Screen de vos interfaces :)

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour tout le monde!!! voila l' addon de "DRED/MILO" m' intéresse beaucoup mais la résolution de l écran n est pas bonne... il me le faudrait en 1600x1200.
[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/ADMINI%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/IMG]
voila comment faire pour régler la résolution quel fichier peut être changer...

merci d avance!!
oula jai donc tous virer et tous remis j'ai tjr pas limage mais chose a la quelle j'avais pas fait gaffe au départ toute l'interface et minuscule de cher minuscule mm pas lisible si je mets a une échelle lisible alors la la barre de macro et ENORME

et qd je retir toutes ton Ui bas ca revien meme pas a celle par defaut :/
Citation :
Publié par beruriers
salut je voudrai savoir ou il faut placer cette image(ui) sous quels dossier pour quel apparaisse ensuite dans le jeu

ps:je lai mis dans interface et puis user mais quand j'utilise xpanels je ne la voit pas marquer ??

merci d'avance
elle sert seulement a présenté mon interface sur le forum, les fichiers de mon ui (images,addons...) sont dans l'archive .rar pret a etre décompresser dans le répertoire du jeu.
perso jai décompresser tous le fichier dans le fichier du jeu et après des souci de taille de police de taille de tous les truc a l'ecran qui son tous pti ( a part la barre de sort )

bas jai pas limage en fait la c un merdier monstre meme
je mets un screen jai augmenter un peut la taille pour pouvoir lire
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Darckrabit_000.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 966,8 Ko
ID : 66212  
Citation :
Publié par Errea
perso jai décompresser tous le fichier dans le fichier du jeu et après des souci de taille de police de taille de tous les truc a l'ecran qui son tous pti ( a part la barre de sort )

bas jai pas limage en fait la c un merdier monstre meme
vérifie cette ligne <Interface global_ui_scale="0.875000" dans le fichier *:\Warhammer Online - Age of Reckoning\user\UserSettings.xml
Bonjour, quel est l'add on permettant d'avoir des barres d'actions comportant par exemple 4 cases ect? merci

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Khilmael
Bonjour, quel est l'add on permettant d'avoir des barres d'actions comportant par exemple 4 cases ect? merci
vertigo

/vertigo empty
Citation :
Publié par zebraaa3
re bonjour!!! DRED peux tu me dire si l interface de ton addon peux se mettre en 1600x 1200 et si oui quel fichier changer stp??? merci
Tu changes la taille du .tga de Dred/milo avec un logiciel de retouche d'image.
Ensuite dans \interface\addons\xPanels_CustomTextures tu regardes le "Texture name" associé au .tga de Dred/milo ( ca ressemble à : "<Texture name="Nomassocié" file="nomdufichierdeDRED.tga" />" pour ensuite modifier le TextureList.lua (tu modifies la ligne qui ressemble à "Nomassocié = {1440, 900},"
Tu changes le {1440, 900}, par {1600, 1200},

Citation :
Publié par Khilmael
Ou /vert buttons [numero de la barre] [nombre de bouton]
Citation :
Publié par zebraaa3
re bonjour!!! DRED peux tu me dire si l interface de ton addon peux se mettre en 1600x 1200 et si oui quel fichier changer stp??? merci
bien sûr pour ça il faut changer la résolution dans les options du jeu et aller dans le menu personnaliser l'interface pour changer les positions des addons qui risque fort de changer un peu.

pour les images du ui aller dans le menu /xpanels pour changer les positions des images et leurs tailles.

pour régler la position des orbs faite /xhud

faudra une bonne dose de patience pour bien tout config!
pour ma par la ca me les brise menu donc je vais repasser a l'ui de base psk rien n'est lisible alor que jai la meme resolution decran que toi dred :/
Citation :
Publié par Brick Holeur
Tu changes la taille du .tga de Dred/milo avec un logiciel de retouche d'image.
Ensuite dans \interface\addons\xPanels_CustomTextures tu regardes le "Texture name" associé au .tga de Dred/milo ( ca ressemble à : "<Texture name="Nomassocié" file="nomdufichierdeDRED.tga" />" pour ensuite modifier le TextureList.lua (tu modifies la ligne qui ressemble à "Nomassocié = {1440, 900},"
Tu changes le {1440, 900}, par {1600, 1200},

Ou /vert buttons [numero de la barre] [nombre de bouton]

cette technique ne fonctionne pas Brick Holeur

mon interface est découpée en 4 fichiers image de petite taille et pas une seul grande image de 1440x900 qui réduirais énormément la mémoire vidéo disponible pour le jeu et de toute façon ce genre de taille est pas possible avec xpanels (taille des images 512x256 pour les 2 images du centre et 256x256 pour les cotés).

si vous voulez les changer la taille dans le menu xpanels je vous conseille d'utiliser un logiciel d'édition pour faire un redimensionnement proportionnel correct, ça évite d'avoir des images élargies ect.
Citation :
Publié par Dred/milo
cette technique ne fonctionne pas Brick Holeur

mon interface est découpée en 4 fichiers image de petite taille et pas une seul grande image de 1440x900 qui réduirais énormément la mémoire vidéo disponible pour le jeu et de toute façon ce genre de taille est pas possible avec xpanels (taille des images 512x256 pour les 2 images du centre et 256x256 pour les cotés).

si vous voulez les changer la taille dans le menu xpanels je vous conseille d'utiliser un logiciel d'édition pour faire un redimensionnement proportionnel correct, ça évite d'avoir des images élargies ect.
N'ayant pas télécharger ton pack, je ne savais pas que tu avais 4 images au lieu d'une . Mais dans l'idée, la démarche restera la même bien que plus fastidieuse
Citation :
Publié par *Felckior*
Voici la mienne qui est grandement inspiré de celle de Fraith. (je n'es pas encore fais mes textures perso sous xpanels donc c'est des textures par défaut).

Et voici la liste des addons utilisés :

Je suis désolé mais je comprends pas comment on peut pvp correctement avec la moitié de l'écran en moins.
Citation :
Publié par garaH
Je suis désolé mais je comprends pas comment on peut pvp correctement avec la moitié de l'écran en moins.
ça dépend de la classe jouée et du gameplay de chacun, après c'est pas l'interface qui fait le joueur
Citation :
Publié par Dred/milo
J’ai simulé l'installation de mon ui et ça fonctionne parfaitement en 1440x900, regarde le menu xpanels (/xpanels) et dit moi ce que tu as.
Testé en 1152*864 (ben quoi je suis encore en CRT moi ) et ca marche trés bien.
Bonjour, je profite de ce message pour savoir si c'est bien Vertigo qui permet de supprimer les boutons à droite des barres d'actions (ceux qui permettent de changer la "page" de la barre) ?

J'aimerais savoir aussi si il en existe d'autres ou si c'est le meilleur (ou presque) pour tout ce qui concerne la gestion des barres de raccourcis.

J'en profite aussi pour demander si d'autres personnes ont comme moi des soucis avec Waaaghbar, à savoir que lorsque je l'installe, je perds 1 de mes sacs et ne sait pas comment le récupérer.

Existe-t-il des Addons pour diminuer les pertes de performances (ou augmenter les performances) que je trouve énormes au vu de ma config (Core 2 duo 8400 + Radéon HD4850 + 2Go de ram sur XP Pro). Actuellement dès qu'on se retrouve avec 2-3 ou 4 WB et que pas mal de sors sont lancé, ça se met à ramer sévèrement et de façon injustifiée.

Merci d'avance pour toutes vos infos

PS : Désolé si certaines personnes avaient déjà parlé de certaines choses que j'énumère ici, mais je n'ai pas trouvé les infos ou pas toutes.
Salut

La perte du sac apparaît-elle après une relance de l'interface ou pas ? (si c'est après une relance, il a ReloadUiPatch qui règle ce soucis, tu as tout tes sacs même si Waagbar ou SNT Bar t'en affiche que 2)

Pour le reste, je ne sais pas !
Publié par Ninja Ronin
Bonjour, je profite de ce message pour savoir si c'est bien Vertigo qui permet de supprimer les boutons à droite des barres d'actions (ceux qui permettent de changer la "page" de la barre) ?

J'aimerais savoir aussi si il en existe d'autres ou si c'est le meilleur (ou presque) pour tout ce qui concerne la gestion des barres de raccourcis.
Oui, c'est bien Vertigo, grâce a la commande : /vert pager [numero de la barre] hide
( show pour la remettre )

vertigo semble le plus télécharger pour la gestion des actions bars, donc celui avec le plus de retour, donc un des mieux a l'heure actuelle. Après c'est une histoire de gout
Une petite question,
J'ai vertigo, mais les raccourcis affichés ds les cases des barres ont disparu du coup et dc c'est assez tendu de voir si le je suis à bonne distance :/ Comment les faire réapparaitre svp?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés