Kadrin est à nous !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
sur l'ordre les pickup sans contrôle ne parlent jamais en /2 ! mais effectivement on doit avoir les mêmes
Y a des gens qui parlent en /1 pour la plupart j'ai beau chercher je sais pas pourquoi.
Citation :
Publié par Teressa
Il a quoi à voir ton vieux patch note avec le commentaire qu'un developeur à fait avant hier?
Le patch note il explique clairement pour les mou du bulbe que si les scenars ne lancent pas, tu gagnes les points relatifs au scénario.


Citation :
Publié par Teressa
Franchement, t'es grave, arrête de te la péter avec "on le savais déja et blabla", la communauté FR vous croyez tout savoir c'est abusé. Tu sais rien.
Vous n'êtes pas capable de locker 2 zones et vous voulez donner des leçons sur comment le faire.
La communauté te remercie et te signale qu'on ne t'as pas attendu pour lock des zones (d'ailleurs ça lockait mieux quand tu n'étais pas là)


Citation :
Publié par Teressa
Va voir les serveurs americains (eux ils ont lock au bout de 2semaines) et tu reviendra me dire que votre technique est la bonne.
Si tu étais sur Athel loren depuis le début tu saurais que bien des forteresses seraient déjà tombés si les serveurs avaient tenu le coup


Citation :
Publié par Teressa
Tu veux un tuto pour lock une zone? parce que la tu y es pas du tout.
Je veux bien, ça fait du bien de rire un peu




Citation :
Publié par Teressa
Bref, pour hier, le problème n'était pas de taper ou ce que tu veux , C ETAIT DEJA MORT CAR PAS DE SCENARIOS.
patch 1.0.4, cherche pas a comprendre l'anglais si tu ne sais déjà pas lire le français

Citation :
Publié par Teressa
Ce qui ramene les points c'est les scenarios et pas vos 2 pauvre % provenant des QP (qu il faut faire en dernier si il manque 1 ou 2 % pour lock)
tu penses tjs que les 3% qui tombait toutes les 15 minutes était ceux de tes kill? Tu joues avec une main dans le pantalon?

Citation :
Publié par Teressa
Donc tes logs imaginaires tu les garde parce que moi dans mes logs, on a rouler sur l ordre (demande aux aspi si j'ai tord).
Il est clair que la destru est bien mieux équipé que l'ordre pour le camping, l'aspirateur du magus est roxatif comparé au pauvre lion blanc et ingénieur.
Et oui, navré de te le dire mais tu t'es fait farm. Les seuls moment où il y avait plus de log rouge que bleu est quand il y avait l'autre warband qui rushait l'ordre de dos.


Citation :
Publié par Teressa
Et avec ou sans ça on aurais pas lock car pas de scenarios (je répète pour les durs de la feuille).
il existe pas mal de site pour le soutient scolaire, je t'aurais bien mis un lien mais la pub est interdite ici. Après tu pourras lire cette phrase convenablement:Les points de victoire comptant pour le contrôle de la zone seront octroyés si un royaume a assez de joueurs inscrits aux scénarios pour y participer alors que le royaume adverse non.


Citation :
Publié par Teressa
Apres on vient me dire "oui tout le monde est d'accord c'est pas comme ça", je m'en tapes, je vais pas recevoir de leçons de personnes qui ne font que suivre et prenne un malin plaisir à contredire sans argumentation. Sortez de chez vous un peu, allez voir ce qui se fait ailleurs (la ou les autres ont reussi et pas la ou vous avez échoué).
Le patch note ne te convient pas, tu t'appuies sur le fait que pas de scenar= pas de lock, y a pas mal de zone qui ont été lock alors qu'aucun scénar ne se lançait. Je te met même un patch note mais tu ne comprend tjs pas. Je peux rien faire de plus.


Citation :
Publié par Teressa
Vous ne supportez tout simplement pas que des gens ne fassent pas comme vous, mais ca ne veut pas dire que vous avez raison.
C'est peut etre là qu'on trouve une once de réalité dans ton message. Quand tu te fais chier depuis X temps à faire avancer le bourrier et que tu vois quelques gugusses tout foutre en l'air parce qu'ils estiment tout roxer, c'est sur que c'est difficile supportable.

Enfin bon, je m'en fais pas, y a bien un soir et tu ne seras pas là et où la destruction pourra avancer sans boulet à ses pieds.
Citation :
Publié par Draeh
............
+1, je n'ai pas votre courage pour expliquez dans le detail, en résumé je suis destru autant je suis bien d'accord avec toi: au niveau de cette soirée, on s'est bien fait rouler dessus à des moments, la destru n'as pas dominé tout le lock loin de là. Et pareil niveau lock, pas besoin que les scenars ce lancent pour gagnés les pions.
J'vous l'avais dis les ptis gars ... Kadrin est à qui ??? Kadrin est à Nous !

Si vous voulez savoir comment on fait lisez ce spoil !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1 - Sortir des dizaines de tonneaux de bière
2 - Abreuver tous les participant de binouses
3 - Une fois tous les participants fins saouls, les envoyer au combat, l'acool aidant ils ne sentiront plus la douleur.

Vous n'avez pas de brasseurs dans la Destru, donc pas de bière = vous ne pourrez jamais gagner la guerre.
Citation :
Publié par Draeh
Le patch note il explique clairement pour les mou du bulbe que si les scenars ne lancent pas, tu gagnes les points relatifs au scénario.



La communauté te remercie et te signale qu'on ne t'as pas attendu pour lock des zones (d'ailleurs ça lockait mieux quand tu n'étais pas là)



Si tu étais sur Athel loren depuis le début tu saurais que bien des forteresses seraient déjà tombés si les serveurs avaient tenu le coup



Je veux bien, ça fait du bien de rire un peu





patch 1.0.4, cherche pas a comprendre l'anglais si tu ne sais déjà pas lire le français


tu penses tjs que les 3% qui tombait toutes les 15 minutes était ceux de tes kill? Tu joues avec une main dans le pantalon?


Il est clair que la destru est bien mieux équipé que l'ordre pour le camping, l'aspirateur du magus est roxatif comparé au pauvre lion blanc et ingénieur.
Et oui, navré de te le dire mais tu t'es fait farm. Les seuls moment où il y avait plus de log rouge que bleu est quand il y avait l'autre warband qui rushait l'ordre de dos.



il existe pas mal de site pour le soutient scolaire, je t'aurais bien mis un lien mais la pub est interdite ici. Après tu pourras lire cette phrase convenablement:Les points de victoire comptant pour le contrôle de la zone seront octroyés si un royaume a assez de joueurs inscrits aux scénarios pour y participer alors que le royaume adverse non.



Le patch note ne te convient pas, tu t'appuies sur le fait que pas de scenar= pas de lock, y a pas mal de zone qui ont été lock alors qu'aucun scénar ne se lançait. Je te met même un patch note mais tu ne comprend tjs pas. Je peux rien faire de plus.



C'est peut etre là qu'on trouve une once de réalité dans ton message. Quand tu te fais chier depuis X temps à faire avancer le bourrier et que tu vois quelques gugusses tout foutre en l'air parce qu'ils estiment tout roxer, c'est sur que c'est difficile supportable.

Enfin bon, je m'en fais pas, y a bien un soir et tu ne seras pas là et où la destruction pourra avancer sans boulet à ses pieds.
Ta le blabla facile sur un forum toi, surtout pour débiter des conneries, franchement j'attends que tu me sortes tes logs plein de mytho.

Argumentes au lieu de sortir de la merde, si tu veux je te le met le tuto, il est réel et très bien expliqué, met moi tes logs stp, va au bout de tes bétises. Si c'est pour me tailler gratuitement franchement fermes la, mais si tu veux argumentez, je suis là.

Après ton patch note j'en ai rien a carrer, il date de la préhistoire, tu va tout de même pas contredire les dires d'un main developper du jeu quand même?

T a même pas les "corones" d'admettre qu'il n'y aurai pas eu de lock de toute façon.

Je pensai que l'"embrouille" était fini mais y a toujours un abruti pour en rajouter une touche (d'ailleurs c'est le même abruti qui à commencé le débat)
Tout tes commentaires sont rageux, je te donne 15ans au plus. Aucune répartie et rien pour faire avancer les choses.
Maintenant après un discours comme le tien, si c'est toujours nous qui passons pour les "méchants" c'est qu'il y a un problème dans cette communauté.

Et quand j'entend qu'il y a pas besoin de scénarios pour lock... Bah bonne chance, j'abandonne je vous laisse entre "roxors".

Jvais pas polémiquer sur un forum à chercher des phases minables pour descendre un gars, c'est trop facile.

Vous pensez avoir raison, faites comme bon vous semble.

@Draeh
Si tu veux argumentez, PM in game et go TS.
Si tu veux continuez à débiter de la m****, oublie moi, j'ai passé l'age.
En tout cas je compte en parler avec ton leader, c'est lui qui devrait assumer le fait de se mettre à dos une guilde, pas toi.
<S'installe , prends ses pops corns>

Citation :
En tout cas je compte en parler avec ton leader, c'est lui qui devrait assumer le fait de se mettre à dos une guilde, pas toi.
J'ai bien ri
Citation :
Publié par Draeh
il doit exister des médicaments pour un cas comme le tiens

wow... quelle répartie :/ jay jay

stope lames/whine les gens ... serieu c'est qu'un vieu jeu en bois
Citation :
Publié par bka
Gudy veut reculer du warcamp pour pull l'ordre et les tuer en plaine, d'autres préfèrent farm les ordres au bivouac...
Ceci a ete fait, et on a meme back au fort pour leur laisser prendre cascade. Le point a ete repris en tuant un maximum d'ordre mais le pourcentage est reste a 85%.

Maintenant il y a un autre probleme de souleve dans ce topic. Je vois pas pourquoi un lead accepte par 50% de la destru, se doit d etre le lead de toute la destru. Certains acceptent de le suivre et d'autres non. En tant que lead "destru" il faudrait qu il se mette d'abord en contact avec tous les leaders de guilde, alliances non ?

Il serait peut etre temps de reunir tous les leaders autour d une table pour convenir d une marche a suivre. Lors du lock de la zone elfe il n y avait que 6 equinoxes. Que vous le vouliez ou non vous aurrez a l avenir besoin de tous le monde, y compris les petites guildes et les pick up...
Citation :
Publié par Glika
Ceci a ete fait, et on a meme back au fort pour leur laisser prendre cascade. Le point a ete repris en tuant un maximum d'ordre mais le pourcentage est reste a 85%.

Maintenant il y a un autre probleme de souleve dans ce topic. Je vois pas pourquoi un lead accepte par 50% de la destru, se doit d etre le lead de toute la destru. Certains acceptent de le suivre et d'autres non. En tant que lead "destru" il faudrait qu il se mette d'abord en contact avec tous les leaders de guilde, alliances non ?

Il serait peut etre temps de reunir tous les leaders autour d une table pour convenir d une marche a suivre. Lors du lock de la zone elfe il n y avait que 6 equinoxes. Que vous le vouliez ou non vous aurrez a l avenir besoin de tous le monde, y compris les petites guildes et les pick up...

Je me rapelle juste d'une guilde D......w
Avec des membres qui crache sur gudy avant la prise de la forteresse puis qui le remercie une fois la forteresse prise.
Puis ces mêmes membres qu'on essaye de cadrer apres sur kadrin et qui se remette a cracher et font n'importe quoi.
Conclusion tous le mondes a abandonné et on est parti et on les à retrouver à pleurer sur le cc.
Perso ils sont dans ma blacklist et s'en revirement de comportement de leur part et un meaculpa ils vont le rester.
Et à l'avenir ce genre de guilde ne sera pas prévenu pour espérer qu'il soit une minorité pendant les events.
Citation :
Publié par Perpleex
Je me rapelle juste d'une guilde D......w
Avec des membres qui crache sur gudy avant la prise de la forteresse puis qui le remercie une fois la forteresse prise.
Puis ces mêmes membres qu'on essaye de cadrer apres sur kadrin et qui se remette a cracher et font n'importe quoi.
Conclusion tous le mondes a abandonné et on est parti et on les à retrouver à pleurer sur le cc.
On a cracher sur personne, aucun propos contre Gudi, seulement contre certaines personnes aux comportement assez focul. La Glika essaie de faire avancer les choses, mais bien sûr c'est toi le plus malin, à nous faire passer pour des anti-Gudi que nous ne sommes pas. Chacun à sa vision des choses, il suffit juste d'en parler calmement, pas besoin de "taunt" comme vous le faites.
Puis les pleurs sur le cc, tu appelle ca comme tu veux, moi je me suis vu en train d'essayer de poser un point de vue face à des sourds.


Citation :
Publié par Perpleex
Perso ils sont dans ma blacklist et s'en revirement de comportement de leur part et un meaculpa ils vont le rester.
Et à l'avenir ce genre de guilde ne sera pas prévenu pour espérer qu'il soit une minorité pendant les events.
César à parlé, je savais pas qu'il fallait te demander l'autorisation.
D'ailleurs mon compte va bientôt se finir, oublie pas de me le recharger.
Citation :
Publié par Teressa
On a cracher sur personne, aucun propos contre Gudi, seulement contre certaines personnes aux comportement assez focul. La Glika essaie de faire avancer les choses, mais bien sûr c'est toi le plus malin, à nous faire passer pour des anti-Gudi que nous ne sommes pas. Chacun à sa vision des choses, il suffit juste d'en parler calmement, pas besoin de "taunt" comme vous le faites.
Puis les pleurs sur le cc, tu appelle ca comme tu veux, moi je me suis vu en train d'essayer de poser un point de vue face à des sourds.




César à parlé, je savais pas qu'il fallait te demander l'autorisation.
D'ailleurs mon compte va bientôt se finir, oublie pas de me le recharger.
Mère teressa qui essaye encore de défendre ces petits.
Quand le dialogue marche pas il reste :
http://www.deezer.com/track/312443


Il y a ceux qui écoute un lead et ceux qui en font à leur tête.
Si tous le monde ce donné le droit de tous discuter on ferais pas un 1/10 de ce qu'on fait.

Pour ce que tu essayer de defendre : les sourds sont aller jusqu'à t'expliquer le fonctionnement d'un lock mais ca a pas suffit.
Mais on peut te faire un rappel.

Un on monte au qp ya une limite a 80 % puis on prend les points et on en laisse de coté pour finaliser.

Derrière ca ils faut comprendre qu'il y a un decay donc progressivement et régulièrement tu en perd.

Ce qui veut dire qu'en farmant le bivouac tu génère des points espacés tu compense juste un decay, en plus de perdre des personnes qui te font perdre des points ( 5 tué pour celui qu'il a le plus de domination contre 3 pour celui qui défend).
Il vaut donc mieux laisser avancer pour faire beaucoup d'un coup et limité la casse sur les pertes plutot que de camper un bivouac.
Si derrière ca tu comprend toujours pas c'est qu'il y a plus rien à faire.

Derrière tu fais peut etre preuve de bonne fois, mais en tant que guild master tu te dois de les retenir.
Pour éviter ceux qu'on a pu voir sur les chan (Gelroos)
Et dit moi en quoi ton commentaire fait avancer les choses?
Useless, c'est ton nouveau surnom
Je me permet vu que tu tiens à m'en donner un, assez honorable d'ailleurs merci pour le choix.


PS: Fin de discussion, je ne tiens pas à pourrir plus ce sujet qui n'a rien à voir avec ces discussions puériles. Et j'invite les autres DeathroW à ne plus répondre non plus. Si quelqu'un est prêt à une discussion intelligente, n'hésitez pas à Pm In Game, on se fera un plaisir d'en parler autour d'un thé sur un TS. Pour les autres, continuez vos mesquineries, ça ne nous touche pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés