Charity Day - Paix aux avatars de bonne volonté + mes mots/maux

Fil fermé
Partager Rechercher
Le 20 janvier 2009 m'ont été confiés 500 000L$ à transmettre à l'ARC. Vous trouverez ci-après :
  • Le reçu de l'ARC
  • Les détails Xstreet et PayPal de la conversion.
Le montant étant arrivé sur mon compte ce jour, c'est ce jour que je l'ai déposé à l'ARC. Après discussion avec eux ils sont gentiment proposé de vous faire une lettre de remerciement. Celle-ci devrait être écrite dans les prochains jours. Lorsque je la recevrai je ferai un scan et posterai à nouveau.

Quoiqu'il en soit je me permet de transmettre le message qui m'a été donné :
AU NOM DE L'ARC MERCI A TOUS LES RESIDENTS DE SECOND LIFE QUI ONT PARTICIPE A CETTE COLLECTE.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ARC.JPG
Taille : 1102x736
Poids : 71,9 Ko
ID : 66323   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : xstreet.JPG
Taille : 795x376
Poids : 53,8 Ko
ID : 66324   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : paypal charity day.JPG
Taille : 745x747
Poids : 61,0 Ko
ID : 66325   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : paypal charity day2.JPG
Taille : 703x693
Poids : 66,0 Ko
ID : 66326  
... Fin d'un long feuilleton ?
Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Hop, je crée un compte tout frais pour poster :-p

Merci Rafale pour ton action, j'espère que ces scans ne seront pas contestés par les mêmes personnes qui avaient portées les accusations d'escroqueries contre Riona.

Merci aussi aux organisateurs de cette soirée sans qui rien aurai pu être possible. Ce fut un bon moment
Citation :
Publié par yao.kuramoto
Merci Rafale pour ton action, j'espère que ces scans ne seront pas contestés par les mêmes personnes qui avaient portées les accusations d'escroqueries contre Riona.
Je pense que non.

Ya des faits et des évidences qui sautent aux yeux dans cette histoire.
Merci (bis) à Rafale et à Bee ainsi qu'à tous ceux qui ont contribué POSITIVEMENT à cet event.
L'essentiel était pour moi que cet argent arrive à l'ARC.
Le reste ... c'est un feuilleton amusant.

Puis tout va bien ... Même chaton-copain est de retour.
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Je pense que non.

Ya des faits et des évidences qui sautent aux yeux dans cette histoire.
Merci (bis) à Rafale et à Bee ainsi qu'à tous ceux qui ont contribué POSITIVEMENT à cet event.
Oui merci à Rafale et à Bee
il y a des faits et des évidences, Certes comme tu le dis Yongho, mais aussi, hélàs, des conséquences et pas spécialement pour celles qu'on pense ou espère

Mais bon mon cerveau d'huître sur-chauffe et j'ai des choses plus intéressantes et constrcitives à faire
Citation :
Publié par yao.kuramoto
Hop, je crée un compte tout frais pour poster :-p

Merci aussi aux organisateurs de cette soirée sans qui rien aurai pu être possible. Ce fut un bon moment
Je ne conteste pas les scans.
Au moins, ça a le mérite de ne pas être du vent.
Encore heureux qu'il y ai des personnes comme Rafale (inutile de nommer ceux qui se sont vraiment donnés à fond, ils se reconnaîtront ) pour assumer ce qui ne l'a jamais été auparavant.

Pour le reste, le succès du Charity Day, la solidarité, le sérieux, le respect ne sont dus qu'à ceux qui y ont mis du leur et en aucun cas à l'instigatrice.

L'argent est ENFIN arrivé à destination. C'est le principal.
Aujourd'hui je m'exprime.

Je tiens à remercier Rafale avec qui j'ai eu de longues discussions au téléphone à ce sujet et autres, ton acte "charitable" (sans mauvais jeu de mots ) est tout à ton honneur malgré le risque encouru vu les rumeurs provoquées par certains ici. Bravo rafale je suis d'autant plus fier de faire équipe avec toi et toute notre bande de "zinglés" pour ce projet de machinima.

Premièrement au cours de ces 6 presque derniers mois il n'a était fait mention que de Riona, nul part ou presque nous avons pus lire le travail remarquable de l'équipe de l'Arbre Monde, en particulier Bee et Christy qui ont fait des miracles avec presque rien. Chapeau bas!.

Ensuite la raison de mon silence tient en 2 points majeurs, premièrement je me suis tus à la demande express de l'intéressée, ce fut une regrettable erreur, deuxièmement, au vu de l'état de délabrement haineux circulant sur Riona j'ai préférer faire comme toujours et bosser dans l'ombre.

Décidément moi et le social ça fait plus d'une paire de triplette!

Riona je la connais, c'est une personne franche, grande gueule, avec un coeur énorme mais parfois une cervelle de poisson rouge, c'est un fait indéniable, elle à fait une énorme erreur mais je ne retiendrais que le fait qu'elle a tenu sa parole et je n'en attendais pas moins de sa part.

Aujourd'hui nous pouvons classer l'affaire, seulement je tient à préciser ce point, pas mal ici ont prononcés des paroles ignobles, abjectes et proprement haineuses à son encontre, j'ai eu l'impression que vous ne cherchiez qu'a réglés vos comptes avec elle et par bonheur, il est un fait indéniable que dans la mêlée d'un champ de bataille on prête moins attention aux coups portés.

Sincèrement j'aurais honte à votre place et je prendrais sur moi d'aller parler à Riona afin d'au moins faire des excuses de circonstance, celles sur l'accusation d'escroquerie.
C'est trop facile de partir les mains dans les poches comme certains au dessus le font, vous vous dites adultes et parents? alors agissez comme tels!.

L'action de Riona est plus que contestable mais l'histoire ne retiendra que ceci, La fête fut grande et l'argent versé à qui de droit. Le reste n'aura pour avenir qu'un cul de basse fosses ou certains semble se complaire. Je vous laisse deviner qui (indice : ça post sec en ce moment)

Bon allez, 3 notre père et au lit!

Amen et Maoww

PS : mais vu que je suis l'alt de Riona... on s'en fout non?
Citation :
Publié par Maneki-neko
PS : mais vu que je suis l'alt de Riona... on s'en fout non?
On m'aurais menti ? je croyais que c'étais moi l'alt de Riona

Rumeurs quand tu nous tiens!
Citation :
Publié par Maneki-neko
nul part ou presque nous avons pus lire le travail remarquable de l'équipe de l'Arbre Monde, en particulier Bee et Christy qui ont fait des miracles avec presque rien. Chapeau bas!.
C'est une blague ?

Tout le monde sait, tout le monde a lu, tout le monde a écrit que sans eux, le succès du Charity n'aurait pas été au rendez-vous. D'ailleurs il n'aurait même pas vu le jour.

Et comme je fais partie de ces personnes qui ont "accusées" Rio, je le dis une dernière fois : je maintiens qu'elle a menti dès le départ et envers les owners, ne serait-ce que concernant les autorisations des Associations (on sait aussi que sur les 3 assoc citées, l'une d'elle n'avait pas vocation à recevoir des dons. T'appelles ça juste une mémoire de poisson rouge, moi j'appelle ça autrement).

Bref, et pour une fois +1 Yongho.

PS et par simple curiosité :

500 000 L$ de dons ? On aurait voulu arrondir qu'on aurait pas pu Bravo les donneurs pour votre sens du calcul !

Par contre je ne savais pas qu'on pouvait faire un reçu au nom d'un pseudonyme, signé par un pseudonyme.

Je suis décidément larguée par le progrès !
Heureuse que ce soit fait, mais je ne retire en rien ce que j'ai pu dire ou penser de cette organisation... rien de rien.

L'équipe de l'Arbre monde, Rafale et les généreux donateurs ont tout le mérite. Pour le reste... quelqu'un a parlé?

BdC... je suis perplexe aussi, mais on n'arrête pas le progrès..
Verser un nom sous un pseudo
Belledeschamps, je peux rendre mon nom publique sur le forum si tu le souhaites et mettre un scan du chèque. Avant de faire cela, je t'invite cependant à mettre le tien afin que nous soyons à armes égales.

C'est l'ARC qui m'a proposé de le faire et j'ai accepté. Donc quand tu arrêteras de te cacher derrière ton avatar, je suis prête à me dévoiler.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés