Maître du savoir - Mezz et pet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après une longue pause, je rejoue ma maîtresse du savoir ce matin dans les terres solitaires, me promenant ça et là avec mon ours. Lorsque je débarrassai la zone de vilaines araignées, un fourbe Tarkrip vint dans mon dos m'assener de violents coups de hache. Qu'à cela ne tienne je lançais à ce vil individu une lumière aveuglante devant l'étourdir quelques instant le temps de finir de casser les pattes de l'araignée, quelle ne fût pas ma surprise de voir mon ours changer de cible et venir casser mon joli mez alors qu'il était en passif. La mésaventure se répétant par trois fois, et n'ayant pas le souvenir d'avoir eu ce problème auparavant, je viens ici demander conseil, je dois oublier quelque chose mais quoi ?


Oups désolée me suis trompée de forum, merci à un gentil modo de téléporter vers la Caserne d'Edoras
Normalement, en mode Passif + Aide, il ne devrait en effet pas aller taper sur une cible mezz (ou même stun).
En mode Passif simple, je ne le crois pas non plus.

Une fois... on appelle ça un bug.
Trois fois... mhmmm c'est plutôt un souci. Mais comme ça je ne vois pas.
A noter,même si c'est un peu HS,que les pets ont quelques problèmes en général en instances depuis MoM...

Mes pets sont réglés par défaut en mode "garde"...

Jusque là,jamais ou presque eu de soucis dans les instances pré-MoM...En Eregion et dans les mines non plus...En revanche,dans les instances post-MoM,et à plusieurs reprises,il est arrivé qu'il aille taper un mob seul dans son coin,qui n'avait attaqué personne,ramenant pas mal d'aggro à chaque fois...Bug connu ou manque de chance de ma part?
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Même problème parfois, même en passif, il se met à attaquer de temps en temps tout seul, sans qu'on lui demande rien. Ca n'arrive pas très souvent heureusement, mais y'a de quoi foirer quelques instances. En particulier, cela m'est arrivé une fois dans la salle du dévoyé où mon rodemarais a dégommé un grodbog ... j'vous raconte pas comment le reste de mon groupe m'a haï .
Citation :
Publié par Anjellinea / Enge
Normalement, en mode Passif + Aide, il ne devrait en effet pas aller taper sur une cible mezz (ou même stun).
Il était effectivement en passif + aide mais justement aide ordonne d'attaquer la même cible est-ce qu'il ne faudrait pas la désactiver ? Je referai des essais ce soir
normalement quand tu mezz ou root une cible, ton pet arrête de l'attaquer.
Que ton pet soit en mode passif ou défensif, pour que ton pet continue à attaquer cette cible, il faut soit que la cible te réattaque (fin de mezz ou de root) ou que tu ordonnes à ton pet de réattaquer.

Tu as peut être fait un sort de zone qui a cassé ton mezz ...
Bonjour!

Le familier que nous gagnons avec le trait légendaire "Ami de la Nature" (sauf erreur) le truc avec de longue jambe... Marcheboue...

- vaut-il la peine de l'avoir ?
- Quelles sont ses caractéristiques?


Merci!
Le rôdemarais, oui très intéressant, enfin après ça dépend des styles de jeu. Pour ma part, je ne m'en passe plus :
- Bon DPS mono-cible, donc ne casse pas les mez comme le tigre.
- Encaisse très bien, probablement le meilleur encaisseur des pets.
- Flanque très très souvent, bien plus que le corbeau donc idéal pour se soigner.
- Déclenche des conjonctions de temps en temps par le biais d'une de ces compétences à CD d'une minute.

Bref, je trouve qu'avec ce set de traits, je DPS quasiment autant qu'avec le set de traits DPS. C'est du DPS indirect, mais le résultat est que je descends tout aussi rapidement. Contre des grands élites, ça ne pose pas de problème en général vu qu'il permet de se soigner très fréquemment et que maintenant nous avons 2 signes pour nous soigner. Bon le gros inconvénient c'est qu'il faut se le traîner et que parfois encore il lui arrive de bugguer, d'avoir des comportements un peu inattendus, etc...
Merci pour ta réponse clair Kelem!

Encore une petite question:

- Si j'ai les 5 traits pour avoir le rôdemarais, je peux l'avoir au lvl 41 quand le premier trait légendaire s'ouvre?

Se serrais cool, car je joue tout le temps en communautée avec un amis!
Il faut avoir fait la quête d'entrée dans la Moria qui est 50, donc je pense qu'il faut être minimum 45 pour l'obtenir. Ensuite techniquement, rien n'empêche d'acheter / emprunter / récupérer suffisamment d'objets de réputation pour monter frère directement, mais ça signifie une bonne tripotée quand même .
Arf!

Donc, au cercle 41 nous pouvons avoir quel trait légendaire? Si aucun proposé de base ne sont accessible?

Dans Trait => Classe => Légendaire; je sais pas si il y en d'autre...
Au 41, les traits légendaires dispo sont :

- Des feuilles et des brindilles : pour avoir l'ent. Et celui là si je ne me trompe pas, c'est lootable par tout le monde, donc il suffit d'avoir de généreux donateur pour l'avoir très vite

Les deux autres nécessitent du farming dans les Monts Brumeux et en Angmar, donc peut être juste au 41 :
- La science de l'épée : manier une épée et un bâton
- Le livre des monstres : celui qui transforme son pet en signature
Citation :
Publié par Anjellinea / Enge
Les deux autres nécessitent du farming dans les Monts Brumeux et en Angmar
A noter que maintenant les pages tombent aussi en Forochel, à Annuminas, en Eregion et dans la Moria sur les humanoïdes.

Ca n'empêche qu'il m'en manque toujours une pour mon GdR 60 .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés