Ryval |
Dernières publications

Salut Ca doit ressembler à un truc comme ça Tu mets une zone déclencheur générique sur le sol et dans l'evenement OnEnter t... Lire la suite

Je mettrais :if ( GetEffectCreator( eEffect ) == OBJECT_SELF && GetEffectType ( eEffect ) == EFFECT_TYPE_BLINDNESS ) a la lign... Lire la suite

Met ca a la place :if ( !GetIsObjectValid ( GetArea ( oPC ))) DestroyObject ( OBJECT_SELF , 0.1 );... Lire la suite

Apparement ton script est dans le onenter de la zone, ca pose un probleme. Si le drow est deja dans la zone qu'il y est rentré ... Lire la suite

Est ce que quelqu'un sait quel est le script associé a GetItemPossessedBy ? Est ce que la fonction est genre celle ci ? obje... Lire la suite

Les seuls noms concernés sont les ceux a coté duquel on voit trois petits points. Donc dans les dials les noms et déscriptions ... Lire la suite

C'est trop fort ton truc. Ca marche avec les dialogues aussi. Tu m'enleves une sacrée epine du pied. Marchi... Lire la suite

Voici mon probleme... Lorsqu'on veut mettre un Journal dans un dialogue le journal est mis a jour a tout les membres du groupe.... Lire la suite

Merci d'avoir répondu j'ai magouillé pour corriger le probleme comme disais em... Lire la suite

Probleme lors d'une conversation a une seule phrase il semble que GetPCSpeaker() renvoie rien dans le actiontaken. J'ai mis le ... Lire la suite