Quêtes des elfes lunaires

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'ai une question : après avoir fait xp ma ranger (lvl 34), je me décide à faire les quêtes.

Est-ce qu'il existe chez les elfes des quêtes qui rapportent plusieurs centaines de milliers d'XP comme chez les humains ?

Je pense notamment à celles où la dernière étape est de tuer Magmarion ou encore celle qui nous envoie tuer les squelettes de la mine.... Ce serait un moyen très rapide pour moi de passer au lvl 35 et d'avoir enfin un lion lol !
quand tu vas voir le perso qui te propose une quête, le gain en xp et en objet est inscrit. les quêtes les + rémunérées en xp sont souvent la dernière du même perso car ca fini par un boss.

il faut donc faire toutes les quetes du meme perso, tu aurais du les faire des le debut car maintenant tu vas te taper des quete de mer.. qui vont quasi rie te raporter car au lvl 34 tu aurais du faire au moins 100 quetes.
Pas forcément ...

Il n'est pas obligatoire d'avoir fait les quêtes des premiers niveaux pour faire les quêtes du niveau 34.

Tant que tu as le niveau, tu peux les faire. Il suffit juste de te rendre à l'endroit concerné.
Oui çà je sais puisque j'avais fait pareil avec mon knight.

C'est pour cette raison que je voulais savoir quels PNJ aller voir : ceux qui ont les quêtes qui rapportent le plus (comme à Tullan avec le Citizen & le Commandeur qui est à la porte du château).
Citation :
Publié par Aziraphale82
Après le niveau 41 il me semble, mais non, je ne crois pas que ce soit un bug. Pfffff quel dommage...
c'est un bug que CM ou nhn n' a jamais voulu corriger
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés