nvidia et pas sur ATI.... parce que. Pourquoi dans SL et pas dans d'autre MMO ... parce que.
j'avais le même problème que vous et ici j'ai lue que la version second life release marcher mieux, je l'ai installer et tout mes soucis on disparut, edition, bug graphique, m^me le soucis de build que j'avais quand je choisiser une texture et que sa se figer une minute avant d'avoir le menu,

voila
Citation :
Publié par antoinette
j'avais le même problème que vous et ici j'ai lue que la version second life release marcher mieux, je l'ai installer et tout mes soucis on disparut, edition, bug graphique, m^me le soucis de build que j'avais quand je choisiser une texture et que sa se figer une minute avant d'avoir le menu,

voila
j'ai fait pareil comme toi pr telecharger à nouveau sl release apparement rien n'a changé

bon tant pis
j'ai exactement le meme problème, impossibilité de creer des vetements, jambes toutes blanches ou noires, j'ai xp et une nvidia, c'est extremement deplaisant... que faire ???
Citation :
Publié par kates
j'ai exactement le meme problème, impossibilité de creer des vetements, jambes toutes blanches ou noires, j'ai xp et une nvidia, c'est extremement deplaisant... que faire ???
c'est quoi ta carte et quel est la version de ton pilote?

he oui encore nvidia

vous pouvez me donnez les differentes version de SL à telecharger? merci bcp.
Citation :
Publié par lesina
c'est quoi ta carte et quel est la version de ton pilote?

he oui encore nvidia

vous pouvez me donnez les differentes version de SL à telecharger? merci bcp.
elles sont ici http://secondlife.com/support/downloads.php en bas de la page sur 3 colonnes (Release Candidate Viewers / First Look Viewers / Preview Grid Viewers )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés