Augmentation de la vitesse d'attaque c'est plutôt le cas de la stance d'air, de tempête ou de zèle.
Ici tu portes toujours tes attaques à la même vitesse, mais tu en fais le double (oui c'est proche mais il y a une nuance ).
C'est important car l'animation des attaques à main nues est la plus rapide disponible.
De plus un moine ne souffre pas des pénalités pour toucher du combat à 2 armes lorsqu'il se bat à main nues. Il n'a également pas de malus de force sur les dégâts de la main non-directrice. Par exemple 30 en force donne +10/+10, au lieu de +10/+5.
Tant qu'on y est, vu que c'est un point qui à l'air d'échapper à beaucoup:
fighting with a quarterstaff will give you strength and a half to damage and glancing blows.
30 en force (+10 dégâts) donne 5 attaques à +15 lors d'une séquence (de la 1ere animation à la dernière) à BBA 15. Total=75.
Mais en combat à 2 armes cela donne 5 attaques à +10 ET 5 attaques à +5 lors d'une séquence. Total=75.
J'en parles parce que je vois souvent l'argument des armes à 2 mains plus profitable avec une force élevée...ça ne change rien.
Pour le moine cela donne 10 attaques à +10. Total=100
ps: les exemples du combat à 2 armes sont donnés pour le don: maîtrise du combat à 2 armes.
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