[Hauts Faits] 84/85 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'ai le même souci à Nagrand, il me manque 1 quête mais impossible de la retrouver, j'ai fais le tour de la zone 50 fois pas moyen de trouver un point d'exclamation.
Donc à depuis la sortie de WotLK, je ne sors pas d'une zone sans le HF au moins ça règle le problème ^^

a mon avi c est la quete qui est aux milieux de shattraht qui te demande de aller manatombs et qui te file une suite de 3~4 quetes a nagrand
Citation :
Publié par Aldarès
bizarre tu as du zapper une zone, car il y a plus de quetes que 100.

De mémoire pour rochecombe il y a une quete qui se loot sur les golems de pierres.
Merci, j'ai trouvé cette quête sur un golem et ça m'a permis de dépasser largement les 100 quêtes.
Citation :
Publié par Ulath
J'ai le même souci à Nagrand, il me manque 1 quête mais impossible de la retrouver, j'ai fais le tour de la zone 50 fois pas moyen de trouver un point d'exclamation.
Normal, il y a au moins une quête qui se chope en butant la patrouille sur des elekks via un objet, et non un PNJ.
Citation :
Publié par ygdrahsil
TourGuide ne répertorie pas toutes les quêtes, loin s'en faut, et une fois sur deux on a un message disant que cette quête n'est pas enregistrée dans l'add-on. Puis ça bug pas mal aussi, par exemple des quêtes effectuées qu'il considère non faites.

Les quêtes d'instances sont-elles comptabilisées ou pas ? Je ne parle pas des quêtes journalières mais des quêtes normales.
Il me manque une quête pour valider le marécage, mais j'ai beau tout vérifier, je ne trouve pas la manquante, pire même quand je regarde les sites qui répertorient les quêtes par zone, le marécage n'en contient pas 35 (le nombre pour valider le haut fait).

Je parle bien de la zone, pas de la réputation cénarienne qui est étalée sur plusieurs zones.
Citation :
Publié par Dame Belladona
pire même quand je regarde les sites qui répertorient les quêtes par zone, le marécage n'en contient pas 35 (le nombre pour valider le haut fait).
On parle bien du marécage de zangar ?
Pour moi le haut fait est a 54 quêtes que ca soit côté ally ou H2.

Sinon : http://www.wowhead.com/?quests=8.3521&filter=si=2 pour la horde (66 quêtes) et http://www.wowhead.com/?quests=8.3521&filter=si=1 pour l'alliance (68 quêtes)
Citation :
Publié par Dame Belladona
Il me manque une quête pour valider le marécage, mais j'ai beau tout vérifier, je ne trouve pas la manquante, pire même quand je regarde les sites qui répertorient les quêtes par zone, le marécage n'en contient pas 35 (le nombre pour valider le haut fait).
Tu as récupéré l'item qui se loot sur les nagas et qui lance la quête Shéma des drains

PS: j'ai validé le HF des quêtes du Marécage de Zangar la semaine dernière avec mon dk, et sans mettre les pieds en instance.
Citation :
Publié par Flybear
On parle bien du marécage de zangar ?
Pour moi le haut fait est a 54 quêtes que ca soit côté ally ou H2.

Sinon : http://www.wowhead.com/?quests=8.3521&filter=si=2 pour la horde (66 quêtes) et http://www.wowhead.com/?quests=8.3521&filter=si=1 pour l'alliance (68 quêtes)
Tu as raison, c'est 54 (erreur de frappe, désolée), mais le fait est qu'il m'en manque une encore.

Et merci pour ton lien, je vais lister les quêtes déjà faites, même si en anglais j'ai un peu de mal, je vais m'y faire

Merci de vos réponses
Y'a un lien en haut a droite pour changer la langue (y'a le français )

Je prend le plus souvent en anglais pour avoir les commentaires de la communauté, mais c'est vrai que c'est plus simple en français pour lister
Tu joues en anglais comme ça pas de prob, t'as le nom direct des quêtes et tous les commentaires avec la loc des mobs à tuer et des trucs utiles à savoir. Le vocabulaire sur wow ça reste assez simple .

Bon plus que Kalimdor et Azeroth pour l'achievement Loremaster...450 quêtes à faire youpi.
Pour ma part il me manque une quète au Fjord Hurlant pour avoir le haut fait mais je ne la trouve pas!

J'ai cherché deux heures de suites partout mais rien!
Si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant un lien de toutes les quètes de la zone ou meme un indice!!!!

Merci d'avance
Une astuce assez interessante que j'utilise lorsqu'il me manque 1 quete ou deux pour valider un haut fait :
Je me rend sur wowhead, direction la page destinée à la zone en question (par exemple, http://www.wowhead.com/?zone=495 pour le Fjord). Ensuite, il y a possibilité d'afficher les donneurs de quêtes pour les 2 factions.
Avec ca, impossible de louper quelque chose
Pour le Norfendre c'est assez simple en faites.

Tu arrive en Toundra , tu prend les quêtes et tu les enchaînes , tu aura toujours une quêtes qui te dira ou aller , ainsi tu finira facilement l'exploration et les le haut fait des quêtes de la dites zone ( de toute façon ta toujours un peut plus de quête que le haut fait dans les zones ).

De même que tu a toujours une quêtes qui te propose d'allé dans la zone suivante ( a faire en dernier car si il n'y a pas de suite tu peut avoir oublié que ta été dans tel ou tel camp pour débuter ).

C'est ce que j'ai fait et je viens de finie la zone de Zul drak en ayant fait absolument toutes les quêtes de toutes les zones. ( a avoir au 80 si des quêtes pop pas ici et la de temps en temps ou si il n'y a pas eu un petit oublie ).

Il n'y a que le passage vers la couronne de glace et les pic foudroyés ou tu doit prendre les quêtes a Dalaran.

A noter quelques bug parfois , je joue en duo et parfois on a une quête de décalage ou une quête que mon compagnon peut prendre et moi non alors qu'on a le même lvl/nbre de quête etc ....

Bref le haut des quêtes y a rien de plus simple , suffit de suivre la route qui est toute tracée.

ps : en faite idem pour BC , me reste quelques zones a finir en quête mais avec le principe au dessus ca doit pas pauser de problèmes.
Citation :
Publié par Aldarès
Dans la foret de Terrokar, me reste 1 quête pour valider le haut fait impossible de trouver quoi :x
Il y a aussi les quêtes couplées avec Nagrand ....
Citation :
Publié par Aldarès
Dans la foret de Terrokar, me reste 1 quête pour valider le haut fait impossible de trouver quoi :x
La quête qui donne une canne à pêche en récompense peut être? Je croyais que c'était une quête pêche et nan -_-.
Citation :
Publié par Hilvin
La quête qui donne une canne à pêche en récompense peut être? Je croyais que c'était une quête pêche et nan -_-.
J'ai fais skettis dernièrement les quetes ne comptent pas :/
Citation :
Publié par Aldarès
La zone de la forêt comprend Shattrath, vois de ce côté, on ne sait jamais.
Pour info, une quête prise dans une zone A et validée dans une zone B comptera comme appartenant à la zone A. Ça peut être important par exemple, pour un PNJ qui envoie vers une autre zone... je ne sais plus à quelle occasion j'avais découvert ça mais j'etais assez étonné.
Pour ma part, ce sont les tranchantes qui me posent problème. Tout est validé en Outreterre, sauf le HF des tranchantes, ou j'en suis à 85/86. Et pas moyen de trouver un PNJ qui donne une quête dans cette zone. Ce soir je vais refaire le tour en m'aidant d'une base de données des quêtes, mais c'est très frustrant.

Je ne parlerais pas non plus des 721/730 quêtes que j'ai à Kalimdor ^^

En ce qui concerne Lich King, je n'ai eu aucun problème à accomplir les hauts faits de quêtes, en suivant tout simplement la progression des quêtes, lesquelles t'envoient systématiquement vers les autres zones à explorer. J'ai fait la toundra, le fjord, la désolation, les grisonnes et zul drak sans rien manquer. J'avais même toujours 5-10 quêtes de rab en général.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés