[Recrutement]La Warac recrute dans l'(dés)Ordre

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
La Warac, Guilde fraichement créée, ouvre son recrutement.
Qui sommes nous et qui recherchons nous ?
Pour faire simple, nous sommes une guilde de joueurs adultes (la trentaine passée pour presque tous) qui recherchons d'autres joueurs adultes ayant un bon état d'esprit pour progresser dans WAR.
Nous avons des temps de jeu disparates, mais essayons de faire cohabiter tous nos joueurs et joueuses pour évoluer ensemble.
Nous demandons aucun temps de jeu minimum à nos joueurs, sauf peut être pendant la période de test au sein de notre guilde ou pour que nous puissions juger des qualités de nos candidats il faut les voir un minimum.
Par contre nous demandons à nos membres lorsqu'ils sont présents de se donner à fond et de toujours chercher à s'améliorer : nous sommes peut être une guilde casual, mais nous avons la volonté d'aller de l'avant et de participer au jeu haut niveau.
Nous recrutons pour le moment tous niveaux et toutes classes, et nous prenons bien évidement les candidatures groupées. Nous ne recrutons que des joueurs adultes (voire notre charte) mais nous acceptons des "enfants" si ceux ci sont en lien de parenté avec un autre membre adulte lui ...
A noter que nous allons avoir un arrivage de joueurs "frais" d'ici le mois de janvier (des amis IRL qui commencent WAR) donc les joueurs qui sont bas levels ne devraient pas se retrouver seuls.
Presque tous nos membres sont en T4, et nous organisons minimum une sortie de guilde par semaine, mais si nos effectifs le permettent nous devrions passer rapidement à 3 sorties par semaine.
Avant toute chose, je vous invite à lire notre charte (http://www.guilde-warac.net/viewtopic.php?f=10&t=6) puis de poster dans notre forum de recrutement (http://www.guilde-warac.net/viewforum.php?f=2)

Si vous voulez plus d'informations, contactez moi (Edhoniel/Tyler/Tylerette) en jeu, ou si je ne suis pas là, n'importe quel membre de la guilde).

Bon jeu et bonne chasse
Nous sommes toujours en recrutement, avec une préférence pour les joueurs en T4 pour aller farmer Bastion et trés prochainement les donjons de la capitale quand nous aurons une équipe full 40 (il nous manque du DPS 40)
Bonne année à tous
Merci de la proposition Chaoslan, cependant, l'objectif des runs Bastion est d'équiper les membres de notre guilde ...
Nous recrutons des membres T4 pour pouvoir les équiper maintenant, plutôt que dans deux mois ou on sera plutôt sur les donj de la capitale/Vallée perdue, histoire de pas faire et refaire Bastion indéfiniement.
Le recrutement est ouvert pour toutes les classes et tous level, mais ça devrai changer d'ici la fin du mois, ou on mettra un niveau mini et fermera pour certaines classes

PS : J'ai eu droit à des interrogations/questions sur notre guilde et principalement notre charte : beaucoup ont peur de notre système de recrutement (un candidat ne doit pas recevoir 2 votes négatifs pendant sa période "d'essai" sinon on ne le garde pas). Demandez vous plutôt si vous vous retrouveriez dans une guilde qui accepte des nouveaux membres avec lesquels vous ne voudriez vraiment pas jouer. 2 votes contre signifie qu'une personne à un vrai problème avec vous, et qu'un deuxieme aquiesce et que ça ne sera pas une décision arbitraire.
Si vous vous retrouvez dans notre charte, le recrutement ne devrai poser aucun problème : nous sommes ce que nous annonçons ni plus ni moins.
Smile
Citation :
Publié par Zerathule
Si vous vous retrouvez dans notre charte, le recrutement ne devrai poser aucun problème : nous sommes ce que nous annonçons ni plus ni moins.
"I am what I am and that's all what I am"

Popeye.


Bonne chance a vous
Un petit update sur notre recrutement : nous avons quelques vrais noobs qui sont arrivés(qui viennent de commencer WAR) donc c'est le moment ou jamais de nous rejoindre si vous êtes dans le même cas, ou voulez recommencer sur Couronne/Ordre
On recrute aussi bien évidement à tous les niveaux (surtout en T4).
Citation :
Publié par Zerathule
Un petit update sur notre recrutement : nous avons quelques vrais noobs qui sont arrivés(qui viennent de commencer WAR) donc c'est le moment ou jamais de nous rejoindre si vous êtes dans le même cas, ou voulez recommencer sur Couronne/Ordre
On recrute aussi bien évidement à tous les niveaux (surtout en T4).
<= Noob ! Ah zut déjà guildé chez vous \o/

La moustache au pouvoir !
Un update tardif sur notre recrutement : toujours ouvert pour toutes les classes sauf PG (mais ya moyen de s'arranger toujours ...).
Nous n'avons pas fixé de level mini, mais dés que nos T2/T3 nous rejoignent en T4 on devrai en mettre un.
On recherche avec la plus grande des attentions des Flamby et Ingé
A noter qu'on fait les cryptes/tunnels, mais qu'on continue a faire Bastion pour aller stuffer les ptits nouveaux non équipés en ward mineures.
Si vous cherchez une guilde sympa, casual, mais disciplinée, venez nous rejoindre

Edhoniel/Edhonielette si vous avez besoin d'infos, ou contactez des membres en ligne.
Rappel de notre site :
www.guilde-warac.net
Suis déjà guildé, mais pour ceux qui les connaissent pas j'ai joué avec les Waracs hier soir sur TS.

Guilde très sympa, très bon accueil, ils demandent le respect du lead, mais cela donne un jeu très efficace. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir avec vous les Waracs, d'autant que grâce à vous j'ai récupéré mes bottes Anni .

Donc aux non guildés ou à ceux qui cherchent une guilde performante et conviviale, je conseille vivement les Waracs !

Bon évidemment chez les Black Templars c'est mieux encore, mais bon ... On n'est pas la seule guilde sympa quoi ...

Praxitele, Lion Blanc - Guilde des Black Templars
Merci pour ces mots Prax
On essayes de se structurer, vu que le bus c'est pas ma tasse thé ... et vu que je suis le raid lead ben pas de sorties "Officielles" Warac en bus
Attendez vous a vous faire rouler dessus donc
Tiens tiens, en voila plusieurs que j'ai déjà vu ...

*** Cherche dans sa mémoire ***
warac ... nain porte na warac ? ...
MC ... Molten Core Le Defi ... YuNuLu ?
*** trop mal à la tête la ***

Content de vous revoir ici.

Vivement de rejouer ensemble

Nefertiti, Ex-Luciole
__________________
WAR (Brionne) : Nefertiti DoK 36 - Nefertuss Magus 15 - Kiblok Orc Noir 12
WOW (KhazModan) : Yunna Pommier 77 - Luciole Chasseur 70 - Neolord DK 63
http://www.wardb.com/sigs/660618.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés