Aide pour nécromancien (en invocation)

Répondre
Partager Rechercher
Après être tombé sur ce guide (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=270668), j'ai eu envie de me refaire un nécromancien dont l'armée repose essentiellement sur les squelettes, chose que je n'ai jamais osé faire autrefois du fait de la fragilité des squelettes (et parce que j'étais très très lent ....). J'attendais d'avoir le niveau 30 pour me faire mon armée de Revive, et quand je vois LOLO qui préfère se reposer sur de faibles squelettes, je me suis dit que c'est osé. Mais puisqu'il disait que ça marchait bien si l'on maitrise les raccourcis, je m'y suis essayé.
Jusqu'à présent, je ne me suis heurté qu'à une difficulté majeure : Diablo.
Mes squelettes ne parviennent pas à l'approcher et ils sont tous consumés par son cercle de feu, ainsi que le golem. Même mon mercenaire de l'acte 2 (offensif) est mort avant de pouvoir l'approcher, il n'a donc pas pu lui porter de coups (je n'ai donc pas eu le courage de le ressusciter...) alors qu'il avait pourtant une résistance générale de 60-70 avec son équipement.

N'ayant plus rien, mon seul recours était Lance d'Os + Golem d'Argile que je devais réinvoquer toutes les 2-3 secondes, avec une ceinture blindée remplie de potions rouges (et plein d'aller-retour)

Au niveau des aptitudes à ce stade au niveau 28 (tenant compte du bonus fourni par l'équipement) :
Invocations
6 Maitrise des squelettes (parce que jusqu'alors je m'en sortais assez bien : je n'étais donc pas très pressé de le booster)
4 en Squelettes guerriers
3 en Squelettes mages (la dernière fois que j'ai touché à Diablo 2, j'étais encore très très jeune, et j'ai oublié que les mages ne gagnent aucun PVs dans la Maitrise)
4 en Golem d'argile
1 dans tous le reste (sauf Golem de feu et Revive évidemment...)

Os
1 point partout sauf Esprit d'Os et Lance d'Os (3 points car c'était la seule atk digne de ce nom face à Diablo)

Poisons : rien ...

Malédiction

1 partout sauf Terreur, Décrépit, et celle qu'on obtient à partir du niveau 30.
Et pourquoi Attraction ? Simple coup de coeur : je ne me voyais pas jouer des malédictions sans celle-ci

Quant à mon équipement, j'ai une baguette qui donne + 3 au golem d'argile, + 1 Squelette guerrier, et le fétiche qui donne quelques bonus aux malédictions (+1 attraction et +2 affaiblir)

Le guide disait que sans squelettes, le Nécro est nul, je suis d'accord.
C'est pourquoi j'ai dû mettre quelques points dans Lance d'Os juste pour le vaincre (et je me demande si j'ai bien fait ...), lui et Baal car je pensais bien que je devrais me débrouiller sans squelette face à lui, comme autrefois.

Puisque j'étais jusque là plutôt bien à l'aise, je n'ai pas jugé utile de trop augmenter la Maitrise des Squelettes.
Mais admettons que j'ai préféré répartir les point autrement

-en Malédictions : mettre seulement 1 point dans augmenter blessure, dame de fer et balance de vie, cela me fait 5 pts gagnés, donc déjà 11 pts en maitrise des squelettes
-en Invocation : rien en Golem Sanglant et Fer, et 1 seulement en squelette mage, la Maitrise monte à 15 pts
-en Poison-Os : Rien en Armure, Mur et Prison et rien non plus en Lance d'Os, ce qui fait 6 pts gagnés. La Maîtrise monte désormais à 20 ! Le pt restant va au Guerrier Squelette, et j'en ai maintenant 5 à mon actif.

Admettons que j'ai cette configuration, cela seul suffit à terrasser Diablo ? Est-ce comme ça que j'aurai dû augmenter mes capacités ?

Si LOLO est toujours là, j'aimerai bien savoir comment il a réussi à vaincre Diablo grâce aux invocation, car visiblement, ce n'est pas mon cas. Ca fait si longtemps que je n'y ai pas joué : j'avais oublié à quel point Diablo était fort.
Salut,

Pour les malédictions, il faut toutes les prendre (sauf éventuellement Diminuer les résistances, la dernière). Terreur permet de faire fuir une bestiole un peu trop collante, et Décrépit est l'arme ultime anti-boss : ils frappent moins fort, moins vite, se déplace moins vite et prennent plus de dégâts physiques.

Avec Décrépit sur Diablo, il aurait casté moins vite ses attaques et t'aurait pu garder certains squelettes et surtout le merco en vie.

La force du build, c'est les guerriers squelettes. Il faut vraiment les maxer le plus tôt et le plus vite possible. Donc Ressusciter un squelette et Maîtrise des squelettes au max. Un point dans Résistance au Sorts leur permet de mieux résister aux attaques élémentaires (mais contre Diablo, à ce stade il n'y a pas de miracles).

Le golem, tu mets seulement un point, et un point dans la maîtrise. Il sert juste de cible supplémentaire.

Lance d'os et tout le reste, c'est des points gâchés. Tu ne tueras rien eu Cauchemar avec. Ces points auraient été mieux investis dans les squelettes ou armure d'os/mur d'os/prison d'os/Explosion morbide (ou les squelettes).

En mode normal, Diablo est selon moi le boss le plus long et fastidieux à affronter pour un nécro invocations, car son cercles de flammes extermine toute ton armée en un coup. Il faut donc y aller au combo Golem d'argile + Dame de Fer. Baal est nettement plus facile : tes squelettes sont plus costaud, et la vague de froid de Baal les affectent moins que le feu de Big D.

Pour Diablo, rien ne t'empêche non plus d'aller chercher qq invocations ailleurs (genre des Megademon).
Salut,

et oui, tant qu'il y aura des gemmes dans didi, je serais là .

Effectivement, Diablo en normal et seul, est LA difficulté du nécro.

Il est certain qu'il faut s'armer de patience pour les aller-retour afin de refaire ses sqlts et avoir de l'or pour ressusciter son merco.

2 malédictions sont utiles face à didi :
Décrépit pour le ralentir et dame de fer quand il tape ( faut avoir le coup d'œil et être rapide).

Arf, Uuvvww a répondu entre temps donc je complète.

Je confirme que Lance d'os ne sert qu'à patienter quand les sqlts s'acharnent sur Baal en hell, par exemple.

Dans la catégorie Os, seuls mur et prison d'os sont utiles pour la synergie d'armure d'os ( en HC principalement).

Concernant les malédictions, c'est un choix et une façon de jouer. Terreur et attraction peuvent être intéressante mais je n'y adhère pas : il faut déjà pas mal de dextérité pour gérer sa bulle de vie, les différentes invoqs, amplify + explo, les drops ....
En solo, effectivement, ces malédictions peuvent être bien appréciables; en multi, bcp moins.

Il y a eu un sujet identique il y a qqs mois, tu pourras peut être y trouver une aide supplémentaire.

Quant à mon expérience personnelle, cela fait bien longtemps que je n'ai pas joué un nécro en solo ( été 2004 de mémoire); now et depuis qqs temps déjà, je joue sur bnet avec les joliens roxors du HC
Je me trompe peut-être mais il me semble bien que Dame de Fer ne fonctionne qu'avec les attaques physiques, à ce que j'ai pu voir, or Diablo tue mon Golem soit avec son cercle de feu soit avec son jet d'éclairs et rarement avec une attaque physique. C'est vrai qu'à ce stade, il aurait été préférable sans doute d'attendre le niveau 30 pour obtenir Ressusciter (mais c'est long d'augmenter les niveaux...).

Pour Decrepit, j'y pensais justement, au niveau 27 je m'étais dit qu'il était temps d'investir dans Decrepit (c'est pourquoi j' en avais mis 1 pour Terreur niveau 26) mais je suis tombé sur Diablo, et là, je sais pas, j'ai changé d'avis, je ne voyais pas comment l'attaquer sinon. j'ai donc bêtement investit dans ... "vous-savez-où"

Sinon, pour l'Attraction, je le trouvais très efficace avec Dame de Fer, vu qu'ils se prennent également des dommages en attaquant la cible désignée.

Bon, je vais suivre vos conseils, et arrêter d'investir dans la Lance même si ça a déjà commencé. Mais j'aimerai savoir s'il est utile d'investir dans Esprit d'Os, vu qu'il renforce également la Prison d'Os ? Comme le dit LOLO, ça me permet de "patienter", surtout que j''enchaine assez vite les Dame de Fer, Attraction et Explosion. Et puis, ça me soulagerait de savoir que je n'aurai perdu que 2 points pour la Lance d'Os plutot que 3 !

Après, j'ai une autre question, concernant cette fois ci le merco comme on l'appelle communément.
En cliquant sur son portrait, on ne voit pas toutes les caractéristiques. Par exemple, on sait combien il a en Dextérité, mais pas quel est sa puissance offensive. C'est pourquoi, je voudrai bien m'assurer : est-ce que les armes augmentant la PO ou encore la vitesse d'attaque (rapide, très rapide, lent etc...) sont vraiment pris en compte ou non ?

Ah, et merci pour vos réponses. Ca me rassure beaucoup qu'on me dise que c'est normal d'éprouver disons ... quelques difficultés à ce stade du jeu !
Citation :
or Diablo tue mon Golem soit avec son cercle de feu soit avec son jet d'éclairs et rarement avec une attaque physique
En fait il fait 4 attaques, son cercle de feu, ses éclairs, son toucher glacial ET une attaque cac, l'idée c'est de faire pousser le golem d'argile en boucle à ses pied, là il va le taper plusieurs fois d'affiler avant de faire 2-3 attaques élémentaires.
Mais bon c'est vraiment LE problème du necro lvl 28 . Après en cauchemar et en enfer, l'armée de squelette bourrine grave et c'est là que décrépis deviens bien sympa, ça neutralise bien les boss virulents comme Diablo ou Baal.
Pour le merco les bonus de po et d'ias (increase attack speed) sont pris en compte. La po je sais pas trop comment elle se calcule, mais voila un lien http://diablo3.ingame.de/tips/calcs/...p?lang=english pour l'ias des persos et du merco (parce que l'ias ça marche par palier et ça dépend de l'arme )
Sinon pour les malédictions vu que c'est qu'un point par malediction (enfin ça depend aussi de ton matos), fais toi plaisir, il reste souvent des points à dépenser à la fin d'un build de nécro invoc.
Et puis si un jour t'as un stuff de ouf, tu seras peut être tenté de refaire un nécro "parfait"

Citation :
Mais j'aimerai savoir s'il est utile d'investir dans Esprit d'Os, vu qu'il renforce également la Prison d'Os ?
C'est l'inverse, c'est prison d'os qui améliore esprit d'os
Encore merci.

Je vais tout revoir. Pour le moment, je laisse tomber les Os-Poisons, et maximise la Maitrise et les Squelettes (sauf au lvl 30 où je mettrai 1 pt à Ressusciter), et quand ils deviendront compétitifs, j'irai mettre 1 point à Décrépit et commencerai à maximiser Prison.

Encore heureux de savoir que j'ai pas gâché trop de points, c'est encore jouable.
J'en suis à l'acte V, je vais surtout faire gaffe aux anciens car on ne peut pas s'y prendre plusieurs fois avec les allers-retours via les portails ...
Citation :
Publié par Uuvvww
Personnellement, je mettrais un point dans Décrépit dès que possible, surtout si tu es sur le point de te farcir les Anciens
+1, Décrépit est LA malédiction à utiliser contre les Anciens. Avant d'invoquer les 3 vieux, on peut en scotcher 2 avec des prisons d'os; on gagne ainsi qqs secondes où toute l'armée se focalise sur le 3°.
Il faut bien se rendre compte que, avec décrépit :
1 - Les skels et le merco tiennent plus longtemps car ils se font (beaucoup) moins frapper.
2 - Tu tues plus vite avec la réduction de la résistance physique.
Le point de décrépit fera beaucoup plus qu'un point en guerriers squelettes.

En ce qui concerne esprit d'os, tu peux oublier. J'ai testé à 20 parce que je m'emmerdais en particulier contre Baal en Hell. Et bien ça aide simplement à tuer en acte I hell... Avec quand même une viper, un shako donc quelques +skills (pas totalement self-drop donc, aidé de mulage).
Très bien, j'abandonne Esprit d'Os. De toute façon, je peux tout aussi bien presser les Boss au corps à corps pour les inciter à me frapper et se prendre les dommages de Dame de Fer une fois les Invoc décimés (utile aussi pour occuper un des trois Anciens) à condition que j'ai le matos nécessaire pour pouvoir absorber de gros dommages grâce aux synergies.

J'ai hâte d'avoir l'équipement de LOLO. Ca doit le faire
(pardon, je veux simplement dire un équipement similaire ... )
Hum, misé sur dame de fer pour les Anciens ... c'est osé .

