L'impunité des fauteurs de trouble (pour rester poli)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous venez m'insulter depuis 2 ans de pédophile parce que je sortais avec une fille plus jeune que moi. Vous vous marrez à rappeler à une autre personne des faits de sa jeune vie que celle-ci préférerait oublier. Vous vous éclatez à vous foutre de la figure de gens comme freddy.

Vous passez tout votre temps à insulter les gens, à tenter de leur faire du mal, à vous foutre de tout le monde, à harceler les gens, à faire de l'anti-jeu, à abuser de failles. Vous allez jusqu'à créer des mules dans le seul but d'insulter les gens o/

Vous en êtes à un point que les 75% du serveur vous hait profondément, tellement vous avez tenté de venir massacrer leurs moments de détente sur Dofus.

Et vous vous plaignez d'être banni par la suite, que ce soit pour insulte, pour harcèlement ou pour abus de faille, et de vous voir renvoyé la monnaie de votre pièce ?!

Vous êtes vraiment à plaindre, j'avoue

" Cordialement, moi "

PS : +1 Gaule Hum !
Citation :
Publié par Dy Seath
Vous venez m'insulter depuis 2 ans de pédophile parce que je sortais avec une fille plus jeune que moi. Vous vous marrez à rappeler à une autre personne des faits de sa jeune vie que celle-ci préférerait oublier. Vous vous éclatez à vous foutre de la figure de gens comme freddy.

Vous passez tout votre temps à insulter les gens, à tenter de leur faire du mal, à vous foutre de tout le monde, à harceler les gens, à faire de l'anti-jeu, à abuser de failles. Vous allez jusqu'à créer des mules dans le seul but d'insulter les gens o/

Vous en êtes à un point que les 75% du serveur vous hait profondément, tellement vous avez tenté de venir massacrer leurs moments de détente sur Dofus.

Et vous vous plaignez d'être banni par la suite, que ce soit pour insulte, pour harcèlement ou pour abus de faille, et de vous voir renvoyé la monnaie de votre pièce ?!

Vous êtes vraiment à plaindre, j'avoue

" Cordialement, moi "

PS : +1 Gaule Hum !
A vouloir jouer avec le feu on fini par se bruler...

Il est vrai que cette histoire commence à devenir hironique.
C'est comme si un cambrioleur venais se pleindre de c'ètre fait cambrioler
Yo, premierement Freddy, Karrar est loin d'être une personne irresupectueuse, mais forcément, vu sa guilde, c'est un con irrespectueux.
Ensuite Salvia et Pantheon sont des guildes composées de chieurs irrespectueux, d'apres vous.
Mais sachez qu'a la base ce sont vous qui manquez de respect, par exemple, souvent les personnes ne nous aiment pas a cause des agressions des personnages ou meme des percepteurs, certes a repetition( meme si aucun mot n'est échangé), et alors? Rien ne nous interdit d'agresser les percepteurs d'une guilde a vu. Cela entraine tres souvent des comportement déplacés des adversaires, on va trouver ca " drole", et par conséquent on hesitera pas a recommencer(peut etre du a une certain rancune), cela fait de nous des gens irrespecteux ou des joueurs qui cherchent a se divertir(donc a s'amuser)?
Apres il est vrai qu'on peut insulter, ou faire des blagues pourries sur certaines personnes, mais on fait pas ca pour notre plaisir, comme j'ai dit plus haut, c'est afin de répondre, d'une maniere differente, a la personne en question( par exemple Freddy aura tendance a nous inviter a la prochaine JE pour nous casser la gueule )
Commencez par vous remettre en question sur les origines du probleme avant, vous pensez de cette maniere : Salvias, ou Pantheon donc forcement les coupables quelque soit le probleme.

[Modéré par Sanael : Diffamation.]

Llime (Panthéon )
Ouep, ça faisait longtemps qu'un sujet généraliste n'avait pas dévié en attaques personnelles...
Ah ben non en fait.
Bon, sortons des cas particuliers, et revenons-en à nos bouftous, ça en sert à rien de ressasser des histoires du passé surtout que, quels que soient les arguments évoqués, chacun est bien décidé à camper sur ses positions.
Les questions posées dans ce sujet ont trouvées leur réponse, je résume :
  • Il n'y a pas / plus de déban des joueurs. Si vous avez une preuve d'un déban récent, signalez-le à Sylfaen.
  • Il n'existe pas de moyen pour permettre un bannissement définitif qui empêche de revenir sur un autre compte.
  • Le support ne traite plus les plaintes contre d'autres joueurs, car il est trop pénible de vérifier dans les logs, chose qu'ils réservent pour certains cas précis.
Le reste, c'est de l'agressivité, du flood, du flam, et de l'attaque perso'.
Comme les réponses ont été données et qu'il n'y a à présent plus que ça, je ferme le sujet.

Par contre, comme on va tous se retrouver sur d'autres sujets, je vous préviens : la vie privé des gens, les histoires anciennes, les vieilles rancunes, et même toutes les tensions actuelles qu'il peut y avoir IG ou IRL, ça n'a rien à foutre sur ce forum.
On parle du jeu Dofus, et de cas généraux. Le reste, c'est par MP, châtaignes au stand Ankama, ou pourquoi pas calmement devant un verre ?
N'oubliez pas non plus que les gens changent, et que souvent, ce qui empêche le plus de passer à autre chose sont ceux qui te connaissaient.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés