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![]() 1. introduction 2. caractéristiques 3. Compétences3.1. Buffs 3.2. Instants 3.3. Casts 3.4. Canalisation 3.5. Engins de siège 4. Tableau de maîtrise4.1. Voie de l’Agonie 4.2. Voie de la Calamité 4.3. Voie de la Destruction 5. Tactiques5.1. Tactiques de carrière 5.2. Tactiques de maîtrise 5.3. Tactiques de renommée 6. Morales6.1. Morales de carrière 6.1.1 Morales de rang 1 6.1.2 Morales de rang 2 6.1.3 Morales de rang 3 6.2. Morales de maîtrise6.1.4 Morales de rang 4 7. Template7.1. Template Agonie 7.2. Template Calamité 7.3. Template Destruction 7.4. Template hybride 7.5. Template de renommée 8. Conclusion 9. Annexes9.1 Les Sets 9.2 Les vidéos ___________________________________________________________________________ 1. Introduction ![]() "Une Sorcière doit marcher sur les sinistres chemins des Royaumes du Chaos, dans les profondeurs des océans et sur les bords escarpés des montagnes pour acquérir le savoir de la Magie Noire. Elle doit parvenir à canaliser les Vents du Chaos et les plier à sa volonté pour parvenir à en tirer toute leur puissance. Un tel pouvoir est immense mais dangereux et les aspirantes des Couvents des Sorcières doivent être courageuses et fortes." Extrait du Sixième Livre des Secrets par Kaladhtoir de Clad Karond. En temps de guerre, le Roi Sorcier fait appel à ses Couvents de Sorcières pour répandre la mort et la destruction sur ceux qui provoquent sa colère. Leurs prouesses magiques s'abattent sur les guerriers ennemis, consumant leurs âmes et faisant pleuvoir en abondance désolation et malédiction sur leurs têtes. Spécialité de la Sorcière Tout comme leurs parents Hauts Elfes, les Elfes noirs maîtrisent la magie de façon innée. Cependant, les Elfes Noirs qui utilisent la magie n'essaient pas d'entrer en communion avec les énergies magiques des Vents du Chaos afin de s'en servir avec harmonie. Ils préfèrent utiliser la seule force de leur volonté pour soumettre les Vents et accomplir leurs sombres desseins. Cette forme de magie est connue sous le nom de Dhar, ou Magie noire. Les sorts de Magie noire sont incroyablement destructeurs et sont capables de faire tomber n'importe quelle défense. Cependant, ce pouvoir a un prix. Si la volonté des sorcières vacille ne serait-ce qu'un instant, le pouvoir instable de la Magie noire se retournera violemment contre elles. Jouer une Sorcière La Sorcière est un lanceur de sorts offensif puissant, experte dans les arts des Arcanes qui causent douleur et souffrance. Une Sorcière peut faire appel aux Arts obscurs pour envoyer une malédiction sur ses opposants et leur infliger un supplice éternel. Elle manipule avec expertise les Vents de magie pour les transformer en sorts dévastateurs. La Magie noire est cependant son atout le plus puissant. Par sa seule volonté, la sorcière peut canaliser les énergies magiques qui l'entourent et ainsi accroître la puissance destructrice de ses pouvoirs. Plus elle concentre de Magie noire, plus les dommages sont grands. Cependant, plus la Magie noire accumulée est importante, plus il lui est difficile de la contrôler. Une Sorcière doit toujours veiller à maintenir l'équilibre entre le pouvoir dévastateur de ses sorts et la volonté nécessaire pour contrôler de telles énergies. Si elle ne le fait pas, elle risque d'essuyer un contrecoup qui pourrait gravement la blesser. Affronter une Sorcière N'ayant que très peu de protection physique, la Sorcière est vulnérable au corps à corps et aux projectiles. Toutefois, une attaque doit être parfaitement orchestrée pour en garantir le succès. Les ennemis doivent apprendre à reconnaître les signes caractéristiques d'une sorcière qui a canalisé trop de Magie noire et attendre que cette magie se retourne contre elle pour frapper. A cet instant, la Sorcière est vulnérable tant aux attaques physiques qu'à la magie. Attaquer une Sorcière qui maîtrise parfaitement le Dhar qui l'entoure aura pour conséquence une mort rapide et douloureuse. Source : Warhammer europe Voici la présentation de la sorcière d'un point de vue RP je dirais, du côté IG on comprends donc que c'est une "classe DPS Range" qui utilise le principe de la "Dark magic" (combustion pour les mages flamboyants) qui consistent à accumuler de la magie noire suite à certains casts afin d'augmenter ses chances de faire un CC et augmente les dégâts de ceux-ci. Le tout c'est d'arriver à trouver l'équilibre le plus adéquat entre les CC/backlash afin d'avoir un dps régulier, mais selon les situations il arrivera qu'un bon burst DPS sous 100% de magie noire accumulée soit nécessaire à un down rapide de la cible, mais attendez-vous au level 40 de récup en gros 800 de dégâts sur une bolt Voici le tableau des correspondances de la Magie noire : ![]()
De mon expérience de BT, sachez chers ennemis, qu'il ne faut pas laissez du champ libre à une sorcière sinon c'est un massacre dans vos rangs en quelques secondes ![]() |
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[GUIDE] *Sorcière Elfe noir*
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7. Templates Il ne s'agit pas de vous donner les templates de la mort qui tue mais de quelques exemples de templates testés et approuvés. Bien sur il y a beaucoup de possibilités lors de choix d'une spé, à vous de faire le votre selon votre style de jeu. en ce qui concerne le choix des tactiques et de morales encore une fois j'ai mis celles avec lesquelles je jouais, mais bien sur il y a sûrement d'autres combinaison viables, encore une fois c'est à votre guise ![]() Template AGONIE 17.1 Template AGONIE Template AGONIE 2 Template AGONIE 3 Template AGONIE 4 Template CALAMITE 17.2 Template CALAMITE Template CALAMITE 2 Template CALAMITE 3 Template CALAMITE 4 Template DESTRUCTION 17.3 Template DESTRUCTION Template DESTRUCTION 2 Template DESTRUCTION 3 Template DESTRUCTION 4 Template HYBRIDE 1 (destru/agonie)7.4 Template HYBRIDE Template HYBRIDE 2 (destru/calamitée) Template HYBRIDE 3 (Agonie/destru) Template HYBRIDE 4 (Agonie/Calamité) Template HYBRIDE 5 (Calamité/Agonie) 7.6 Template RENOMMEE Il s'agit ici de mon template en Renommée que je trouve idéal quelque soit la spéc choisie. Bien sur il peut y avoir de multiples variantes selon l'équilibre que l'on recherche en résistance et DPS (ici il s'agit d'un full damage deal). Pour les tactiques bah une fois rk80 osef des gains de points de renommée, donc autant prendre celles de heal, après à choisir ceux que vous aimez bien down ^^. ![]() |
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9. Annexes Comme tout le monde le sait, il existe 19 sets par classe dans Warhammer, il ne s'agit pas ici de tous les détaillé car finalement osef des stuffs qui n'offre pas de "protection" de 10% par pièces portées. C'est pourquoi je ne ferais référence ci-dessous qu'aux sets offrant ce genre de bonus, donc les 8 derniers sets du jeu qui offrent une protection croissante afin d'accéder à certains contenus du jeu sous forme de palier (plus de détail concernant l'utilisation et les paliers ICI).9.1 Les Sets Les protections sont réparties sous cinq appellations qui comprennent 2 ou 1 ensemble d'armures, les voici : Citation :
Protection Mineure Sanguinaire : ![]() Annihilateur : ![]() Protection Majeure Sentinelle: ![]() Conquérant: ![]() Protection Supérieure Sombre Promesse : ![]() Envahisseur : ![]() Protection Magistrale Seigneur de guerre : ![]() Protection Suprême Souverain : lien WARDB Voici ci-dessous un lien vers Warhammer movies ou vous pourrez découvrir quelques vidéos de Sorcière EN en situation de PVP et PVE9.2 Les vidéos Vidéos SORCERESS |
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Les tooltips de certains sorts ne sont pas à jour : word of pain, grip of fear , sitcken voices pour ne citer qu'eux.
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Sympa comme initiative.
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The Rake | Jeg |
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Les sets ont subi pas mal de changements aussi avec des bonus de set plus adaptés.
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Pierre Costals |
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Prophète
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Citation :
Je souhaite me spe par exemple destru jusqu au shadow knives mais pas plus afin de profiter des points de spe pour les repartir ailleurs...du coup vais je perdre, et surtout combien, du dps sur les sorts de cette spe.... Voila en esperant avoir ete clair et si besoin n hesite pas a etoffer ta reponse car la en dehors d un vague +1 j ai pas vu l interet |
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Nydirannon/Onare |
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