|
Belle gauche Freddy.
(et+1 avec tête d'anus, j't'avais même pas reconnu tellement t'écris moins mal qu'avant ><) |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'impunité des fauteurs de trouble (pour rester poli)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Légende
|
Yo, premierement Freddy, Karrar est loin d'être une personne irresupectueuse, mais forcément, vu sa guilde, c'est un con irrespectueux.
Ensuite Salvia et Pantheon sont des guildes composées de chieurs irrespectueux, d'apres vous. Mais sachez qu'a la base ce sont vous qui manquez de respect, par exemple, souvent les personnes ne nous aiment pas a cause des agressions des personnages ou meme des percepteurs, certes a repetition( meme si aucun mot n'est échangé), et alors? Rien ne nous interdit d'agresser les percepteurs d'une guilde a vu. Cela entraine tres souvent des comportement déplacés des adversaires, on va trouver ca " drole", et par conséquent on hesitera pas a recommencer(peut etre du a une certain rancune), cela fait de nous des gens irrespecteux ou des joueurs qui cherchent a se divertir(donc a s'amuser)? Apres il est vrai qu'on peut insulter, ou faire des blagues pourries sur certaines personnes, mais on fait pas ca pour notre plaisir, comme j'ai dit plus haut, c'est afin de répondre, d'une maniere differente, a la personne en question( par exemple Freddy aura tendance a nous inviter a la prochaine JE pour nous casser la gueule ![]() Commencez par vous remettre en question sur les origines du probleme avant, vous pensez de cette maniere : Salvias, ou Pantheon donc forcement les coupables quelque soit le probleme. [Modéré par Sanael : Diffamation.] Llime (Panthéon ![]() |
![]() |
|
|
Commence à y avoir du dossier ici
![]() ![]() |
![]() |
|
Les questions posées dans ce sujet ont trouvées leur réponse, je résume :
Comme les réponses ont été données et qu'il n'y a à présent plus que ça, je ferme le sujet. Par contre, comme on va tous se retrouver sur d'autres sujets, je vous préviens : la vie privé des gens, les histoires anciennes, les vieilles rancunes, et même toutes les tensions actuelles qu'il peut y avoir IG ou IRL, ça n'a rien à foutre sur ce forum. On parle du jeu Dofus, et de cas généraux. Le reste, c'est par MP, châtaignes au stand Ankama, ou pourquoi pas calmement devant un verre ? N'oubliez pas non plus que les gens changent, et que souvent, ce qui empêche le plus de passer à autre chose sont ceux qui te connaissaient. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|