A ce niveau là, les sqlts devraient faire l'affaire, quitte à runner un peu l'acte 5 pour obtenir matos et niveau nécessaire.

Concernant le matos que j'ai mis dans le build, y a rien d'exceptionnel, si ce n'est l'amu craftée ; mais en solo, ça peut prendre du temps pour les dropper ( surtout si Murphy s'en mêle ^^ ). Ceci dit, mon anécro actuel porte encore la même amu qu'au lvl 30 : +2 invoq, 10mf 20@

En tout ca, tu as passé Didi en normal, le plus dur et chiant est fait .

Aujourd'hui, mon nécro se balade en se téléportant grâce au don de mon ami Jeff; ça me change un peu.
Les anciens à la prison d'os + ddf, je n'ai jamais essayé... Pourquoi pas, mais vive les popos bleues. Cela doit tout de même être drôle, si on arrive à gérer les 3 en même temps.
Citation :
Publié par Irenicus
De toute façon, je peux tout aussi bien presser les Boss au corps à corps pour les inciter à me frapper et se prendre les dommages de Dame de Fer une fois les Invoc décimés ...
Mauvaise idée, ça. Le CaC avec un nécro invoc, il vaut mieux que tu oublies, tu vas te faire fumer

Décrépit sur les Anciens, un bon merco ... (n'hésites pas à faire qq marchands-runs pour récupérer du bon matos pour lui. Tu as aussi la formule du cube pour espérer lui chopper une arme pas trop mauvaise, si tu n'as pas déja mieux)

Citation :
1 Diamant (toutes qualités) + 1 Baton (toutes sortes et qualités) + 1 Kriss (toutes sortes et qualités) + 1 Ceinture (toutes sortes et qualités) = Hache d'armes sauvage
La hache d'arme obtenue aura toujours l'attribut (66-80% Dommages augmentés). Et le type d'hache d'arme obtenue sera entre :Bardiche, Faux de bataille, Hache d'armes, Hallebarde, Hache de Lochaber, Partisan, Hache d'abordage, Faux, Vouge, Faux de guerre.
... des squelettes maxés, qq bestioles (une fois que tu es au sommet du Mont Areat et avant d'invoquer les Anciens, tu peux lancer un tp, et passer en revue les wp histoire de ressusciter qq créatures (genre à la rivière de feu - act4) pour te filer un coup de main, ensuite reprendre le wp puis ton tp).
Jamais utilisé cette formule du cube, tiens. Intéressant il est vrai.

Et puis si Diablo est passé, les anciens en normal ne devraient pas poser de problème. Avant que l'armée ne soit décimée (si elle l'est) il y en aura bien 2 de morts, et finir le 3è au golem + ddf est toujours possible.
Les anciens c'est pas très dur avec décrépit, je les ai fait avec un necro niveau 32 environ, avec décrépit, squelettes maxé, un point dans golem et le reste dans la Maîtrise, j'ai eu, en morts, 2 ressuscités, le golem et un mage.

Ils sont donc très facile, décrépit et ça passe tout seul. Pour diablo, j'y suis allé avec Augmenter les Blessures, j'ai dû refaire 2 fois mon armée mais c'était pas très chaud.
Pour le CàC du Nécro, je pensais pas le faire en mode normal, c'est sûr. Mais une fois que j'aurai mes +2 skills d'équipement, je me suis dis que mon Armure pourrait bien réussir à absorber des dommages, en Cauchemar/Enfer. Enfin, si ça n'absorbe pas assez, je laisse tomber.
Pour la recette, je vais l'essayer (je connaissais pas, mais j'ai le nécessaire)

Sinon j'ai essayé Decrépit sur les Seigneurs Lunaires, et franchement, j'ai pas trouvé mieux pour les calmer !
Ton armure réussira à absorber des dommages, certes, mais beaucoup moins que ceux que les monstres te feront!

Comme beaucoup de casters, le nécro ne se permet du CàC que dans les actes 1 et 2 du normal, le temps de trouver une arme "correcte" pour un merco acte 2. Après c'est suicidaire, sauf build très particulier (style un que j'avais vu, "la faucheuse" je crois : nécro CàC avec faux).
D'accord. C'est bien dommage parce que j'aimais bien voir mon Nécro un peu plus offensif face aux gros Boss parce qu'il n'y a pas de cadavres à exploser.

Autre chose aussi que j'ai oublié de mentionner : Charsi.
Je n'ai toujours pas choisi d'objet à enchanter, attendant de trouver une arme/armure normale en Enfer pour revenir en Normal et enchanter l'arme. Mais j'ai eu un doute. Puisqu'il s'agit de la Charsi du mode Normal, une armure fantome que je déciderai par exemple à faire enchanter ne se transformerait-elle pas en simple armure matelassée ? Parce que si c'est le cas, je ferai mieux d'enchanter l'objet tout de suite !

Et est-ce la même chose pour Larzuk (mode Normal) ? Est-il possible de créer des emplacements sur des objets du mode Cauchemar ou Enfer ?
Citation :
Publié par shakty
Après c'est suicidaire, sauf build très particulier (style un que j'avais vu, "la faucheuse" je crois : nécro CàC avec faux).
Effectivement, mais le build est juste viable et sympa en cauch; en hell, il devient bcp moins jouable.

Pour l'envoûtement de Charsi, il vaut mieux tenter sa chance avec des tiares ou diadèmes et, avec le plus haut lvl possible.

Niveau arme, si tu ne peux faire un Spirit et sans baguette unique, look les marchands, il peut te proposer des baguettes +2 nécro.

A chaque mode de jeu, la quête de Larsuk te permettra de trouer un objet.
Bonjour

Je reviens ici pour donner de mes nouvelles (et forcément des nouveaux problèmes)

Je viens de terminer le mode Cauchemar. Pas de soucis, ce fut comme vous l'aviez dit, c'est-à-dire que Diablo est plus fort que Baal et qu' ils sont plus simples qu'en mode normal.

Ce que j'ai trouvé délirant toutefois c'est que le parcours de l'acte V a été plus difficile que de vaincre Baal ou Diablo ! Bien que déjouer les mages/archers squelettes, Slims et Diablotins avec une Vision Diminuée fut quelques peu épineux car ça tirait de tous les côtés, mes squelettes s'en sortaient bien. Et quand j'arrive dans les grottes de glaces, je me heurte aux Seigneurs Lunaires, et même avec le classique Décrépit, mes squelettes ne tiennent pas. Je veux dire que c'est la première fois que j'en perd autant après une bataille. J'ai même fait ressuscité le mercenaire au moins 3 ou 4 fois à cause d'eux.

Au niveau des aptitudes, Maitrise et Guerrier Squelette sont à 20. Ma baguette donne +2, le casque +1 et la tête de gargouille +1. Donc même au niveau 24, ils commencent à peiner contre les Seigneurs Lunaires.
Je n'ai pas encore essayé Enfer, mais je ne suis pas sûr que ça puisse tenir après ce que j'ai vu de l'acte V.
A combien faudrait-il monter ces aptitudes ?

Autrement, j'ai jeté quelques coups d'oeils sur Judgehype et j'y ai trouvé le casque Délirium qui donne +2 aux compétences mais à ce que j'en ai lu sur le site, y a des effets secondaires. Est-ce si grave que ça ?
J'ai aussi conservé une armure à trois trous pour la "SolUmUm" mais elle a déjà des bonus (+12 % dfense augmenté). Est-ce considéré comme une armure "magique"?
Pour ce qui est des runes, je n'ai aucune Um pour le moment, ni celles requises pour Delirium. Il y a bien la Comtesse qui s'entête à me lâcher des "El" mais il n'y a personne d'autres qui veuillent bien en lâcher. Pour le moment, je n'ai presque rien eu de bien en runes en cauchemar, sauf Thul.
Salut,

Les Seigneurs Lunaires ne sont pas loin d'être les bestioles les plus puissantes et les plus dangereuses du jeu, donc ce n'est pas si étonnant que ton armée souffre face à eux. Le début du Hell sera sans doute un peu plus facile, mais il est clair que l'utilisation judicieuse des malédictions va devenir de plus en plus indispensable.

T'ai-je dit tout le bien que je pensais de la malédiction Attraction, histoire d'éviter que les Seigneurs Lunaires tapent sur toi et ton groupe ?

Ton armure, tant qu'elle est grise, n'est pas magique, non. Elle est juste considéré comme une armure de bonne qualité (et peut donc être utilisé pour un mot runique). Pour la Comtesse, en Cauchemar, elle lâche jusqu'à Ko, mais il faut être patient (et compter ses runs en dizaines, voire en centaines).

Seulement Thul jusqu'à' présent ? Courage, garde la foi. Les dieux du drop finiront bien par étendre leur main généreuse sur toi.
Pour l'armure y'a Trang Oul, carrément moins chère que 2xUm (et moins bien certes) qui donne plus 2 aux invocs, j'pense qu'elle se négocie pour 2-3 pgms.
Pour le casque y'a le classique Shako (cimier d'Arlequin) qui fait du mf et qui vaut pul, soit l'équivalent de 30 pgms (beaucoup moins cher que delirium), sinon parie régulièrement des couronnes, tu peux tomber sur une qui t'apportera +2 all skills ou +3 aux invocs. Parie aussi des amulettes pour tenter d'avoir une +3 aux invocs. Et sinon pour le bouclier tu peux essayer de faire esprit, c'est abordable, le seul ennui c'est qu'il nécessite pas mal de force et si tu trouves Homonculus par la suite ces points en force seront gachés. Homonculus doit pouvoir se trouver pour Lem soit l'équivalent de 15 pgms.
Bien sur, c'est tout un programme mais les gros mots runiques ne sont pas la solution la plus rentable dans un premier temps.
Sinon pour te faire de l'argent de poche, garde toutes tes rune Ral, quand t'en auras 20, certaines personnes en offre Pul, garde tous les joyaux bleus dont tu ne te sers pas (pas les rare) et tu pourras en échanger 40 contre Pul
Je ne suis pas sûr de te suivre Aspil, tu dis qu'on peux acheter l'armure de Set Trang'Oul avec 2-3 gemmes pures ? Ta dernière phrase aussi reste pour moi un mystère.

"Homonculus doit pouvoir se trouver pour Lem soit l'équivalent de 15 pgms."
Là aussi, c'est le trou noir.
J'avoue que j'ai parfois du mal avec le langage propre des forums Diablo II (soso, mf, pvm/pvp etc...) mais alors là c'est très dur à te comprendre...

Sinon pour les paris, je suis partant ! J'ai assez d'argent d'ailleurs.
Aspil parle de commerce : en échange de 2-3 gemmes pures, les "gros" joueurs sont près à t'échanger une armure de Trang Oul.
D'autre part, il me semble que la valeur des objets trouve son équivalent en runes, en gros la valeur d'un Homonculus est d'à peu près Pul, soit l'équivalent de 15 gemmes pures (je te rassure [oupa], jouant solo une Pul est BEAUCOUP plus rare que 15 gemmes pures...).

Quant à la dernière phrase, comme pour les gemmes pures, cela concerne le craft : certaines formules demandent des joyaux magiques, des gemmes pures, voire des runes RAL. D'où la demande des "crafteurs" pour ce genre de "petits" objets.

Ah, oublie la comtesse en cauchemar, tu t'amuseras avec elle en enfer, c'est plus rentable.

Et pour les squelettes, leur vie augmentant avec l'acte, ils seront plus résistants au moins en début de Hell. D'autre part, chaque "+1" que tu auras au-dessus de 20 va avoir beaucoup d'effet. Enfin, tu utilises les ressucités?
Oui je parlais de commerce entre joueurs, effectivement hors contexte ça veut plus dire grand chose
Donc quand je dis cher ou pas cher, je parle d'une "monnaie" qui compte aux yeux des joueurs, donc des runes et des pgms
Je te parlais donc de tout un tas d'objets utiles pour un nécro, avec leur équivalent en terme de runes et de pgm, que tu pourrais acquérir faute des les trouver par toi même.
Sur Jol et JH y'a des listes d'estimations, si tu commerces je te conseille de les consulter pour savoir un peu où tu mets les pieds, les vautours sont légion à ce jeu.

Citation :
jouant solo une Pul est BEAUCOUP plus rare que 15 gemmes pures...).
Je disais 30, en fait c'est plutôt entre 30 et 40, cela dit c'est vrais, on trouve bien plus facilement 40 pgs qu'une Pul, c'est une valeur "commerciale".

Citation :
D'autre part, chaque "+1" que tu auras au-dessus de 20 va avoir beaucoup d'effet.
Carrément, et c'est vraiment la seule chose a viser avec un nécro invoc, quitte a sacrifier un peu ses résistances (en tout cas en softcore). La montée en puissance est exponentielle, je veux dire par là que tes squelettes gagnent plus en efficacité en passant du lvl 22 à 23 qu'il en avaient gagné en passant du lvl 21 à 22.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés