[Mode] Tendance Automne/Hiver 08.

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai ... j'ai opté pour l'option le pull est joli aussi dans mon armoire personnellement ^^
Les machines à laver publiques ... j'y crois moyen pour la tenue des cachemires, c'est vraiment reloud comme matière
Citation :
Publié par rincewind
Tu peux le laver en machine, ce qui craint surtout c'est la phase de séchage: elle ne doit pas être violente ou trop longue. Un pull en cachemire humide pendu douze heures va finir dans un sale état.
Pour qu'ils gardent leur forme au séchage j'utilise des cintres gonflables comme ça mes pulls ne souffrent pas ! (merci maman pour ce conseil )
Plop !

Quelqu'un saurait où je pourrai me procurer des tshirts/jean's ayant un look "Affliction" (et merci de ne pas ouvrir le débat sur le "c'est trop cher/moche/tgfdp") ?

Noname ou pas, je m'en cogne tant que le design est là et que la qualité n'est pas ripoue.
Citation :
Publié par Nefas
Sérieux, quitte à avoir des lunettes ztyle Wayfarer, autant avoir des Wayfarer, ça fait vraiment fake sinon.
en solaire, mais quand tu vueux un style KIKOOLAL je porte des lunettes ca fait cher
Bon, je rentre de Paris, des soldes, un poil decu, mais plus par mon attitude qu'autre chose. En fait, je comptais faire trois jours de shopping, et j'en ai fait qu'un...

Acheté :

Un Zipper Hoodie H&M gris clair.
Un Zipper Hoodie American Apparel gris foncé.
Un Slim American Apparel gris.
Un Trench H&M (la j'avoue que j'ai craqué... ).
Une Cravate fine, noire, satinée.

Mais ca degoute, j'étais avec un pote péter de thune, il s'est acheter 3 zipper hoodie AA, 7 chemise de differente marque, 2 fute, et 2 paires de pompes...
Hey saluuuut les mecs

C'est contraint et forcé que je vais devoir aller faire les soldes, mes pantalons se trouent au niveau du cul à cause de l'usure, je n'ai plus que deux pulls dont le bout des manches ne ressemble pas à un jouet pour chien et donc, c'est la lose.

Mais voilà. Je hais les magasins et je hais la mode (les imprimés de tigres dans le dos, les lettrages sur le cul pour les jeans et les coutures à l'envers, les slims, les popped collars, les pulls jacquards... je vais pas porter de jugement de valeur car certains ici aiment sans doute, mais moi, c'est pas mon kiff).

Je cherche donc des fringues simples et solides, sans aucune fantaisie au niveau des coupes ou des matériaux et sans gros logo apparent, tout ça dans un style encore assez casual, car le "je suis un monsieur de 23 ans @ zara" j'arrive pas à le jouer tous les jours. Et donc la question c'est : il existe une autre marque que Carhartt où je pourrais aller me fringuer ?

C'est quand même dingue que de nos jours il soit quasi impossible de se trouver un gros pull de marin sans fermeture éclair gayzor sur l'épaule et sans gros truc cousu dans le dos, ou même des jeans unis solides et bien coupés (droits), sans effet "délavé trop marrant".

Halp !1

edit : cool merci pour Armor Lux je connaissais pas. Sinon les jeans mon pb c'est que j'aime pas la "couleur" jean, j'aime la matière mais en beige ou gris par exemple. Et Lafayettes j'ai testé mais j'ai pas été satisfait par la qualité de leurs pulls :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
C'est quand même dingue que de nos jours il soit quasi impossible de se trouver un gros pull de marin sans fermeture éclair gayzor sur l'épaule et sans gros truc cousu dans le dos, ou même des jeans unis solides et bien coupés (droits), sans effet "délavé trop marrant".
Un bon vieux pull marin va voir du coté de Armor Lux en plus c'est francais.
Pour les jeans, un brut (pas de délavage) trouvable dans n'importe quel magasin qui vend des jeans (en théorie) a toi de trouver une coupe qui te plaise.
Citation :
Publié par malau
Halp !1
non, mais tu en a des tonnes de marques qui font du basique. Et m^me celles qui font du fashion kikoo, font du basique aussi. Après cela dépend de plein de paramètres, mais déjà ton budget, c'est un bon indicateur.

Sur Paris, tu as Uniqlo, pour les jeans pas cher, je trouve Celio plus intéressant que Levi's (il font des horreurs mais aussi du basique coupé droit non décoloré). Pour plus cher, tu as APC.

Pour mes quelques pulls, je vais chez Lewin pour du col V en mérinos.
Citation :
Publié par malau

Saint James très bonne qualité, mais tu as des boutons sur l'épaule.
Citation :
Publié par Hoiniel
non, mais tu en a des tonnes de marques qui font du basique. Et m^me celles qui font du fashion kikoo, font du basique aussi. Après cela dépend de plein de paramètres, mais déjà ton budget, c'est un bon indicateur.

Sur Paris, tu as Uniqlo, pour les jeans pas cher, je trouve Celio plus intéressant que Levi's (il font des horreurs mais aussi du basique coupé droit non décoloré). Pour plus cher, tu as APC.

Pour mes quelques pulls, je vais chez Lewin pour du col V en mérinos.
Ben Celio j'ai testé mais ils ont pas de truc sobre, il y a toujours une fermeture éclair planquée ou un imprimé ou une couture qui ne "sert" à rien et niveau qualité les pulls que j'ai pris chez eux ne se tiennent pas très bien. Lewin je connaissais pas, ça a l'air sympa, merci !

Mon budget disons que plus de 70€ pour un pantalon ça me fait chier, et plus de 50€ pour un pull (hors trucs classes et inhabituels), et ça ce sont plutôt mes critères hors soldes.

J'aime bien ce que fait Uniqlo, c'est un peu le AA japonais à mes yeux (et ils ont des sites balèzes :]) je pensais que ce serait cher mais apparemment ils ont des hoodies à 20€, faudra que j'aille voir.

(Saint James je connaissais pas non plus, je regarde, merci : ) edit: ah ils ont des trucs chanmés, leurs pulls CABOTAGE ou CAPTAIN c'est exactement ce que je cherche ! Génial. edit² : ouais en fait j'aime quasi tous leurs pulls.)
Citation :
Publié par malau
...
tu ne cites que des trucs plutôt has been je trouve donc ça devrait pas être si dur de trouver ton bonheur niveau top.
Les jeans avec des kikoo delavage c'est fini, le slim étant mainteant un basique on revient vers des coupes straight plus classique pour les jeans et on trouve des raw partout.

btw uniqlo c'est pas mal en japanese denim pas cher ; j'ignore si on trouve la même qualité (grammage du tissus) en France qu'au japon, j'ai acheté les miens sur ebay perso.
Citation :
Publié par malau
(Saint James je connaissais pas non plus, je regarde, merci : ) edit: ah ils ont des trucs chanmés, leurs pulls CABOTAGE ou CAPTAIN c'est exactement ce que je cherche ! Génial. edit² : ouais en fait j'aime quasi tous leurs pulls.)

C'est la marque de pull marin par excellence pour moi. Je n'achète que chez eux. La laine est de très bonne qualité et le maillage parfait, l'eau glisse sur ton pull c'est magnifique Par contre faut compter 80-100€ pour un pull.
Moi la laine ça m'écorche la peau ;X !

Sinon soldes aujourd'hui + cramages de bons cadeaux reçus à noel:

4 Cardigans, 1 T-Shirt, 1 pull zippé, une écharpe, une paire de gants en cuir.

Et demain j'pars pour 5 mois à Tallinn
Tu n'as pas des photos de ces chemises portées des fois? Là j'arrive pas à me rendre compte à quoi elles ressemblent. J'ai l'impression qu'elles font un peu vieillotte au premier abord.

Edit pour en dessous; ok merci. Pas mon style donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés