Oui.
De un, ce n'est pas dans Action Taken qu'il faut le mettre. Ton dialogue doit s'organiser comme ceci:
[PNJ]- On ne passe pas ! C'est un salon privé ici !
[PJ] <StartCheck>[Vol à la tire]</Start> Oh que vois je derriere vous ? <StartAction>*en profite pour subtiliser la clé*</Start>
Pour l'instant il n'y a rien à mettre dans "Text appears when..." et "Action taken". Ensuite il peut y avoir deux réponses:
[PNJ]- <StartHighlight>Vous réussissez votre coup !</Start> Heu... j'ai rien vu ???
Et la tu mets ta ligne de code dans "Text appears when..."
Et dans "Action Taken" tu fais donner la clé au pj (avec le script wizard c'est simple)
ou alors:
[PNJ]- <StartHighlight>Vous echouez !</Start>Et pas touche vous ! Vous pensiez m'avoir avec une feinte aussi stupide ?
Et la il n'y a ren à mettre nul part: le pnj dira cette phrase si le "Text appears when..." de la premiere possibilité n'est pas respecté, donc si le test du skill pick pocket échoue.
De deux, c'est "SKILL_PICK_POCKET" et pas "SKILL_PICKPOCKET" . Tout est est listé dans la partie "constant" du script editor.
De trois, tu as oublié le point virgule après le FALSE
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