[Marteau Larhe & Stuff, xélor 13X]

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, bonjour, je me nomme Kaeda, je joue actuellement un xélor level 139 sur Pouchecot, actuellement axé sagesse/agi/chance avec une bonne dose de dom/PO, en mode 10PA/5PM.

Mes équipements sont les suivants :
Feuille de printemps, ceinture des vents, bottes abrakleur clair, gelano, anneau dc, cape fulgu, kaliptus, dinde ébène/emeraude et la fabuleuse masse du corailleur magistrale

Je suis parchoté 50 agi/chance, ainsi que 101 sagesse avec mes points de caracs investit dedans.

Maaaais .. le level 143 approche, et un fabuleux marteau ce présente pour les nains du monde des 12 : Le marteau Larhe !

Larhe ou Masse Magistrale ? Sachant que si je joue le larhe, je le joue full agi et laisse tomber mon côté chance, et donc dans ce cas, quel stuff ?

En jouant au Lahre en full agi ( feuille printemps > amu dragoeuf ; vent > céré) je m'aperçois que je retombe à .. Un de po :[
Et je me base pas mal sur la PO pour jouer ( gelure/ralento/sablier), et donc j'aimerais garder un minimum de 3PO

En gros, voici mes questions :

Si je joue au Larhe et que je garde un minimum de 3PO :

-Je vire la printemps pour mettre une drag et je garde la vent ?
-Je vire la vent pour mettre une céré et garde la printemps ?
-Autres choix d'équipement permettant de garder 3PO en jouant au larhe ? (10PA/4(5 serait le must en gardant la drago) )

Ou alors je continue sagement avec ma masse corailleur et mes 5PO en attendat d'autres équipements et en continuantn à jouer agi/chance ?

à vous d'jouer, merci d'avance
Si tu joues au Lahre , personnellement je ferait :

==>
Et tu gardes ta , c'est une des meilleurs ceintures du jeu

Ou sinon tu peux continuer ton mode Agi / Chance à la
Que je trouve très sympa mais en optimisant ton stuff pour les lvl à venir

Cordialement , Zeth / Zethya , Sumens
Je ne suis pas d'accord avec les items roi qui arrivent et un parchotage 101 chance tu taperas encore très bien à horloge.
Je ne connais pas ta vita mais je pense qu'elle doit etre faible avec ceinture des vents/cape fulgu /gelano 3 items sans vita ou peu
Je te conseille de mettre une puissante ceinture fulgu et une cape cere en attendant la cape roi (la cere t'apporte un Po contrairement à la ceinture cere).
Et sinon si ta vita te semble correcte tu peux garder ton amu qui reste un must avec ses 2 Po et tu changeras pour une amu tanu ( on crache pas sur 6** d'ini ).
Donc pour moi :
kalyptus
feuille de printemps
gelano fm comme tu veux
anneau DC
cape cere
bottes harry/dragoeuf/cere (cere>abrakleur sombre)
ceinture fulgu
marteau lahre fm agi
dinde au choix

edit pour en dessous : les dégats du lahre sont supérieurs à la masse et on se heal autant sauf en cas de jets maxi sur la masse donc pour moi ya pas photo si t'es xelor -> lahre
Je préfère le mode a la MM qu'au lahre .
Je le trouve plus efficace , et il permet plus de multi .

Pour le Lahre , a la limite opter pour une amu dragoeuf , sa te fait gagner énormément de sagesse , de l'ini , mais absolument pas d'agi (donc aucun intêret si ton seul objectif est de faire full agi ) .
Prendre une ceinture céré , sa fait gagner 2dommages , de l'agi , de la vita , des pods uU , mais perdre 2PO .

En fait je comprend pas vraiment pourquoi vouloir absolument changer un de ceux deux items ?
Entre le Lahre et la Masse, c'est surtout une question de CC, l'un a des requis chiant (sauf quand on est parcho hein...) et l'autre demande d'être jouer 1/2 pour être somme tout potable. J'ai une préférence pour la Masse Corailleur Magis. parce qu'elle a 2 lignes de vol de vie et que quand le CC tombe ça fait bobo, mais sinon les 2 marteaux sont presque équivalent, ça se joue au feeling.
On aura tout vu, le lahre doit être joué cc pour etre viable maintenant
Le lahre avec 50dom mini et une bonne dose d'agi tape très fort et avec un vol de vie plus que satisfaisant.
Ce n'est pas comparable avec la masse qui est plus jouée dans l'optique atypique et multi-éléments.
Pour un xélor j'ai une petite préférence pour le Lahre qui peut se jouer cc :

Amulette dragoeuf
Anneau Dc - Gelano po ou agilité
Bottes dorées d'Hogmeiser
Guenille pm (Le prix est loin d'être exorbitant)
Ceinture des vents
Solomonk
Marteau lahre
Dragodinde ébène et emeraude
Cc alignement

Soit : 11 Pa - 5 Pm - 1300 Vitalité - ~380 Agilité - 46 Cc - 550 Sagesse - 3 Po - 49 Dommages - 30 % Dommages.

Des frappes en zone de 600 à 1000 avec un VdV, une vitalité correct et une bonne sagesse avec 1/2 à 1/50 pour la cerise, ça fait toujours plaisir.
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
On aura tout vu, le lahre doit être joué cc pour etre viable maintenant
Le lahre avec 50dom mini et une bonne dose d'agi tape très fort et avec un vol de vie plus que satisfaisant.
Ce n'est pas comparable avec la masse qui est plus jouée dans l'optique atypique et multi-éléments.
Une masse se fm tout aussi bien agi, tapera tout aussi bien avec +50 do mais avec un leech et un maxi de dégâts supérieur à son homologue plus HL... etrange hein, je me demande bien pourquoi ils ont mis +6 CC sur le Lahre si c'est pas pour le jouer 1/2 ça doit être pour faire jolie... qui sait ?

EDIT pour BP : certe pour la Az, mais le Lahre est réserve a une classe "moche et petit" qui n'a pas Tir Critique et qui ne joue pas CC de base
ou à l'époque avec le matos CC (+ tutu) il manquait 6 CC pour le jouer 1/2cc.

Dans un autre coté s'est un arme qui peut pour certaines personnes être jouer dmg et par contre 1/2cc sur du 1/40 ou 1/45.

s'est une question qui restera sans réponse hein (y a bien des cras qui joue az'tech 1/2cc et pourtant le cac ne donne pas 6cc )
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
Je ne suis pas d'accord avec les items roi qui arrivent et un parchotage 101 chance tu taperas encore très bien à horloge.
Je ne connais pas ta vita mais je pense qu'elle doit etre faible avec ceinture des vents/cape fulgu /gelano 3 items sans vita ou peu
Je te conseille de mettre une puissante ceinture fulgu et une cape cere en attendant la cape roi (la cere t'apporte un Po contrairement à la ceinture cere).
Et sinon si ta vita te semble correcte tu peux garder ton amu qui reste un must avec ses 2 Po et tu changeras pour une amu tanu ( on crache pas sur 6** d'ini ).
Donc pour moi :
kalyptus
feuille de printemps
gelano fm comme tu veux
anneau DC
cape cere
bottes harry/dragoeuf/cere (cere>abrakleur sombre)
ceinture fulgu
marteau lahre fm agi
dinde au choix

edit pour en dessous : les dégats du lahre sont supérieurs à la masse et on se heal autant sauf en cas de jets maxi sur la masse donc pour moi ya pas photo si t'es xelor -> lahre
J'ai assez étudié ta proposition de stuff, ça nous fait 10PA/5PM (dinde PM/agi) 4PO, une 50aine de dommages, 550 de sagesse ainsi qu'un bon taux d'agi et une vitalité correct, à peu près c'que je voulais en jouant au lahre.
Mais j'comprends pas, cere> sombre ? je parle des bottes de l'abrakleur clair, et celles-çi ne sont en rien inférieur aux cérés sauf dans l'optique d'un perso soin, ou agi/intell.

Mais avec tout ça, je me vois mal jouer encore avec le sort à l'horloge ? Je n'aurais que très peu de chance ..

Mirroir > Ton stuff est sympa, mais j'ai pas trop envie de me lancer dans la fm d'une guenille et jouer 9PA de base me tente assez moyennement.

Sinon euh, je confirme que le larhe n'a pas forcément besoin d'être joué CC pour être bien joué, j'ai vu quelques autres xélors taper assez bien avec.

Voilà, je pense que j'vais faire le build ci-dessus, et peut-être re-tenter un mode agi/eau plus tard, quand j'aurais le level pour la cape/sceau roissingue.

Merci pour les autres propositions de build tout de même )

Edit : Heu, j'ai une dernière question : pensez-vous que jouer au Lahre avecle stuff de la masse magistrale soit potable ? j'me suis dis que ça pourrait être cool aussi .. (Printemps, Vent, Bottes Clair, Gelano, Dc, Kalip, Fulgu, dinde ébène/emeraude et le larhe donc) ?
Il n'a jamais dit qu'il avait un tutu et vive la sagesse avec le stuff 1/2 proposé par mirroir (c'est un xelor hein), et avec 50 dom et full agi/sag on tape plus fort au lahre qu'à la masse je suis dsl Beji...
En passant c'est +5 le bonus cc et pas +6

Edit : ah oui autant pour moi, oui tes bottes sont aussi bien voir mieux que les bottes cere selon le jet donc oui c'est un bon choix de stuff.
Tu veux vraient jouer Marteau ou tu es ouvert à d'autres propositions ?

Sinon je te propose un mode 10 PA 5 PM avec des Lassays (Dans quelques levels donc) :

- Solomonk
- Cape Fulgurante
- Collier Tanu
- Anneau DC
- Gelano CC
- Ceinture des Vents
- Bottes Harry
- Dagues Lassays

On a donc 24 CC avec une bone d'ose d'agilité (220 avec de bons jets, donc 300 avec un ptit Bwak) pas mal de dommage (58) et une Sagesse correct (180 environs avec un bon Cawotte, mais comme tu es monté Full Sagesse je suppose, on atteint quand même les 4XX Sagesse).

A toi de voir, sinon pour un Stuff Lahre :

- Solomonk --> Kalyptus
- Fulgu --> Cape Roiss'
- Collier Tanu
- Anneau DC --> Sceau Souv'
- Gelano
- Vents --> Fulgu
- Harry
- Lahre

C'est pas mal aussi comme Stuff.
La Masse est pas mal aussi, mais j'avais du mal à avoir beaucoup de Vita avec, vu le faible bonus qu'elle donne (Mais j'avais pas les items Roiss' à ma dispo non plus)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés