Empereur / Impératrice
|
Après être tombé sur ce guide (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=270668), j'ai eu envie de me refaire un nécromancien dont l'armée repose essentiellement sur les squelettes, chose que je n'ai jamais osé faire autrefois du fait de la fragilité des squelettes (et parce que j'étais très très lent ....). J'attendais d'avoir le niveau 30 pour me faire mon armée de Revive, et quand je vois LOLO qui préfère se reposer sur de faibles squelettes, je me suis dit que c'est osé. Mais puisqu'il disait que ça marchait bien si l'on maitrise les raccourcis, je m'y suis essayé.
Jusqu'à présent, je ne me suis heurté qu'à une difficulté majeure : Diablo. Mes squelettes ne parviennent pas à l'approcher et ils sont tous consumés par son cercle de feu, ainsi que le golem. Même mon mercenaire de l'acte 2 (offensif) est mort avant de pouvoir l'approcher, il n'a donc pas pu lui porter de coups (je n'ai donc pas eu le courage de le ressusciter...) alors qu'il avait pourtant une résistance générale de 60-70 avec son équipement. N'ayant plus rien, mon seul recours était Lance d'Os + Golem d'Argile que je devais réinvoquer toutes les 2-3 secondes, avec une ceinture blindée remplie de potions rouges (et plein d'aller-retour) Au niveau des aptitudes à ce stade au niveau 28 (tenant compte du bonus fourni par l'équipement) : Invocations 6 Maitrise des squelettes (parce que jusqu'alors je m'en sortais assez bien : je n'étais donc pas très pressé de le booster) 4 en Squelettes guerriers 3 en Squelettes mages (la dernière fois que j'ai touché à Diablo 2, j'étais encore très très jeune, et j'ai oublié que les mages ne gagnent aucun PVs dans la Maitrise) 4 en Golem d'argile 1 dans tous le reste (sauf Golem de feu et Revive évidemment...) Os 1 point partout sauf Esprit d'Os et Lance d'Os (3 points car c'était la seule atk digne de ce nom face à Diablo) Poisons : rien ... Malédiction 1 partout sauf Terreur, Décrépit, et celle qu'on obtient à partir du niveau 30. Et pourquoi Attraction ? Simple coup de coeur : je ne me voyais pas jouer des malédictions sans celle-ci Quant à mon équipement, j'ai une baguette qui donne + 3 au golem d'argile, + 1 Squelette guerrier, et le fétiche qui donne quelques bonus aux malédictions (+1 attraction et +2 affaiblir) Le guide disait que sans squelettes, le Nécro est nul, je suis d'accord. C'est pourquoi j'ai dû mettre quelques points dans Lance d'Os juste pour le vaincre (et je me demande si j'ai bien fait ...), lui et Baal car je pensais bien que je devrais me débrouiller sans squelette face à lui, comme autrefois. Puisque j'étais jusque là plutôt bien à l'aise, je n'ai pas jugé utile de trop augmenter la Maitrise des Squelettes. Mais admettons que j'ai préféré répartir les point autrement -en Malédictions : mettre seulement 1 point dans augmenter blessure, dame de fer et balance de vie, cela me fait 5 pts gagnés, donc déjà 11 pts en maitrise des squelettes -en Invocation : rien en Golem Sanglant et Fer, et 1 seulement en squelette mage, la Maitrise monte à 15 pts -en Poison-Os : Rien en Armure, Mur et Prison et rien non plus en Lance d'Os, ce qui fait 6 pts gagnés. La Maîtrise monte désormais à 20 ! Le pt restant va au Guerrier Squelette, et j'en ai maintenant 5 à mon actif. Admettons que j'ai cette configuration, cela seul suffit à terrasser Diablo ? Est-ce comme ça que j'aurai dû augmenter mes capacités ? Si LOLO est toujours là, j'aimerai bien savoir comment il a réussi à vaincre Diablo grâce aux invocation, car visiblement, ce n'est pas mon cas. Ca fait si longtemps que je n'y ai pas joué : j'avais oublié à quel point Diablo était fort. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aide pour nécromancien (en invocation)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Pour les malédictions, il faut toutes les prendre (sauf éventuellement Diminuer les résistances, la dernière). Terreur permet de faire fuir une bestiole un peu trop collante, et Décrépit est l'arme ultime anti-boss : ils frappent moins fort, moins vite, se déplace moins vite et prennent plus de dégâts physiques. Avec Décrépit sur Diablo, il aurait casté moins vite ses attaques et t'aurait pu garder certains squelettes et surtout le merco en vie. La force du build, c'est les guerriers squelettes. Il faut vraiment les maxer le plus tôt et le plus vite possible. Donc Ressusciter un squelette et Maîtrise des squelettes au max. Un point dans Résistance au Sorts leur permet de mieux résister aux attaques élémentaires (mais contre Diablo, à ce stade il n'y a pas de miracles). Le golem, tu mets seulement un point, et un point dans la maîtrise. Il sert juste de cible supplémentaire. Lance d'os et tout le reste, c'est des points gâchés. Tu ne tueras rien eu Cauchemar avec. Ces points auraient été mieux investis dans les squelettes ou armure d'os/mur d'os/prison d'os/Explosion morbide (ou les squelettes). En mode normal, Diablo est selon moi le boss le plus long et fastidieux à affronter pour un nécro invocations, car son cercles de flammes extermine toute ton armée en un coup. Il faut donc y aller au combo Golem d'argile + Dame de Fer. Baal est nettement plus facile : tes squelettes sont plus costaud, et la vague de froid de Baal les affectent moins que le feu de Big D. ![]() Pour Diablo, rien ne t'empêche non plus d'aller chercher qq invocations ailleurs (genre des Megademon). |
![]() |
|
|
Citation :
Mais bon c'est vraiment LE problème du necro lvl 28 ![]() ![]() Pour le merco les bonus de po et d'ias (increase attack speed) sont pris en compte. La po je sais pas trop comment elle se calcule, mais voila un lien http://diablo3.ingame.de/tips/calcs/...p?lang=english pour l'ias des persos et du merco (parce que l'ias ça marche par palier et ça dépend de l'arme ![]() Sinon pour les malédictions vu que c'est qu'un point par malediction (enfin ça depend aussi de ton matos), fais toi plaisir, il reste souvent des points à dépenser à la fin d'un build de nécro invoc. Et puis si un jour t'as un stuff de ouf, tu seras peut être tenté de refaire un nécro "parfait" Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Personnellement, je mettrais un point dans Décrépit dès que possible, surtout si tu es sur le point de te farcir les Anciens
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|