sorti Galladoria samedi 17 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Oui, mais :


Citation:
Posté par Tsabo https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Petit veinard, j'ai choppé la grippe et suis contraint à rester chez moi pour une grosse semaine.

Si je suis pas trop chaos, je viendrai.


Plus pour très longtemps imo.

tu vas pas faire ta ptite nature, t'as connu pire en ML :x
Citation :
Publié par kagutsuji
on s'es fait tt le donjon hier soir jusqu'a easmarach avec une compo a l'arrache en 1 fg + bb de 22h a 3h du mat (apres deco dodo)

perso donjon tjr aussi simple a faire

on viendra vous voir si jamais on a rien de repop alors car cette sortie sa fait 1 semaines que Alvidia la prépare et vous la fouter en l'air le veille, gg mentalité sa fait 1 semaine que c est post sur jol vous auriez pu vous y prendre avant mais nan vous la faite la veille dans la nuit pour souled tlm ... bravo
Citation :
Publié par kagutsuji
on s'es fait tt le donjon hier soir jusqu'a easmarach avec une compo a l'arrache en 1 fg + bb de 22h a 3h du mat (apres deco dodo)

perso donjon tjr aussi simple a faire
Les grands esprits se rencontrent on dirait .

On a fait exactement la même chose sur Caer Sidi (même difficulté de donjon sur Albion) hier soir pour une partie de chasse au trésor . Boss 1 à 5 éliminés avec 3 clercs, deux cabalistes ; un théurgiste et un paladin. On aurait pu faire le seigneur de la crypte aussi (le 8) mais il se faisait tard .

9 teintures tombées + deux réactives de soin et des armes kikoo supers belles (dont une qui ressemble à un sabre laser), on a été chanceux ^^.

Albanos : entre trois heures et ce soir 20h30, il y a largement le temps que ca repop (8 heures).
je peux venir aider aussi, mais je promets pas de rester tout le donjon parce que ça fera probablement super tard

à disposition: banshee, enchant, anim, proto et autre compte druide ou barde, tous ML et stuff


je passe le message sur les fofos hib, je sais qu'il y a toujours des fans de galla
Citation :
Publié par Tsabo
Non, avec Alvidia on va vider un peu les trash cette après-midi histoire que ça aille plus vite.


ouai lol et pour etre sur de pas planter alvidia il joue chez moi pendant que moi je me fais chier au taff.

Alvidia => pour l utilation de ma moon ML10 c est 1 loot
Citation :
Publié par albanos
ouai lol et pour etre sur de pas planter alvidia il joue chez moi pendant que moi je me fais chier au taff.

Alvidia => pour l utilation de ma moon ML10 c est 1 loot
Il a pas tes pass, ça résout le problème de l'enchant
il a mon PC chez moi donc il a les pass c est surtout qu'il a la flemme de regarder sur ecran a droite => perso double clic et son noter au milieu....

en meme temps jme demande si il lui on pas viré un bout de cerveau quand il la ete recousu en Afrique
Peux etre dispo avec avec ranger, enchant moon ml10, sentinelle, seide, barde.
voir un deuxieme compte si ma tendre moitié m'accompagne.

mici à lao pr le post sur notre fofo

/kiss
surrement dispo avec un enchanteur ml9
Yo !

Bon on a essayé de faire gagner un peu de temps pour ce soir. En orange c'est ce qu'on a pas besoin de vider, et en vert ce qu'on a vidé cet après-midi avec Extasye et Alvidia.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=65464&stc=1&d=1232214672


En rouge les croix ce sont les boss :
- OEM
- Géomancien
- Conserv'
- Xaga
- Broodmo'
- Patriarche
- Huriontex
- Aroon
- Sporite
- Easmarach
- Air, Eau, Feu et Terre Primales
- Olcasgean

Ce soir, tout doit disparaître.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : galla.jpg
Taille : 600x571
Poids : 185,3 Ko
ID : 65464  
Citation :
Publié par albanos
on viendra vous voir si jamais on a rien de repop alors car cette sortie sa fait 1 semaines que Alvidia la prépare et vous la fouter en l'air le veille, gg mentalité sa fait 1 semaine que c est post sur jol vous auriez pu vous y prendre avant mais nan vous la faite la veille dans la nuit pour souled tlm ... bravo
les mob repopent 10-12h apres leur kill donc il y avais rien a craindre de notre sortie as
de plus on compte camper galladoria 2 soirées par mois histoire d'avoir le kikoo titre "chasseur de légende" et faire le plein de depouilles
Citation :
Publié par kagutsuji
les mob repopent 10-12h apres leur kill donc il y avais rien a craindre de notre sortie as
de plus on compte camper galladoria 2 soirées par mois histoire d'avoir le kikoo titre "chasseur de légende" et faire le plein de depouilles
si vous tuez pas olca ça sert a rien hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés