Boost mot drainant,flamiche

Répondre
Partager Rechercher
Ce que j'aime bien avec drainent et flaimche c'est leur porté. Après j'ai un total de +10de dommage avec mes équipement et donc je fait mini 15 a la flamiche. Flamiche est actuellement lvl 3 et drainant lvl 1 et je pense le booster car souvent, les personne se stuff PA pour tapper 2fois et quand on enlève 1PA, sa casse leur truc ><. Sur ce merci de ta réponse et bon jeu
Flamiche level 3 est suffisant, c'est rare de devoir sortir 4-5 flamiches.

Sinon je suis pas eni, mais le drainant il est pas mal utile contre un sram 9pa ou un éca 8-10 pa.

Sinon on peut avoir ton level aussi ?
Perso,drainant je les monté juste pour le pvp(utile contre les iop(évite les double bond) et tout un tas de classe) mais il faut un minimum de sagesse.

Flamiche pas très utiles étant donné que a haut level ,tu ne t'en servira jamais(houffe ect pour châtié) ,de plus tu as tout a t'as de sort a monté et l'économie de point est le bienvenue,je te conseil même d'échangé des diamants contre des points de sort.

Voila ,bon jeux.

Oo-Antibiotik-oO (eni 195)
Personnellement, étant eni lvl 126, j'ai flamiche et drainant lvl 1 et çà ne gène pas du tout .Si je monte flamiche ca serait lvl 2 car il sert principalement pour boost si vous avez pas la houffe, et avec un sacri qui fait sacrifice c'est peut-être mieux mais on peut se débrouiller sans .
Drainant est surement plus intéressant, car il sert pas mal en pvp et dans des boost de sacri :en pvp comme dit plus haut ca handicape beaucoup l'adversaire et en boost, c'est partique pour donner pa quand on est sacrifié et que tout le monde est en croix : on tape la personne sacrifiée au milieu de la croix avec flamiche, donc le sacri prend sa place, on se place en ligne, on fait drainant ainsi on se retrouve au milieu de la croix et on donne pa .Encore une fois l'avoir lvl 1 ne gène pas même si en le boostant on peut virer des pa a un mob par la même occasion .
Citation :
Publié par Hurley Is Here
Flamiche level 3 est suffisant, c'est rare de devoir sortir 4-5 flamiches.

C'est sûr qu'avec une bride à 3 flamiche/tour du niv.3 à 6 du sort, c'est vachement rare d'en sortir 4-5 ^^'

Sinon, personnellement, j'ai le sort lvl 6. (Sa PO est monstrueuse, je tape à environs 80 - 100 [xel 199, full sagesse, build sa/do/ine])

Et sur l'éni', Drainant 6 aussi, a partir d'un certain niveau, tu as assez de sagesse pour que le sort soit utile (ce qui n'est pas encore ton cas [lvl 120 > - ]
J'ai envie de dire drainant ou flamiche :

Les deux sont terrible pour chatier, mais drainant est à mon avis mieux (-2/3pa pour 2,c'est rentable).

Flamiche c'est plus pour taper de très loin... Mais il y a aussi boomerang perfide pour ça
Citation :
Publié par doli-pran
Merci pour ces réponse je suis un éni du cercle 81 bientôt 82 pour l'info mais bon osef un peut x)
A ton lvl garde tous les point de sort.
tu est un eni soin?
si oui conseil garde les car pour le lvl +100 tu en aura besoin ( non non je déconne pas j'ai un eni soin est je te jure tu va morflé si tu monte pas les bon sort)
et comme la dit notre camarade essaie d'avoir des parchos + 1 point de sort sa aide ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés